Chapitre 6

14 3 0
                                    

J'avais décidé de ne pas laissé Yvan y aller seul Dieu seul sait de quoi il était capable sous l'effet de la colère.

Je monte à l'étage m'habiller rapidement , j'enfila un débardeur blanc et un jeans . Pas le temps pour autre chose , la situation ne me permettait pas de faire la belle. Plus le temps passait et plus les risques de gravité augmentaient.

Installé derrière mon volant je zigzagais entre les différentes voiture pour arrivé au plus vite à l'enseigne de mon travail . Dumoins Ex-travail car je savais qu'après cette incident je n'aurais certainement pas pu retravailler à cette endroit.

En entrant dans le bureau j'entendais déjà les cris et des bruit suspect , et en ouvrant la porte du bureau le spectacle de la figure de Mr. Clerc ensanglanté m'accueillait. Yvan avait fait preuve d'une violence exagéré il était incontrôlable, Il n'avait sûrement pas remarqué ma présence dans la salle car il continuait de lui balancé des coups de poings .

- Ca c'est pour avoir osé touché ma femme ! Cria Yvan en lui balançant une nouvelle fois son poing à la figure .

- Arrêt Yvan tu va le tuer !

Je me précipita sur lui pour le tiré par les épaules. Quand son regard croisa le mien je pus voir toute la détresse de celui -ci , il avait belle et bien perdu le contrôle. Son regard allait de moi à ce foutu Clerc qui crachait du sang .

- Partons maintenant. Dis-je à Yvan dans un murmure.

- Myranda je suis sincèrement désolé.... réussit Clerc à articuler

- Il fallait y pensé David !

Je pris Yvan par la main et sortis de cette maudite pièce. On se retrouva dans le parking, il était froid j'avais l'impression qu'il n'osait même pas parler. La situation avait été particulièrement compliqué, je sais que si je n'étais pas arrivé à temps Yvan l'aurait tué.

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans une telle colère, j'étais la seule qui avait réussit à le canalisé et à le calmé . Un jour il m'avait avoué que c'est sûrement aussi pour cette raison qu'il m'aimait autant.

- Rentrons à la maison ... * j'avais dis cela en le prenant dans mes bras*

Il avait acquiescé d'un signe de tête et m'avait fait un bisous sur le haut du front. On avais donc pris nos voitures respective pour s'y rendre .

* Éclipse du trajet *

Arrivé là-bas j'étais arrivé deux minutes avant lui mais je l'attendais tout de même sur le pas de la porte. On rentra finalement ensemble je m'enfonca dans le canapé lui à mes côtés , pour venir posé ma tête sur son torse ses mains caressant mes cheveux comme auparavant quand tout allait encore bien .

Parfois réveiller cette chose qu'il enfouissait en lui n'était pas toujours une bonne chose . Ce diable aurait mieux valu de resté mort à jamais . Dans son regard dans le bureau j'avais vu qu'il était sur le point de ressurgir mais Dieu merci j'étais la pour l'apaisé . Je ne sais vraiment pas comment Clerc se serait tiré si je ne l'avais pas sauvé.

Soudainement Yvan releva ma tête si bien installé avec son index qu'il laissait traîner doucement sur mes lèvres.

- Myranda qu'est ce que tu me fais ...

- Je n'en sais .. c'est à toi de me dire

Il vint plaqué un doux baiser sur mes lèvres et caressa ma nuque avec le bout de ses doigt . Il demanda l'accès à ma langue que je ne refusa pas , nos langues s'entremelaient dans une danse et l'atmosphère se réchauffait comme ce matin.

Mes mains s'étaient placé dans ses cheveux instinctivement. Il approndissait notre baiser et je me laissais aller , j'étais maintenant assise à califourchon sur lui .

- Myranda Je. . .

Il avait l'impression de choisir ses mots de bien y réfléchir. . Mais je supposais savoir ce qu'il voulait dire et je ne voulais pas l'entendre.

- Tais toi donc dis-je en recommencant à l'embrasser de plus belle .

Mais il s'arrête net il me pousse doucement et je retombe sur l'autre côté du canapé.

Mon regard est chargé d'incompréhension, il n'y a pas 5minutes il me voulait complètement et désormais me repousse comme ci que c'était tout à fait normal .

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je ne peux pas. Répond t-il en se levant du canapé et en se dirigeant vers les escaliers pour rejoindre la chambre .

Alors là je tombe littéralement sur le cul . Il est bizarre , Yvan a quelque chose qu'il ne veut pas forcément me dire mais ce n'est pas normal .

POINT DE VUE YVAN

Cette femme va finir par me rendre fou , elle est aussi bipolaire que moi à l'époque. Je lui laissais apercevoir une partie de mes sentiments sans jamais lui montré l'iceberg.

Puis je ne sais pas , je n'arrivais pas à m'ouvrir à elle un jour j'étais totalement attentionné le lendemain j'étais froid à distant . Je n'arrivais pas encore à contrôlé mes sentiments et je me sentais berné , j'étais dans un flou totale et je ne savais pas comment réagir à cette nouveauté car moi je n'avais jamais ressenti des sentiments aussi fort pour personne mise à part elle .

Je ne voulais pas approfondir ce baisé , je venais pour lui dire que j'étais heureux de la retrouvé mais en me coupant la parole elle avait clairement montré qu'elle ne voulait pas plus en savoir de ce que je pouvais bien lui dire .

Je m'asseye sur le lit doucement et je prend soin de déboutonner cette chemise qui me sert et de retiré ces foutues chaussures . Le sentiment de savoir qu'un autre que moi l'a embrassé me rend fou , j'aurais pu tuer cette homme de mes mains si elle n'était pas arrivé à temps pour le sauver . Ce qui me ramène à mes sentiments , elle a cette emprise sur moi que jamais aucune autre femme n'a eu sur moi je vais finir par en devenir fou si cette situation continue .

FIN DU PDV DE YVAN

Qu'est ce que vous avez pensez de ce chapitre ? Votez svp

Kises💋❤

Sans coeur D'après MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant