Cela fait maintenant une semaine.
Un semaine que je sais qui me retient prisonnière.
Une semaine que je me creuse désespérément la tête pour sortir.
Une semaine que je me torture le cerveau pour savoir comment reprendre contact avec ceux que j'aime.
Une semaine que je ne l'ai pas revu, que je ne lui ai pas reparlé car ça fait une semaine que je me suis enfermée dans mes appartements.
Une semaine que je passe mon temps à retourner l'objet que j'ai trouvé dans la boîte qu'IL m'a donné; c'est à dire, un cube noir - translucide.Après avoir découvert le "monde extérieur" par la fenêtre du Salon je me suis résolu à ne jamais plus regarder dehors. J'y ai découvert les Enfers, les vrais, ceux où le Chaos règne, ceux où la Mort est la seule preuve de vie, ceux où Hadès vit...
J'y ai vu les silhouettes tomber dans du feu du haut de falaises noires, des montres sortirent du Tartare... Cette vision m'a faite jurer à moi même de ne plus jamais ouvrir une fenêtre et de ne plus jamais sortir.
Pendant une semaine j'ai mangé les plateaux repas que m'apportait le ou les Lares (j'ai pas fait gaffe s'ils étaient plusieurs ou pas) et je me suis habillée des habits que je trouvais dans les boîtes que je trouvais sur le comptoir de l'entrée.
Je suis actuellement dans un bain bien chaud et ça relaxe à mort.......... Mon cube dans les mains je le tourne et le retourne.
- Est ce que c'est Waterplouf ce truc ?
OUI, JE RÉSISTE À L'EAU.
Et bah heureusement parce que je le lâche dans le bain - limite je l'ai jeté - par surprise. Ce message s'était affiché sur chacune des faces du cube...
- Pourquoi ce truc parle?!
PARCE QU'IL PARLE.
- Rooohhh et puis merde même quand t'es pas dans la pièce t'arrive à m'emerder Toi?!
CE SONT MES POUVOIRS DIVINS.
- Ouai bah tes "divins pouvoirs" tu peux te les mettre où je pense!!!
CHANGE DE LANGAGE JEUNE FILLE QUAND TU T'ADRESSE À UN DIEU.
- Tu veux savoir Hadès?! Va te faire foutre j'en ai rien à faire que tu sois un dieu ou pas. Et même si ton ego en prend un sacré coup, sache que t'es qu'un minable. Tes frères Poséidon et Zeus ne t'aimaient tellement pas qu'ils t'ont donné les Enfers pour que tu y sois enfermé à jamais. Et la vérité c'est que même si Perséphone est ta femme tu ressens toujours un vide que t'es incapable de t'avouer rien qu'à toi même. Je savais bien que t'étais égoïste mais pas au point de gâché la vie des gens comme tu l'as fait avec la mienne!!!
TU M'EXASPÈRE LYA, SORT DE CETTE ENDROIT ET REJOINT MOI SI TU VEUX DE RÉELLES EXPLICATIONS!!!
- Jamais! Je n'ai pas l'intention de gober encore un de vos mensonges!
AU MOINS TE REVOILÀ À ME VOUVOYER. SI TU N'ES PAS SORTIE D'ICI 1 HEURE JE VIENS TE CHERCHER PAR MOI MÊME HABILLÉE OU NON!
- Connard.
Par chance il n'a pas répondu. Mais me voilà bien dans le pétrin... Qu'est ce qu'il m'a pris de m'énerver à ce point ? Je ne suis levée et je me retrouve donc debout, dégoulinante et frigorifiée dans la salle de bain.
Je prends une des serviettes étendues sur le radiateur de la salle de bain et la place autour de moi. Je sors de la pièce et m'habille des vêtements que je trouve dans la boîte sur le comptoir de l'entrée. La même boîte qu'il y a 7 jours et la même boîte que les jours qui ont suivi. Un jean noir et un chemisier... BLANC ?! Non... impossible un fringue d'une autre couleur que noir. Un petit tissu pour la femme un grand progrès pour la mode! Je m'habille donc. Ne me demandez pas comment je fait avec les sous vêtements, ils sont dans chaque boîte et chaque fois à la bonne taille. Mais... mais c'est louche en fait ? ! Comment ce fait - il que mon geôlier connaisse mes dimensions ... ? Euh... c'est louche là, on est d'accord ?Et pas qu'un peu! En plus tu lui as parlé alors que t'étais dans ton bain. Et qu'il savait que tu étais dans la salle de bain... Tu vois ce que je veux dire?
Il m'a vu à poil ? ! Nooon ?! Pas possible ? Bon au pire vu qu'on va dire que je sais relativiser dans la vie; on va dire que c'est trop tard. Mais une question subsiste :
Qu'est ce que je fais aux Enfers ?
******************
Hey hey hey mes Cherrys!!! Comment allez vous ?Alors il me semble qu'il s'agit du chapitre le plus long de la chronique pour l'instant;
- Qu'en pensez vous ? 😇
- Lya est une bonne argumentatrice vous trouvez pas ? 😈
- Y a t il des événements pour autre chose de particulier que vous aimeriez lire ou savoir ?
Et sachez la grande question que vous vous posez sûrement tous aura sa réponse au prochain chapitre!!!
(Sauf erreur de ma part)Kissous kissous
N.K
VOUS LISEZ
Way Down to Hell
Teen FictionJ'ai toujours voulu être unique, être moi-même ... Mais maintenant être moi-même signifie être celle que je ne suis pas et celle que je ne connais pas. C'est à cause d'eux; cette foutue bande d'abrutis que sont les dieux de l'Olympe, qui, dans le me...