Chapitre 9

12 3 0
                                    

J'étais monter me revêtir d'un débardeur bleu et d'un jogging large . Une tenue qui n'attirerait sûrement pas l'attention de Yvan sur mon corps . 

- Très bien maintenant que je suis habillé nous pouvons discuté ? 

- Je t'écoutes ma belle 

- Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier . 

- Qu'est ce qui s'est passé hier ? dit-il sur un air songeur 

Putain il le fait exprès où quoi . 

- Je veux parler du fait que tu sois BIPOLAIRE ! j'avais hurlé en disant ça 

- A quel moment j'ai fais preuve de bipolarité ? 

- Yvan je ne comprend plus tu m'embrasse pour par la suite me repousser . 

- Si ce n'est que ça .. commença t-il mais je ne le laissa pas finir .

- Si ce n'est que ça ? Yvan tu trouves ça normal de me torturer de la sorte? 

- Myranda tu es très mal placé pour me faire des reproches , cela fait deux mois que je ne te touche plus qu'on a plus aucun rapport . La faute à qui ? Pas la mienne , je peux bien m'amuser tu n'es plus la seule à jouer et tu veut qu'on discute sur cela . De mon côté je n'ai rien à dire ! 

Il avait dit tout cela dans un véritable ton de reproche . 

Tu te plais alors que c'est toi qui a instauré ces règles tu n'es pas contente quand on te prend à ton propre jeux  . rigola ma conscience 

Qu'elle se taise elle aussi ! Non je n'étais pas contente ça me frustrait moi aussi deux mois sans faire l'amour ? Il comptait alors cela m'arracha un sourire sans m'en rendre compte . Mais j'agis sur un coup de tête spontané et me mise à califourchon sur lui et commença à l'embrasser , il ne me repoussait pas . Je caressais son visage et lui avait placé ses mains sur mes fesses et me maintenait contre lui , notre baiser était brûlant et intense je sentais que toute la tension s'évaporait peu à peu .

- Bébé .. chuchota-il contre mes lèvres

- Mmmh .. 

Je ne voulais pas arrêter de l'embrasser pas maintenant  , ce n'était plus le moment de discuté juste de se retrouvé .  

- Stop .. il se décolla de moi pour reprendre sa respiration mais j'étais resté toujours assise sur lui . Écoute il faut qu'on discute , pourquoi veut tu me prendre par les sentiments c'est important . 

Il a vraiment gâcher notre baiser pour une discussion ? Apparemment oui , tant pis. 

- Yvan je ne sais même pas pourquoi j'agis comme cela parfois je t'aime mais parfois je te déteste vraiment . En disant cela je n'avais pas su le regardé dans les yeux . 

Il redressa mon visage du bout de ses doigts pour que je le regarde dans yeux . 

- Écoute je sais pourquoi tu agis comme cela avec moi , mais il faut qu'on avance . Je t'aime et c'est tout ce qui compte maintenant donc essaye un peu de vivre au présent . 

- Je n'arrive pas ... 

- Tu ne sais pas à quel point ça m'a rendu fou de savoir que ce pervers t'avait embrassé je pouvais vraiment le tuer de mes mains . 

- Je sais ... Et toi tu sais que je n'aime pas quand tu es en colère . 

- Tu es là pour apaisé cette colère . Il déposa un petit bisous sur mon nez et me souleva comme un sac à patate sur son épaule . 

Sans coeur D'après MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant