Je suis assise là dans ce canapé, toujours stupéfaite de la réaction de Yvan . Dois-je être vexé? Est-ce que je ne lui plais plus ? Putain ce mec recommence à me troublé , je me sent comme une ados à qui on a privé son cellulaire. Je ne comprend même pas pourquoi cela me trouble, je suis censé me détacher de lui . Oui j'ai pris la décision de ne plus lui porté d'attention mais après avoir aimé ce mec comme je l'ai aimé c'est difficile mais j'arriverai sûrement à la longue.
Je décida de ressortir histoire de prendre un verre et de me vidé un peu l'esprit comme au bon vieux temps . Je monta à la chambre prendre un chandail pour recouvrir mon corp dénudé, Yvan était allongé consultant son portable je l'ignorais totalement . Au moment où je devais passé la porte Yvan me retenait par le bras et me tira vers lui pour m'attirer dans ses bras . Il me fusillait avec son regard de braise , j'essayais de comprendre.
Il n'y a même pas dis minutes il me repoussait et là maintenant il me prenait dans ses bras . PUTAIN DE BIPOLARITÉ
- Que veut - tu Yvan ? Articula-je en le repoussant un peu
- Toi ..
Il est si déconcertant je ne comprend plus rien il me veut mais me repousse, j'ai l'impression de nous revoir trois ans au par avant.
Il me plaque au mur et m'embrasse sauvagement , je le repousse avec difficulté et ma main vient s'écraser sur sa joue qui rougis instantanément.
- Mais qu'est ce qui te prend putain ! Cria-je en m'éloignant de lui
Cette fois il ne me retient pas et ça m'arrange vraiment . Je me précipite à l'extérieur et appuie sur le bouton pour appeler un ascenseur j'ai terriblement besoin de prendre l'air , je compose rapidement le numéro de mon meilleur ami sur mon cellulaire lui je sais qu'il sera la pour moi .
Tout en marchant pour sortir de l'ascenseur et prendre la porte de la sortie j'essaye de joindre Alex . Au bout de deux sonnerie il répond enfin.
📞Conversation W/Alex 📞
- Allô Alex- Allô oui ?
- T'es occupé la ?
- Non j'étais entrain de me faire un FIFA là , qu'est ce qu'il y a ?
- Tu peut venir me cherché s'il te plaît je ne me sent pas très bien là .
- Tu es où?
- Chez moi
- J'arrive tout de suite ne bouge pas .
Après avoir raccroché je m'adosse à l'immeuble en attendant patiemment qu'il arrive . Au bout de vingts minute que j'avais trouvé interminable j'apercu enfin son véhicule . Il s'arrêta près de moi et je m'embarqua rapidement.
- Alors qu'est ce qu'il y a Mymy ?
- J'avais besoin de prendre l'air...
Ma voix était pratiquement un murmure
- Tu ne me dis pas tout parle moi . M'encourage-je t-il en me souriant
- Gare toi alors . . .
Il continua à rouler encore pendant environs cinq minutes pour finir par se garé dans une petite ruelle éclairé par un seul lampadaire. L'ambiance était sombre il n'y avait pas vraiment grand monde aux alentours . Il avait éteint le contact de l'auto et s'était retourné un peu vers moi .
- Dis moi tout maintenant.
Je ne savais même pas par où commencé. . L'incident avec Mr Clerc ? Non Alexandre allait voir rouge et allait réagir de la même manière que Yvan . Donc je préférais directement lui parlé de Yvan et moi .
VOUS LISEZ
Sans coeur D'après Moi
RomanceJ'étais enfermé dans une routine incurable. Je vivais pour vivre je respirais sans trop grand enthousiasme. Je n'avais plus aucun objectif je me laissais aller à la douce torture de cette vie . " Aujourd'hui je te ferais connaître ce que tu n'a ja...