9* Jugement

29 4 3
                                    

Message important pour que vous compreniez le pourquoi de ce chapitre à la fin.

Bonne lecture mes Cherrys !

**********

Jugement ... ? De quoi ?

- Soit prête d'ici une heure.

Et il s'en va comme ça sans au revoir sans rien. Je pourrais presque croire qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être un minimum poli.

- Grrr....! Et puis merde comment je fais pour me retrouver dans de telles situations à chaque fois ? !

J'en peux plus... Mais purée ce qu'il était sexy torse nu dans son bas de jogging noir ...

Allez savoir pourquoi je la sens vraiment très mal cette histoire de jugement. Pas que je sois de personnalité très critique habituellement, non, pas du tout, absolument pas!!! (Ironie).

Je prends un petit déjeuner quelconque en me servant de ce que je trouve dans le coin cuisine. Croissants chauds dans le four et confiture de mûres.
Je ne prends aucun risque et passe par la case douche.

Lorsque j'en sors je regarde la boîte avec dégoût... Comment a-t-il décidé de me fringuer aujourd'hui l'autre abruti ?

Ah... Ah...... Ah.........

Iiiiiiiiiihhhh!!!!! Un robe Sherri Hill!!!! Oh mon dieu j'en ai toujours rêvé comme une gamine rêve de devenir princesse !!!! Elle est Ma-gni-fique!!! Noire, comme d'hab'. Mais pour une fois je m'en fiche totalement. Le modèle est juste parfait: en deux parties, un haut à manche longue col en V en croix sur le ventre et une jupe longue fendue.

Merde! Retour à la douche; je ne suis pas rasée... Bon l'affaire me prend au moins la 10 minutes mais je suis parfaite!

J'enfile ma robe et mets la paire de talons aiguilles ... des Louboutins. Je suis en plein rêve là non ?

Je stoppe ma personnalité de la mode qui est sur le point de faire une attaque cardiaque et décide de ne pas prêter plus d'attention à la tenue. Qui pourrais-je bien impressionner dans cet accoutrement ? Personne. Il n'y a personne ici.

À part Hadès.

Euh ... laisse moi réfléchir ... Non. De toute manière si je me rappelle correctement de mes "cours" sur la généalogie, Hadès est marié à Perséphone, fille de Déméter qui est aux Enfers tout le temps sauf l'été. Ou un truc dans le style.

J'ai perdu la notion de temps dans cet endroit ... Quelle heure est-il ? Quel jour sommes nous ? De quel mois ? De quelle année ? Qu'ai-je loupé sur Terre ? Noël ? Le nouvel an ? ... Pâques ? !

Sans m'en rendre compte je me suis mise devant le miroir le plus proche. Mon reflet est ... Ce n'est pas moi. Je ne m'y reconnais pas ... surtout avec ce genre de tenue. Même pour une grande occasion mes parents ne m'auraient jamais laissé porter ces vêtements. Ils les auraient trouvés trop "femme". Ils ne me reconnaîtraient jamais avec cette allure. Le miroir me renvoie l'image d'une jeune fille brune aux yeux marrons avec mes cheveux lisses et la peau légèrement bronzé. Un éclat écarlate brille autour de ma pupille. Euh wait ... WHAT?! Je me rapproche en flippe totale du miroir et l'éclat s'éteint directement.

- Pfff je comprend plus rien ...

Je me retourne et sort de l'appartement. Bien sûr en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec ... ? Ah non pour une fois ce n'est pas un Lare mais Hadès lui même, habillé comme ... un dieu ? Un somptueux costume noir, ... noir et ... noir.

- Je t'attendais.

- Hum. Ouai. Ok.

Whoa! Lya trop subtil comme réponse !

Way Down to HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant