2

485 21 4
                                    

Aujourd'hui on est lundi, super... Alors je me lève, la tête degueulasse, comme si je n'avais pas dormi depuis dix ans. Papa m'a appelé d'en bas pour me prévenir qu'il nous emmènerais, Jared et moi, au lycée aujourd'hui, et que si je voulais prévenir Sulivan afin qu'on l'emmène en même temps. J'ai alors envoyer un message a mon voisin pour qu'il me dise si oui ou non, on pouvait l'amener, il me répondit qu'il était d'accord et qu'il arriverai chez moi dix minutes avant de partir au lycée. J'ai donc essayer de m'habille correctement, j'ai pris un jean noir, taille haute, et un polo Ralph Lauren blanc, j'ai mis des Stan Smith basiques et j'ai pris un bombers noir. Bref c'était le moment on s'en fou.
Quand je suis descendu déjeuner, Jared n'était toujours pas là, étonnée j'étais grave contente d'être arrivé avant mon frère, puis il a ouvert la porte d'entrée et est rentré dans le salon en nous ramenant le courrier, j'étais donc encore une fois la dernière.
J'ai repris des coco pops, parce que c'est toute ma vie, et je suis allée me laver les dents, me lisser les cheveux et me maquiller. Je raconte tellement ma routine que s'en est agaçant !
Sulivan est arrivé à la maison, j'ai fondu quand je l'ai vu, oh mon dieu que ce garçon est parfait ! Il a serrer la main de mon frère, celle de mon père et m'a serrer dans ses bras, j'étais hyper heureuse a vrai dire.
«Bon les enfants, on va aller en voiture maintenant.» annonça mon père, je ne me suis pas battu avec Jared pour aller devant, là non, je l'ai même laissé y aller volontiers, comme ça je pouvais être à côté de Sulivan, il n'arrêtait pas de me sourire, et je crois que ça me faisais rougir, alors je ne parlais pas, et lui non plus.
Lorsque nous sommes arrivés au lycée, il m'a prit la main et m'a emmené vers son groupe d'ami, dans lequel il y a une majorité de garçon, 3 ou 4 filles, dont une qui a embrasser Sulivan, c'est Marine sa copine. J'étais un peu gênée et triste je l'avoue, mais j'ai fais avec et je me suis dis que je n'étais qu'une abonnée parmi les autres. Marine m'a assez mal regardé, elle ne m'aime pas du tout je crois, et c'est réciproque. Elle a pris Sulivan en privé lorsqu'on est monté dans les bâtiments, et elle lui a dit :
«Sulivan, soit tu choisis ta vieille Lola, soit tu me choisis moi !
-Alors dans ce cas là je choisis Lola, elle ne m'aurait pas demander de faire ce choix, et n'aurai même pas osé avoir les préjugés que tu peux avoir sur elle ! C'est terminer je suis désolé Marine, et arrêtons un peu de nous voir.»
Il est ensuite partit, j'ai fais mine de ne rien avoir entendu et j'ai demander :
«Ça ne va pas avec Marine ?
-Bah on est plus ensemble.
-Pourquoi ? Ce n'est pas a cause de moi j'espère !
-Non non, t'inquiète pas, juste qu'elle est vraiment le genre de fille que je n'aime pas.
-Tu aimes quel genre de fille ?
-Le genre de fille comme...»
Le prof nous attendais et j'ai bien compris qu'on devrait reprendre cette conversation plus tard, quel dommage, j'aurai tant voulu savoir, mais bon...
Les cours se passèrent extrêmement bien pour ma part, et nous avons quitté a 13 heures alors je suis rentrée chez moi avec Sulivan, Jared n'étant pas dans ma classe termine a 18 heures. Sulivan a donc accepté de passer toute l'après-midi avec moi, à la maison.
Nous avons d'abord fais notre espagnol, puis notre anglais, et enfin on a regarder le dernier Harry Potter. Là j'étais extrêmement choquée que Sulivan m'ait tenu la main, et j'ai lancé la conversation en disant :
«Donc le style de fille que t'aime c'est ?
-Les meufs comme toi.
-Comme moi ?
-Oui.
-Mais j'ai, enfin on a quoi de spécial ?
-Vous êtes naturel, drôle, vous ne vous sentez pas supérieur, et puis je sais pas, même si quelqu'un d'autre était comme ça, toi tu as ce petit truc en plus qui me rend heureux.
-C'est hyper mignon.»
Sulivan s'approcha de moi lentement, nos lèvres était a quelques millimètre l'une de l'autre, et mon téléphone sonna. C'était mon père qui s'était tromper de numéro. Alors je voulais prendre la main de Sulivan qui la décala comme si il était énervé.
«T'as quoi ?
-Pourquoi tu as répondu ?
-C'était mon père, si il avait un problème comment je faisais ?
-Tu as loupé quelque chose.
-Quoi ?
-L'occasion de m'embrasser, moi Sulivan.
-Bah..
-Bah ouais.»
Il commençait a prendre son sac pour s'en aller, et je me mis a courir pour le retenir et je l'embrassa, il lâcha son sac et mis ses bras autour de ma taille. Voilà que lui avait gagner une occasion de ne pas me sous-estimé !
Lorsqu'il fut 17h30 il s'en alla, et m'embrassa, et le soir dans sa story snap j'ai vu qu'il avait mis "en couple"
j'ai donc entamé une discussion avec lui :
«Avec qui ?
-Marine.
-Mais vous n'étiez plus ensemble a 8 heures.
-On s'est remit ensemble !
-Et pourquoi tu m'as embrassé ?!
-Comme ça.
-Tu es sérieux ? lui demandais je les larmes aux yeux.
-Bien sûr.»
Alors là, je ne voulais même plus entendre parler de lui, je ne voulais plus jamais le voir, et lorsque j'ai ouvert ma fenêtre il avait ouvert la sienne aussi, alors je lui fis passer un message «CONNA*D». Il a regarder par la fenêtre, m'a vu pleurer, m'a demander ce que j'avais, et j'ai fermer ma fenêtre sans lui répondre, j'étais anéantie. Je n'avais même pas manger, j'ai pris un doliprane car le fait d'avoir pleurer m'avait donner très mal a la tête, et je regardais des vidéos youtube, et histoire d'être encore plus mal à l'aise, je regardais les vidéos de mon voisin bien sûr.
J'avais cette envie permanente de lui envoyer un message, alors c'est ce que je fus et voilà comment notre petite explication a débuté :
«Sulivan..
-Oui ?
-Il faut qu'on parle...
-Je t'écoute.
-Lorsqu'on s'est embrassé tout a l'heure t'as ressentis quoi ?
-Je ne sais pas trop en faite..
-Mais c'était, enfin genre, tu l'as fais pour quoi ?
-Parce que j'ai des sentiments pour toi Lola, enfin je crois...
-Alors pourquoi t'es tu remis avec Marine si tu as des sentiments pour moi ?
-Mais je suis plus avec Marine, depuis 8heures ce matin.
-Et ce snap dans ta story ?
-Merde...
-Quoi ?
-Mais elle a mes codes !
-C'est donc a elle que j'ai parler..
-Ouais..
-Merde..
-Qu'est ce qu'il y a Lola ?
-J'ai évoqué le moment du baiser...
-QUOI ?!
-Désolé Sulivan, vraiment mais je pensais que c'était toi...
-Non mais Marine va le dire a tout le monde...
-Vraiment ?
-Oh que oui.
-On est dans la merde Sulivan..
-Ouais..»
Je lui ai expliqué que j'allais me coucher bien plus tôt ce soir là, car j'avais extrêmement mal a la tête, et que je ne savais pas si je viendrais au lycée demain, en vérité je crois que je n'en ai pas envie du tout. Tout les regards qui se poseront sur nous, sur Sulivan et moi, tout ça a cause de cette peste de Marine. Je ne pensais pas que les commères existaient aussi dans le sud, maintenant je suis persuadée qu'elle existe partout !

Pardonnes-moi...Where stories live. Discover now