La journée se déroulait sans grandes encombre Mr.Clerc devait être en rendez vous en extérieur la majeur partie de la journée, Je n'aurais sûrement pas à le croiser. Cette pensée me fit sourire , je n'aimais pas spécialement avoir des relations extra avec mes patrons ou tout ce qui touchait au monde du travail .
Il était quatre heure de l'après-midi quand mon cellulaire vibra dans ma poche indiquant que j'avais un appel . En regardant le prénom d'Yvan s'afficher je n'avais pas envie de répondre , mais je le fis quand même .
- Oui ? répondais-je doucement .
- Myranda as-tu oublié le repas que tes parents organisait ce soir ?
- Non je n'avais pas oublié ne t'inquiète pas . Merde oui j'avais complètement oublié...
- Je passerais te prendre à ton travail ça te va ?
- Non ce n'est pas la peine toi je pense que tu as oublié que j'avais une voiture
Je lui raccrocha au nez avant qu'il ai pu me donné une réponse .
Vous vous demandez certainement pourquoi je suis aussi peu réceptive à toutes ses petites attention . Eh bien je vais vous expliquez un peu que depuis un certain temps j'avais arrêter de ressentir quelconques sentiments à son égard . Il avait été mon amour de jeunesse la révélation de ses sentiments pour moi avait été exclusive . Plus jeune il ne montrait pas vraiment ce qu'il ressentait il était plutôt du genre à me montré ce qu'il ressentait uniquement quand il me faisait l'amour . Outre cela il était plutôt froid , je qualifierais même notre relation assez amicale , du moins c'est ce que j'essayais de me convaincre que dans un couple c'était tout de même très important d'avoir de bonne base et que l'amitié et les délires devait être le pass clé .
Au fil du temps et à force de m'être habitué à cette situation , le fait d'éviter de trop le déranger où de vouloir cherché ce qui ne m'étais pas accessible je m'étais finalement résigné à me contenté de ce que j'avais . Je préférais me dire que c'était sa manière à lui de m'aimer .
L'arrivé de mon patron me fit sortir de ses pensées et souvenirs si lointain . Il se tenait la debout devant moi avec un large sourire sur la figure .
- Que me vaut le plaisir de votre enthousiasme Mr.Clerc ?
- Gonzales j'ai réussi à conclure le contrat !
- Lequel?
- Celui des Bethan , le plus complexe ils ont réussies à se mettre d'accord sur le fait qu'après la mort de leur père pour ne pas s'entretuer ils vendront la compagnie et par la suite diviseront la somme qui en ressortira .
" Effectivement je pouvais comprendre son enthousiasme, ces deux frères était presque venu à se tuer apprenant que le père ne comptait pas nommer un futur président pour le remplacer après sa mort dans cette immense compagnie familiale j'avais eu l'occasion de rencontré les deux frères il était bien différent j'avais pu discuté avec chacun d'eux pour connaître leur avis sur la question de séparation des biens de leur père . Il avait tout deux une vision différentes des choses . Un des eux essaya tout de même de me dragué ouvertement , je l'avais tout de même stopé net en lui expliquant que j'étais lesbienne . Y repensé m'arrache tout de même un sourire il m'avait crû sans trop insisté car apparemment je le dégoûtais après cette révélation . "
- Myranda tu m'écoutes ? cria mon patron pour me ramener sur terre
- Oui Oui ... Je suis très contente pour vous alors Mr
- J'ai déjà fini de cette histoire je te demandais si cela te plairais de prendre un verre avec moi histoire de fêter ce contrat signé . me coupa t-il
Je réprimais une grimace en imaginant la simple idée de prendre un verre avec ce vieux pervers.
- J'aurais accepté avec plaisir mais ce soir je suis déjà invité à dîner avec mes parents dis-je en essayant de sourire amicalement .
- Oh... très bien ce sera pour la prochaine alors
Il s'éloigna pour regagner son bureau personnel en mimant un air abattue comme ci on venait d'anéantir son projet . Oh qu'il n'y aura pas de prochaine occasion , il n'y aura jamais rien pensa-je en souriant
Je regardais ma montre il était seize heure trente je n'avais plus rien à faire ici , j'avais bien avancé sur quelques dossiers durant l'absence de mon patron qui m'avait plûtot arrangé .
Maintenant je sortais de cette immense immeuble dans lequel je travaillais , embarqué dans ma voiture je traversais la ville pour me rendre à mon domicile tout en pensent que je n'avais finalement pas passé un si mauvais lundi . Je voulais vraiment me reposé après cette journée mais j'avais oublié que je devais dîner avec mes parents cela qui m'arracha une légère grimace , je n'avais jamais beaucoup aimer être à table avec eux et Yvan . Plus jeune ils ne bénissaient pas notre relation et s'acharnaient à dire qu'il n'était qu'un de mes nombreux caprices et que cette relation me passerait . Mais au final j'avais tenu à leur prouver qu'il se trompait et c'est comme cela que Yvan était devenue ma plus longue relation .
J'arrivais finalement chez moi aux alentours de dix sept heure trente après avoir pris de long embouteillages . Je faisais vite de rentré pour retiré cette paire d'escarpin qui me compressait les pieds . En rentrant je fus surprise de voir que Yvan n'était pas encore rentré de son côté . Je monta à l'étage me déshabiller et me jeter dans le grand lit , j'étais épuisé malgré moi je m'assoupis sans le vouloir .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre plutôt simple je tenais à ce que Myranda ai une journée assez simple et vous expliquez un peu son état d'esprit donné vos avis et voté s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Sans coeur D'après Moi
RomanceJ'étais enfermé dans une routine incurable. Je vivais pour vivre je respirais sans trop grand enthousiasme. Je n'avais plus aucun objectif je me laissais aller à la douce torture de cette vie . " Aujourd'hui je te ferais connaître ce que tu n'a ja...