Je ne remercie pas MelliaCrezaf pour sa brillante identification... Moi qui voulais rester anonyme 😭
1) Quel est ton vrai nom ?
Bon ok je m'appelle Alice mais en vrai j'en suis pas trop fan donc voilà ...😒2) Quel est ton chanteur préféré ?
Les groupes ça compte ... ? On va dire que oui alors ... IMAGINE DRAGONS !!! 😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤ Sans contestation possible, ceux qui me connaissent la savent...... 😅3) Quel est ta date d'anniversaire ?
Bon bah ça ne sera plus un secret ... 15 Novembre, 6 mois tout piles après ma Lexouille chérie (Zaroxyl1505) !4) Quel est ton animal préféré ?
Le tardigrade! Non je déconne c'est horrible comme bête 😖 euh je sais pas parce que je suis pas super à l'aise avec les animaux ... 😅 mais je dirais que c'est le panda roux ou le chat.5) Quel est ton pays préféré ?
Alors attention ... À la base je rêve d'aller aux USA mais avec l'autre là au pouvoir je vais attendre un peu ... Je pars bientôt pour la Chine ( je vous posterai des photos, promis ) donc en vrai je ne sais pas ...6) Quel est le dernier livre que tu as lu (pas sur Wattpad) ?
Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame !!! 😍😍😍7) Quel métier voudrais tu faire ?
Ingénieur commercial, un métier dans lequel tu voyage et dans lequel tu parle plein de langue en gros ... 😅8) Quel est ta couleur préférée ?
J'aime le bordeaux, le blanc et le noir ......9) a) Qui est ta meilleure amie ?
J'en ai pas de spécifique spécifique mais mes Camilles sont les plus adorables du monde 😍😍😍 (MelliaCrezaf)b) Qui est ton meilleur ami ?
Mon Samuel 😍😍😍 c'est le meilleur de tout les meilleurs amis, mon Christian et tout le lot qui va avec 😂😂😂10) Je tag ... Zaroxyl1505, victorine27, et Without-Stars
Voilà !!! Kissous kissous !!! J'en profite pour vous informer que le chapitre ne sera pas publié ce soir et je ne sais pas quand je le publierai car j'ai un paquet phénoménal de devoirs et en plus j'ai besoin de documentation pour l'écrire alors je vous explique pas le bordel !!! Désolée d'être aussi en retard mais je vous aime fort et j'essaie aussi de publier la suite de "20 Guys 2 Girls each" bientôt ! Prêts ?
Kissous kissous !!!
N.K.
VOUS LISEZ
Way Down to Hell
Teen FictionJ'ai toujours voulu être unique, être moi-même ... Mais maintenant être moi-même signifie être celle que je ne suis pas et celle que je ne connais pas. C'est à cause d'eux; cette foutue bande d'abrutis que sont les dieux de l'Olympe, qui, dans le me...