5

297 19 0
                                    

Putain mais qu'est ce que je viens de faire ?
«Euh Lola tu es sûre que ça va ?
-Hugo ! Excuse moi vraiment !
-Mais explique toi Lola.
-Hugo je voulais pas t'embrasser je te le jure..
-Alors pourquoi ?
-Je t'ai pris pour...»
Au même moment j'ai levé la tête et Sulivan nous regardais, il m'a lancé un «Tu me dégoûte !» et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'avais encore une fois tout foiré.
«Sulivan attends !»
J'essayais de le retenir mais c'était impossible, il était déjà loin et il ne m'écoutait pas, heureusement qu'on est mercredi et qu'on a que deux heures de cours, je crois que sinon j'aurais pété un câble ! Mais malgré ça, il fallait évidemment qu'on soit à côté dans les deux cours qui ont suivis cet événement, c'était gênant, tendu, aucun de nous deux ne parlais, on était trop gênés pour s'adresser la parole, moi entre mon acte que j'ai regretté avant même de l'avoir fais, et lui sûrement par ses paroles.
La sonnerie à retentit pour nous annoncer midi, alors on est sorti de la classe, j'ai aperçu Sulivan parler à des gars plus âgés que nous, puis il est partit, m'a regarder et a tourné la tête.
«Eh toi ?
-...
-Oh ! T'es sourde ?!
-Non !
-Tu t'es bien foutue de sa gueule.
-De quoi vous parlez ?
-Me vouvoie pas s'te plaît, j'ai pas 40 piges !»
Je n'sais pas d'où il se permettait de me parler comme ça, mais mon reflex a été de lui foutre mon genou où vous savez, je me suis alors mise a courir comme jamais je n'ai couru, il a commencé à me suivre une dizaine de secondes après le coup que je lui ai mis, et j'ai vu Sulivan.
«Pourquoi tu cours Lola ?
-Tes potes là.»
Alors j'ai continué ma course jusqu'à mon bus et il m'a perdu de vue. Alors là je vous avoue que j'aurais jamais cru Sulivan de ça, mettre ma vie en danger parce que sans faire exprès j'ai embrassé son meilleur pote ! Ok ça ne se fait pas mais quand même, je sais pas mais là, il m'avait fais réfléchir à ce couple qui n'était pas si bien que ça en faite. Jared m'a envoyé un message :
«Tu attends quelqu'un ?
-Non pourquoi ?
-Y'a un gars devant la maison.
-Comment ?
-Bah je sais pas, enfin y'a un gars quoi.
-Putain...
-Ah non c'est bon !
-Comment ça ?
-C'est un gars qui voulait juste promener son chien, d'ailleurs...
-Quoi encore ?
-Le chien à fait ses besoins sur tes Nike, bisous !»
Pff, alors là mais ce frère ! Un boulet ! Un gros gros gros boulet, mais pire que ça tu meurs quoi, c'est grave là quand même ! Sulivan est venu s'asseoir à mes côtés dans le bus, j'ai alors commencé à démêler mes écouteurs pensant qu'on allait pas se parler, et étant donné qu'il a mit ma vie en danger.
«Euh, Lola je suis vraiment désolé je pensais pas qu'ils voulaient te faire du mal, je pensais juste qu'il allait te parler...
-Me parler de quoi ? Du fait que j'ai embrassé Hugo parce que je voulais t'embrasser toi.
-Mais pourquoi ne pas m'avoir embrassé moi ?
-Mais peut-être parce que j'avais la pression, j'étais stressée ! Tu me stresses à me dire qu'il faut qu'on se cache, je n'ai pas envie de me cacher, et je ne sais même pas si on va continuer..
-Attends ! Tu me quittes là ?
-Sulivan crois moi j'en ai pas envie du tout, mais putain t'as mis ma vie en danger ! Ils auraient pu me taper !
-Mais ils l'auraient pas fait !
-Pourquoi ?
-Peut-être parce que je leur ai dis que si ils avaient l'intention de toucher à un seul de tes cheveux je les tuais.
-Tu ne l'aurais pas fais.
-Crois moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable pour toi !»
La conversation s'est terminée sur ces mots. J'ai mis mes écouteurs, et j'ai souris un peu, lui aussi, mais après, c'est tout.
Jared m'a ouvert la porte en rigolant, il avait imprimé une feuille avec écrit "R.I.P les Nike de Lola (2016-2016)"
Mais je vais le tuer ce gosse, je vous jure que je vais le tuer ! Il mérite ça, une mort intense, de laquelle il souffrirait bien ! Oh que oui, je suis sadique et je crois que j'aime ça !
J'ai allumé la télé, et il m'a prit la télécommande des mains, étant plus petite, mais aussi plus légère que lui je suis montée sur son dos ! Je lui ai caché les yeux d'une mains et de l'autre j'ai récupéré la télécommande.
Je voulais mon programme, je voulais mon netflix, je voulais ma série, pas ça merde de JT. J'ai commencé a mettre ma série et puis mon téléphone vibra, je lisais donc le message à voix basse :«Rendez-vous au parc.»
Je me suis donc levée, j'ai pris ma veste et je suis sortie, j'ai vu mon frère courir jusqu'au canapé et j'ai soupiré.
Je suis donc partie en direction du parc et lorsque j'y suis arrivée il y avait Sulivan, Hugo et les gars de ce matin.
J'ai voulu repartir en arrière mais Sulivan à couru en ma direction.
«S'il te plaît Lola...
-Sulivan, pourquoi ?
-Mais on va juste parler.»
J'ai soupiré en me jurant de ne pas m'énerver et je l'ai suivi. Le gars de ce matin à ouvert la discussion :
«Même si je pense qu'à cause de toi je n'aurais jamais d'enfants, je suis désolé, j'aurai pas dû t'agresser comme ça pardon.
-Hum.
-Lola excuse toi aussi non ?! cria Sulivan.
-Pourquoi ?
-Tu l'as blessé.
-Tu m'as blessée aussi Sulivan.»
Je suis partie du parc et Hugo m'a rejoins.
«C'était mon idée je veux pas que tu quittes Sulivan...
-Écoute Hugo, t'en mêles pas.
-Mais pourquoi ? Vous êtes mes amis.
-Je veux changer de lycée.
-Quoi ?
-Mais aussi avec les embrouilles qu'il y a.
-Mais Lola je te pensais plus forte que..
-Je suis faible Hugo..»
Je suis partie en pleurant, mon téléphone à sonner c'était Sulivan, je n'ai pas osé répondre, je me suis assise sur le trottoir et j'ai pleurer, de 16h à au moins 18h je n'ai pas bouger, puis il commençait à faire nuit, une voiture s'est arrêtée près de moi.
«Eh faut pas être toute seule dans le noir comme ça, je te raccompagne chez toi ?
-Euh.. Ouais s'il vous plaît monsieur..
-Aller monte.»
Je n'ai réfléchie qu'après notre démarrage que je n'aurais pas dû accepté. J'ai dû inventer un mensonge :
«Monsieur mon frère il m'attend, là je viens de le voir !
-Il t'attendra chez toi.
-Mais il va s'inquiéter..
-Mais non !»
J'ai tout de suite dis à Sulivan que j'étais en danger. L'homme s'est arrêté sur un parking et à verrouillé les portes.
«Laissez moi sortir s'il vous plaît...
-T'es mignonne quand même.
-Monsieur je vous en pries.
-T'as même l'air bien formé.
-Monsieur...»
Le gars s'approcha de moi, j'ai bien compris qu'il voulait m'embrasser, alors j'ai tourné la tête.
«Mais laisse toi faire ma jolie.»
Sulivan m'a répondu :
«T'es où ?
-Au magasin à côté du parc viens vite !»
Le gars à recommencer à s'approcher de moi, il faisait de bruit pas communs, puis j'ai vu une petite silhouette courir vers le magasin, alors je me suis mise à crier !
«LAISSEZ MOI TRANQUILLE !»
Sulivan était venu avec les gars de ce matin, celui que j'ai tapé à défoncé la vitre et a ouvert la portière.
«Alors comme ça on veut se taper des plus jeune, vous pouvez aller en prison pour ça monsieur.»
Puis il a commencer à le taper, je me suis mise à pleurer, Sulivan est venu m'ouvrir et m'a prise dans ses bras, et si il n'était pas venu que ce serait-il passé ?
Après la "bagarre" on a accompagné le gars que j'ai tapé, enfin Léo à l'hôpital, car il avait la main en sang.
Je l'ai remercier cent fois au moins, et je me suis excusé autant de fois que possible, puis j'ai fais de même à Sulivan et il m'a serrée contre lui.

Pardonnes-moi...Where stories live. Discover now