11* Les Flammes des Origines

21 4 2
                                    

- Khamélya ! Allez Khamélya debout ! C'est aujourd'hui ton anniversaire ! Regarde je t'ai même fait un cadeau !

Une petite fille crie sur celle qui semble être sa soeur. La jeune fille endormie se redresse. Mais c'est moi ?  Je regarde autour de moi. Personne ne m'a remarqué. En même temps il n'y a que la "moi" et sa (/ma ?) soeur. Je suis dans une chambre très lumineuse ouverte sur une cité antique grâce à de grandes fenêtres. La température dès ce qui semble être le matin ne doit pas être en dessous des 20°C.

- Tiens ! Tiens prends celui là et ouvre le en premier c'est le mien !!! Couine la petite fille.

- Oui, répond Khamélya d'une voix endormie.

Deux personnes entrent dans la pièce. Je parie qu'il s'agit des parents.

- Ah ma chérie tu es enfin réveillée ! S'exclame sa mère en venant la prendre dans ses bras.

Au même moment un garde entre dans la chambre. Bah la pauvre ! Des le matin de SA journée tout le monde débarque dans sa chambre comme bon leur semble.

- Votre Honneur, certaines personnes demande à vous voir.

"Votre Honneur" ? J'ai du loupé un épisode. C'est qui cette fille ? Moi ? Non pas possible c'est pas du tout le même époque. La fille de l'Empereur ? Non c'est pas des Empereurs en Grèce. Du Roi peut être ? Fort probable mais sachant que quasiment toutes les princesses de le Grèce antique ont subit les passions des dieux grecs et que pour chaque histoire d'amour il y a une légende et que je n'ai jamais entendu le nom de Khamélya dans aucune d'elles; c'est, pour moi, pas possible qu'elle soit une "célébrité".

Son père souffle.

- J'arrive.

Le garde semble gêné.

- Sans vouloir vous offensé Votre Honneur. Lorsque je vous ai appelé, j'appelais votre fille.

- Bien je me prépare. Père tenez ces personnes occupées avant qu'elles ne subissent ma colère pour me déranger un tel jour.

- D'accord dépêche toi ma chérie.

Ok ... c'est quoi cette famille ? Qui est la figure d'autorité ici ? J'ai du mal à suivre.

Mes yeux sont immobiles et je ne peux sentir mon corps. Rien ne bouge et un flash m'aveugle.

Je suis maintenant dans une salle ... Comment appeler cela ? ... Une salle dans un palais où les gens du peuple viennent faire leurs demandes auprès du souverain. Mon sosie apparaît derrière un magnifique trône, elle est d'une beauté affolante. Si elle est moi et que je suis elle je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas aussi élégante, gracieuse, belle et tout ce qui va avec ...

Elle s'assoit, son mouvement dégage une aura ... indescriptible.

- Faites les entrer.

Les deux gardes habillés de bleu ciel blanc et or, couleurs accordée avec la somptueuse robe de la Moi antique, ouvre la gigantesque porte qu'ils gardaient. Trois jeunes hommes rentrent en se bousculant.

- Votre Altesse ! S'exclame en choeur la brochette de beaux gosses en faisant une révérence maladroite.

Il doivent avoir 23 ou 25 ans maximum. Un blond, un brun ténébreux et un châtain.

- Bienvenue, répond Khamélya.

- Votre Altesse veuillez nous excuser pour ce dérangement, commence le blond.

- Mais en ce jour de grand événement, continua le châtain.

- Il était de notre devoir de vous offrir un divin présent, fini le brun ténébreux.

Minute papillon ! Je l'ai déjà vu quelques part celui là ! Non, c'est pas possible. Je ne sais pas où je suis mais dès que je rentre, Hadès risque de m'entendre et cette fois-ci il répondra à mes questions !

Bref si le ténébreux est Hadès avec sa tête à claques, le blond ne peut être que Zeus et le châtain Poséidon. Après les avoir détaillée je comprends vite qu'il est en réalité très simple de les identifier. Hadès est tout de noir venue, Zeus tout de blanc et Poséidon tout de vert d'eau.

- Votre Majesté, prononce Zeus en s'avance vers Khamélya.

Les gardes empoingnent leur épée sans pour autant les sortir de leur fourreau et font un pas en avant mais mon sosie les arrête d'un simple geste de la main pendant qu'elle se lève.

- Laissez-les.

Les gardes reculent et font apparaître comme par magie un grand paquet. Khamélya demande, pleine de soupçons:

- Qu'est ce ?

Et les 3 dieux sous leur forme humaine affichent des sourires remplis de mystère avant de souhaiter une dernière fois un joyeux anniversaire et de disparaître dans un rayon de lumière qui m'aveugle par la même occasion.

Lorsque je retrouve la vue, je me retrouve dans la chambre de Khamélya.

Elle est d'ailleurs allongée dans son immense lit entourée de sa famille. Sur sa tale de chevet j'aperçois 2 petit flacon vide et de larges ailes blanches se trouve sur le bout du lit. je l'entends pousser un cris déchirant et je ressens une douleur dans la poitrine comme si on m'arrachait le coeur sans avoir été anésthésiée. Je me rends moi-mêmes compte que l'air passe difficilement dans ma trachée. Mes yeux deviennent flous et je vois les parents de Khamélya en pleurs lorsque le corps prit de spasmes de leur fille prend feu.

Tout est noir autour de moi et pourtant j'ai chaud. Je brûle tellement que j'ai l'impression que mon corps est en feu.

Lorsque j'ouvre les yeux je reconnais l'environnement familier de ma chambre mais ... Je crois qu'il y a un léger problème.
Mes draps, les rideaux ... tout est en feu ! Mon cerveau active le mode survie sans que je m'en rende compte. Je n'ai plus aucune maîtrise sur mes actions. Je vois mes mains tenter d'ouvrir la porte de la salle de bain, je m'entends appeler au secours, je sens mon coeur battre par la peur que ces formes flamboyantes animent en moi, je sens la brûlure du sol sous la plante de mes pieds, la brûlure de l'air chaud dans mes poumons. J'observe mon corps tenter d'ouvrir désespérément la porte d'entrée, la frapper, la supplier de s'ouvrir mais rien n'y fait ... Je suis prise au piège ... Cette chambre est mon bûcher funéraire.

J'abandonne toute force et toute résistance en me recroquevillant dans un coin de la pièce. Je rentre la tête dans les épaules et sers mes jambes contre moi. Est-ce la fin ? Non ça ne peu l'être ! J'avais tellement d'objectifs tellement de rêves. On m'a amené aux Enfers pour que j'y brûle il n'y a plus de doutes; je suis maudite.

Soudain un grand bruit retenti dans l'espace. La mort ? Un ange ? Pitié faites que ça ne sois pas lui. Je serai heureuse de voir n'importe mais pas lui. Pas Hadès. Je sais maintenant. Je sais ... tout. Mais je n'ai plus le contrôle ... car Elle a pris le contrôle ... Je ne suis plus moi ... Elle est moi et je suis Elle.

*********
Après sûrement 6 mois d'absence je suis de retour avec un nouveau chapitre, je ne sais pas si j'aurais la force de continuer mais j'espère pouvoir poster au moins 1 chapitre par vacances.
Je sais que cela semble insignifiant mais je ne pense pas être capable de plus... Je suis désolée ...

En attendant vos impressions je vous embrasse.

Kissous kissous mes Cherrys !!!

N.K.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Way Down to HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant