3* La tenue

47 5 1
                                    

C'est du foutage de gueule total?! En premier lieu me me retrouve en nuisette et ensuite je dois enfiler ÇA ???!!!
J'ai ouvert la boîte et au début tout était noir à l'intérieur donc j'ai déplié et disposé chaque pièce de la tenue sur le lit comme si une personne y était allongée et avait soudainement disparu en ne laissant que ses habits.

Je me retrouve donc devant une tenue noire mais genre juste ... noire. Une paire de bottines noires, des collants noirs semi opaque, une jupe serrée noire (style Cheerleader), un ample haut noir dos nu..... Je suis dans le ... Caca.

Je décide d'aller prendre une douche pour satisfaire mon "moi-méchante intérieur" et histoire de faire attendre H.O.

Mouahahaha qu'elle diabolicité ma Lya!!!

Je sais Conscience et j'en suis fière!

Après avoir pris une bonne douche dans une salle de bain qui ne m'appartiennent pas - mais qui est trop spacieuse de ouf - , m'être lavée avec des produits qui ne m'appartiennent pas - mais qui sentent trop bon de ouf - , avoir utilisé des serviettes de bain qui ne m'appartiennent pas - mais qui sont trop douces de ouf -, je décide de mettre les vêtements qui se trouvent sur mon lit et qui ne m'appartiennent pas - mais qui me va trop sexy et confortables de ouf - . Il faut dire que l'ensemble donne pas si mal ; ni vulgaire ni coincé, et s'accorde parfaitement avec ma peau légèrement bronzée grâce aux origines asiatique de ma mère. Même pas besoin de mascara, mes cils sont parfaitement longs et courbés. Et j'ai absolument la flemme de m'attacher les cheveux donc je laisse tomber cette masse noire, soyeuse et scintillante jusqu'à les moitié de mon dos ce qui permet de masquer le décolleté du dorsale de la tenue.

Je relis la lettre au cas où j'aurais oublié quelque chose mais ... Ah oui merde mais c'est quoi cette histoire de "lare" genre ça doit être une faute d'écriture ; mon cher kidnappeur doit être dyslexique car il ce mot s'écrit "lard" genre comme "lardons".

Bon bah on va aller "suivre le cochon" ...

Hahaha ... Pas drôle Lya et il me semble que c'est pas la première fois que je te le demande : ARRÊTE AVEC CET HUMOUR DE MERDE !!!!

Oui Conscience... En fait non moi je trouve ça drôle.

Je me dirige vers la porte et la clanche mais ... Oh quelle surprise !!!... Elle est fermée à clé...

- Rooohhh ... Et puis merde !!!

Je re-clanche la poignée par énervement et cette fois ci elle s'ouvre. Bouche bée par la surprise et curieuse, je passe la tête par l'embrasure de la porte pour découvrir l'extérieur de ma "prison". Sauf que je tombe face à face avec la chose translucide de la dernière fois. Sur le coup je hurle de peur et referme violemment la porte.

- Mon Dieu ...!

Bien sûr, j'aurais encore une fois surveiller mon langage puisqu'à ces mots un message holographique apparaît juste devant moi:

MOI MÊME, ET JE VOUS ATTENDS DEPUIS DÉJÀ TROP LONGTEMPS ALORS VOUS ÊTES PRIÉE DE VOUS DÉPÊCHER.

- Non très cher je prendrai le temps qu'il me plaira.

NON TRÈS CHÈRE SORTEZ D'ICI IMMÉDIATEMENT

- Ouai, t'as raison ça m'évitera d'avoir à "discuter" avec toi !

Lya 1, H.O. 0

Fière de ma réplique que sort de la pièce et suis avec peur et dégoût (imaginez les personnages de Vice Versa ; le violet et la vert) le Lare qui me sert de guide et marche les long de couloir de marbre noir jusqu'à en perdre la tête. Un vrai labyrinthe cet endroit!

Le fantôme s'arrête finalement devant une magnifique porte en bois qui semble très lourde. Elle est sculptée d'une infinité les fleurs et d'arabesques. Mon guide semi-transparent se décale et je m'avance vers la porte. Je caresse l'oeuvre qui se trouve devant moi et dès que ma main rentre totalement en contact avec la surface, la porte s'ouvre.

***********************
Hey hey hey mes Cherrys,
je suis extrêmement désolée de ne pas avoir posté jeudi, mais je me suis laissée aller sur les vacances et du coup je n'ai pas écrit....

Pardonnez moi

Voilà mon cadeau de Noël pour vous !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon cadeau de Noël pour vous !!!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

***
La tenue de Lya vous en pensez quoi ? (Désolé je n'ai pas trouvé d'image si vous avez des suggestions ou des montages perso n'hésitez pas à me les envoyer par message)

La blague du "lardon" ? 😂😂😂

Et la pièce derrière la porte à votre avis c'est quoi ? 😏😏

***

Kissous kissous
N.K.

Way Down to HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant