J'avais les mains moites, je tremblai, qu'allait il me répondre ? Puis j'ai vu la bulle de message s'afficher, et c'est hésitante que j'ai commencé à lire le message :
«Tout dépend de toi Lola, que veux tu ?
-Bah... Être avec toi.. Enfin je..
-Tu ?
-Mais je t'aime Sulivan !
-Quoi ?!
-Mais..
-Pourquoi tu me l'a pas dis avant ?
-Mais je sais pas moi, j'avais peur sûrement !
-Mais Lola ! Peur de quoi ?
-De ça.
-De ça quoi ?
-De s'engueuler pour le peu qu'est ce sujet.
-Bon on fait quoi du coup ?
-Tout dépend de toi Sulivan.
-Lola ?
-Oui ?
-Tu veux sortir avec moi ?»
Wow, je me suis pincée pour savoir si je n'étais pas simplement en train de m'imaginer des choses, mais là c'est bien réel !
«Mais bien sûr !»
J'ai répondu ça, sans pression, puis de ma fenêtre ouverte j'entendais des rires provenir de sa chambre. Est ce qu'il se foutait de ma gueule ?! Je passa alors ma tête et le vis en train de danser comme un fou, alors j'ai crié :
«Eh voisin, qu'est ce que t'as ?
-Et toi voisine, c'est quoi ce sourire sur tes lèvres ?
-Tu connais la réponse ?
-J'crois bien que oui.»
Puis on s'est sourit, et j'ai été appelé à table pour dîner.
«Lola qui sourit ? Ça faisait longtemps !
-Papa arrête...
-C'est parce qu'elle sort avec le voisin !
-La ferme Jared !
-C'est vrai Lola ?
-Vous mêlez pas de ma vie privée s'il vous plaît...»
J'ai a peine touché à mes pâtes ce soir, ils m'avaient tous saoulé avec leurs questions à la con. Bien sûr que je suis avec Sulivan, mais j'aimerais que ça reste discret encore un peu, évidemment avec Jared ce n'est pas possible ! Pourquoi mon frère jumeau ne sait pas tenir sa langue ? Déjà pourquoi j'ai un frère ?! Fallait trop que j'en parle à ma meilleure amie, alors je l'ai appelée en FaceTime mais elle n'a pas répondu, alors j'n'ai pas insisté, mais bon...
Je me suis endormie assez rapidement cette nuit, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, d'habitude je reste plutôt une heure ou deux à penser au lendemain ou autre, mais là je me suis endormie très rapidement. J'ai rêvé que j'étais heureuse avec Sulivan, puis l'autre peste de Marine est arrivée et l'a embrassé sous mes yeux en me disant "désolé". Tout ça avait l'air si réel, alors quand je me suis réveillée je peux vous dire que j'étais bien soulagée. On est mercredi et je commence à 10 heures.
Je me suis réveillée à 8 heures, même si je pensais qu'il était 6 heures, bref. J'ai commencé par ouvrir mes volets, ceux de Sulivan était toujours fermés, mais bon comme d'habitude il doit être en retard c'est tout. Jared "l'enfant modèle" est déjà prêt.
«Bah alors Lola, panne de réveil ?
-Mais ta gueule toi ! J'ai juste besoin de dormir plus que toi.
-Évidemment tu es une marmotte.
-Oh ! Toi t'es un enculé.
-Sale conne.
-Répète un peu.
-Sale... Conne.»
Alors je suis arrivée vers lui avec ma cuillère pleine de nutella et je l'ai lancé sur lui !
«Tu vois il nous reste une heure et demi pour nous préparer, ça te laissera le temps de reprendre une douche.
-Je n'ai pas cours le mercredi moi, sale conne.»
Il a soupiré mais il est parti en haut, et moi j'ai changé de cuillère, rien que de penser que ma cuillère a pu toucher son corps ça me dégoute, euurk.
