Chapitre 1

52 6 1
                                    

Le soleil se levait peu à peu et les rayons commençait à traverser les fins rideaux de notre chambre. J'étais installé sur le Torse d'Yvan celui-ci était d'ailleurs toujours endormi .

" Quelle marmotte pensais-je
Je m'adossa au dossier du vaste lit en essayant de faire le moins de bruit que possible. Je l'observais , il était là dormait sereinement.  Je me disais que j'avais tout de même beaucoup de chance de l'avoir et qu'il était adorable.  Ses pupilles s'ouvra au fur et à mesure et un sourire se dessina sur sa face .

- Bonjour chuchota-je

- Hey. 

- Bien dormis ?

- Je dors toujours bien à tes côtés dit -il en me ramenant vers lui .

Je me laissa tomber dans ses bras et replaça ma tête sur son torse .

Je me sentais bien dans ses bras , son corp chaud contre moi me faisais oublié pendant un moment la vie que j'avais du accepter malgré moi .

- À quoi pense tu Myranda ?

Sa voix encore endormie me tira de mes pensées. 

- À rien de grave , je me sent juste bien à tes côtés. . .

Mon regard se posa furtivement sur l'horloge réveil pour apercevoir qu'il était quand même plus de 8h et que je ferais bien de me bouger pour me rendre à mon travail . Après avoir obtenue mon BTS Notariat j'avais pu intégrer un cabinet de notaire en tant qu'assistante . Mon patron Mr.Clerc était on ne peut plus sur mon dos , il pourrait s'apparenter au vulgaire patron pervers qui ne veut qu'une chose " baiser sa secrétaire " . Mais mon tempérament assez stricte que je m'imposais le laisser comprendre qu'il ne réussirait pas à tiré quoi que ce soit venant de moi

Je me leva du lit pour me rendre dans la salle de bain je retira le pyjama de la veille et m'avanca dans la cabine.  Je faisais coulée l'eau tiède sur mon corp en fermant les yeux . Ça me faisais du bien et m'apaisais . Je commençais à peine à relâcher la pression quand je sentis le corp de Yvan se rapprocher dangeureusement dans mon dos . Il me rapproche de lui et vint déposé des baisers sur ma nuque tout en caressant mes hanches .

- Ce n'est pas le moment Yvan

- Laisse toi un peu aller Myranda me Chuchota t-il

- Non je n'ai vraiment pas le temps pour ça donc calme tes ardeurs. 

Je le repoussa doucement pour sortir de la cabine . Je décrocha mon peignoir pour m'envelopper dedans .

Le peu de temps que j'avais passé sous ce jet d'eau m'avais tout de même suffit pour remettre mes idées en place de ce week-end agité. 

Je m'avanca dans mon petit dressing pour regardé ce que J'allais bien pouvoir porté aujourdhui . J'optais pour un chemisier beige et un pantalon stricte noir avec une paire d'escarpin beige .
Je passa par la suite devant le miroir pour me maquillé légèrement un coup de crayon un peu de mascara et une touche de rouge à lèvres et le tour était jouer . Quand à ma crinière rebelle je du me résigner à en faire un simple chignon . Je n'avais vraiment pas le temps de faire plus que ça.  J'attrape mes dossiers dans un tiroir de la commode et quand je venais pour quitter la chambre Yvan m'attrapa pour me faire tournoyer sur moi même

- Tu comptais vraiment partir sans me dire aurevoir ma belle ? Dit -il en me détaillant de la tête au pied .

- Certainement pas bébé lui lançais -je avec mon plus beau sourire .

Il me rapprocha contre lui et m'embrassa à pleine bouche .

- Y.. Yvan tu va saloper mon rouge à lèvre dis-je en en essayant de me reculer un peu

- Je suis désolé je ne peux m'empêcher  de te montré l'effet que tu as sur moi .

- Bon je crois que maintenant que je t'ai dis aurevoir je peux m'en aller lâchais-je sur un ton exaspéré. 

- À plus bébé me dit il en ricanant dans mon dos .

Je partis sans répondre et me dirigea vers la porte de sortie de notre petit appartement , je n'avais pas vraiment envie d'emprunter les escaliers pour descendre donc je pris l'ascenseur de justesse alors que ce dernier venait pour se refermer .

Il y avait un jeune homme et une femme plutôt âgé dans le petit espèce qui nous permettait de nous rendre au sous sol. Il se regardait assez gênée,  tout en me lançant des regards furtifs.  Je crois bien qu'il avait peur que je découvre ce qu'il y avait certainement entre eux . Après tout ca ne m'étonnerait pas vraiment . Une fois que l'ascenseur avait enfin ouvert ses grandes portes je me précipitais dans le parking pour récupérer ma petite voiture qui me conduirait à mon travail ennuyant .

Il y avait beaucoup de circulation du coup beaucoup d'embouteillage en ce lundi matin ce qui m'énervait un peu mais j'arriva tout de même à l'heure. 
Je pointa le nez dans mon bureau à neuf heure trente pile .

---------------------------------------------------

Pas énormément d'action dans ce chapitre mais je tiens quand même à bien posé le décor pour bien commencé.  Dîtes moi ce que vous en pensez et voté

Kises💋❤

Sans coeur D'après MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant