1

537 23 1
                                    

Il est 19h lorsqu'on arrive dans notre trou pommé, et je suis un peu perdue je l'avoue, mon frère essaye de faire le gars en prenant de gros cartons alors que moi, j'assume bien que je n'ai ni force, ni habilité, alors je prend des petites choses. C'est donc en arrivant dans la grande maison que je commence a prendre goût a la vie de campagne. Je me rend compte que je suis encore plus proche de la maison de Sulivan que je ne le pensais.
Papa me prévient qu'il faut que je monte mes affaires à moi dans ma chambre, afin de commencer un rangement qui me ferai plaisir, et qui serait plus pratique que dans mon autre maison. En ouvrant ma fenêtre j'entends de la musique, je me demande donc ce qu'il se passe et me dit que les voisins ne sont pas très respectueux, mais c'est avant de voir la silhouette dansant in the best bedroom in the world. Sulivan ! C'était lui, mon voisin d'en face. Je voulais tellement engager une conversation avec lui, mais je pense que c'était vraiment peine perdue, si ça se trouve il n'en aurait rien a faire de moi, et il ne voudrait même pas me répondre. Alors je n'ai rien dis, et j'ai fermer la fenêtre.
Je n'ai pas voulu manger ce soir car je réfléchissais énormément à la façon dont j'allais aborder une conversation avec Sulivan, mais toute mon imagination s'est terminer lorsque Jared a ouvert la porte de ma chambre.
«Je t'ai demander de toquer Jared !
-Excuse moi, rooh. Il y a les voisins qui sont venus, donc il faut que tu viennes leur dire bonjour.
-C'est obligé ?
-C'est un ordre des parents.»
Alors j'ai soupiré comme une grosse porc, et je suis descendue. Lorsque j'ai passer l'arche qui mène au salon j'ai vu un adolescent, quelqu'un de mon âge, un brun, et... Bah c'était un inconnu.
«Aller Lola, vient dire bonjour aux voisins.
-Ouais ouais, hum, bonjour.
-Bonjour.»
Je remontais complètement dégoûtée de ne pas avoir vu Sulivan, de plus je regardais vers sa fenêtre, la lumière venait de s'éteindre. Alors je devais peut être a mon tour éteindre ma lumière. Ma nuit a commencé par une ou deux heures de réflexion, puis je me suis endormie, je ne sais pas du tout comment aborder Sulivan et encore moins comment il va réagir à mon approche. C'est assez embêtant de ne pas savoir comment il réagirait...
Lorsque je me suis réveillée, j'ai allumé mon téléphone afin d'aller sur le twitter de Sulivan, ainsi que sur son snap, son instagram et sa chaîne YouTube.
Lorsque cela fut terminer, je descend a la salle à manger afin de déjeuner, et je me préparerai ensuite pour aller chez nos chers voisins comme me l'a dit mon père lorsque je suis descendu.
Alors j'ai pris mes coco pops que maman m'a acheté ce matin, et je suis remontée très vite. Je suis allée dans ma chambre et j'ai pris un jean troué au genoux, un maillot un peu grand que je rentrerai dans mon pantalon, une veste noir et des superstars toutes blanches.
Je suis allée dans la salle de bain et voyant mon frère au bout du couloir commencer à courir pour avoir la salle de bain, je commença à rire et je ferma la porte a clef devant sa tête.
Là je me suis habillée vite fais et je suis très vite sortie. Jared était encore devant la porte, alors je l'ai regarder en soupirant et je me suis dis que ce gars là avait un problème. Je suis donc retournée dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai regardé par la fenêtre de Sulivan tel une grosse psychopathe. Je pensais que ça pouvait être gênant pour lui d'être regardé ainsi alors j'ai pris un carton où étaient rangées mes bouteilles d'Arizona et je les ai posées sur une étagère au dessus de mon bureau. Mon père m'a appelé pour qu'on aille voir les voisins qui nous l'on proposés quand je suis remonté dans ma chambre, alors j'ai encore soupiré comme une grosse porc et je suis descendue. On a fait une dizaine de pas vers la maison d'en face, et on a atterri devant celle de Sulivan, pourtant il me semblait bien que le garçon d'hier n'était pas lui, mais bon.
«Papa ?
-Oui Lola ?
-C'était pas eux hier ?
-Non, eux ils sont venus un peu plus tard, lorsque tu as éteins ta lumière.
-Ah d'accord.»
J'avais perdue une occasion de rencontrer Sulivan. Mon père frappa à la porte, une femme nous ouvrit.
«Bonjour je suis Marie, vous êtes les bienvenus ici.
-Merci beaucoup, moi c'est Laura et voici mon mari Peter, répondit maman.
-D'accord, entrez, ne restez pas dehors, dans ce froid.
-Aha, d'accord.
-Sulivan ! Descend s'il te plaît.
-Hum... Pourquoi ? demanda-t-il.
-Il y a des invités !
-Ouais j'arrive.
-Tu emmèneras les enfants dans ta chambre.
-Putain...»
Il n'avait pas l'air d'être le même que dans ses vidéos, et pourtant quand il arriva, mama, il était magnifique.
«Sulivan je te présente...
-Lola et Jared, répondais-je.
-Voilà, emmène les dans ta chambre.»
Il soupire, regarde sa mère, me regarde, me sourit et marche en direction de sa chambre. Lorsque on est arrivé dans sa chambre il m'a fais signe de pouvoir m'asseoir sur son lit, et m'a dit de ne pas bouger, mon frère lui s'est assit à côté de moi et a envoyer des messages à Ellias, son pote de Paris. Et il a prit son appareil photo, allumer ses éclairages, et a bien placer son trépied.
«Attend Sulivan tu vas filmer là ?
-Oui pourquoi ?
-Bah on va pas te déranger ?
-Bah un peu, donc si vous pouviez partir..
-Euh..
-Mais je rigole c'est bon, par contre je mets un peu de temps pour filmer.
-Bah on se fera tout petit.
-Non je filmerai quand vous partirez.»
Il alluma son ordinateur et mit Netflix.
«Tu regardes quelles séries ?
-Hum..
-Elle regarde Teen Wolf, Awkward et Orange Is The New Black, reprit Jared.
-Bah on va regarder un film alors.
-D'accord quel film ? lui demandais-je.
-Hum.. Harry Potter !
-D'accord, alors Harry Potter et la Coupe de Feu !
-Oui si tu veux.
-Merci.»
Bon à première vue il me trouvait sympathique, mais bon, est ce qu'il me trouvait belle, ou même est ce qu'il m'aime bien ? Ce serait cool que mes sentiments pour lui soit réciproque, mais il est quelqu'un et je ne suis personne.
Lorsque le film commença je me rapprocha lentement de Sulivan, ce qui ne le gêna pas, au contraire il s'est lui même rapproché, nos mains se sont frôlées mais j'ai vite décalé la mienne pensant que ça pourrait le déranger.
«Bah excuse moi..me dit-il.
-Euh, non non c'est moi, lui répondais je.
-Ça te dérangeait ?
-Non.
-Alors...»
Il me reprit la main, mais cette fois il la serra, et de sa jambe il caressait la mienne. Je vous avoue que j'étais au ange lorsque je me suis rendue compte qu'il ne me repoussait pas, et qu'au contraire il continuait de m'approcher.
Jared lui en a vite eu marre de nous voir, alors il est sorti de la chambre et a claqué la porte. Sulivan s'est lentement approché de moi, je pouvais sentir son souffle et il se recula en me disant :
«Y'a les chips derrière toi, tu peux les mettre au milieu, s'te plaît.»
J'étais hyper dégoûtée, je pensais qu'on allait s'embrasser mais rien, alors j'ai mis le paquet au milieu et j'ai regarder le film. Il m'a embrassé la joue pour me remercier. Lorsqu'on devait rentrer il nous a raccompagné, je lançais donc la conversation :
«Donc t'as pas filmé ta vidéo ?
-Oui mais j'ai passé un bon moment !
-Ah oui ?
-Ouais, j'ai regarder un bon film.
-Ah ouais... dis-je un peu déçue.
-Puis j'étais avec toi.
-Ouais c'était cool !
-T'es une abonnée au faite ?
-Oui depuis le commencement.
-C'est cool, t'es hyper sympa, et hyper mignonne.»
Alors arrivé au seuil de ma porte il me dit :
«Bon bah, voilà, le principal nous avais prévenu qu'il y allait avoir des nouveaux dans notre classe, alors espérons que ce soit toi.»
J'étais contente et il m'embrassa sur la joue, parti et je restait là, à le regarder.

Pardonnes-moi...Where stories live. Discover now