Donc la routine je m'habille nanana, et puis là je retourne dans ma chambre pour faire mon lit, tout en remarquant que les volets de Sulivan étaient toujours clos. Je savais pas du tout si il était reveillé, ou malade, si il venait, ou restait chez lui. Alors là je n'en avais pas la moindre idée puis en plus il ne répondait à aucun de mes messages, donc c'est super pour savoir qu'est ce que je dois faire entre l'attendre ou me barrer. Alors j'ai regarder sa fenêtre pendant une dizaine de minutes jusqu'à voir son volet bouger, d'ailleurs je l'ai vu lui après et il avait l'air pressé.
«Toujours en retard voisin ?
-On dirait que t'apprends vite à me connaitre toi.
-Aha tu n'imagines pas.»
Ouf, il était bel et bien en retard, il allait venir, je n'allais pas être seule, oui, mon Sulivan !
Lorsqu'on a fait la route avec Sulivan pour aller au lycée, il m'a dit très bizarrement :
«Faut peut-être que tu te fasses quelques amies non ?
-Bah je sais pas pourquoi ?
-Bah, j'ai pas envie qu'on se dévoile de trop comme ça, enfin je viens de quitter Marine.
-Ouais enfin vu comment tu m'as embrassé devant elle hier, on est bien dévoilés là, crois moi.
-Hum, bah je sais...
-Bon tu veux pas sortir avec moi c'est ça Sulivan ?
-Mais non, j'ai pas dis ça, simplement qu'on reste pas trop ensemble, les gens se douteront.
-C'est justement en s'éloignant qu'ils se douteront qu'on se cache de quelque chose !
-Mais...
-On est pas obligé de s'embrasser, mais on peut rester en "amis" tu vois ?
-Ouais..»
Je lui est cloué le bec au petit Youtuber, je vous cache pas que j'étais fière de moi. Mais j'avoue que j'étais quand même hyper triste, les seules fois où on pourrait être ensemble ce serait chez nous, l'un chez l'autre, ou à nos fenêtres... Super quoi, je pensais quand même qu'on aurait pu montrer au autres qu'on s'aime... Puis l'autre Marine risquerai d'être trop contente de me voir triste et seulement "amie" avec Sulivan, enfin bref...
J'avais tellement envie de montrer à tout le monde que j'étais avec Sulivan, qu'on nous dise "bonheur" ou "ouloulou joli petit couple" enfin bref, là on m'dira juste "il l'a embrassé hier mai là, ils sont potes" parce que au moins la moitié du lycée nous a vus nous embrassé là, pfff je suis vraiment saoulée ! Je devais vraiment faire quelque chose qui prouve au gens qu'il se passe vraiment quelque chose entre Sulivan et moi, qu'on est pas que des potes, qu'on est ensemble pour de vrai, mais ça lui il ne veut pas le faire savoir.
«Sulivan ?
-Quoi ?
-Je veux pas me cacher !
-Mais Lola !
-Bah désolée d'assumer mes actes !
-Mais j'assume !
-Non tu n'assumes pas de m'avoir embrassé, la preuve.»
Alors je suis rentrée dans le lycée et je suis allée au toilette, je me suis regardée dans le miroir qui était en face du premier lavabo, et je me suis dis "aller vas-y, prend ton courage à deux mains et embrasse le !"
Ça paraissait hyper simple alors je suis allée dans la cour et je l'ai embrassé, malgré ça ses lèvres me semblait plus pulpeuses que d'habitude, oui c'était normal, je venais d'embrasser son meilleur ami, je venais d'embrasser Hugo.
YOU ARE READING
Pardonnes-moi...
FanficSulivan est un garçon vraiment bien, et même en étant une de ses abonnées, sa petite amie, j'arrive à détruire tout ce qui le rend heureux. Je ne suis vraiment pas faite pour lui, j'en ai conscience, mais je n'arrive pas à me décrocher de lui et lui...