Je me suis levée comme si je savais que j'allais bientôt mourir. Je n'étais pas très enthousiaste de retourner au lycée étant donné ce qui m'attendait avec Marine... Sulivan m'a envoyer un message auquel je n'ai pas répondu car je me prépare psychologiquement à l'humiliation que je subirai au lycée, et dire que j'espérais que ce soit enfin terminé, cet harcèlement, et pourtant il ne me lâche pas d'une seule semelle. C'est vraiment hyper chiant !
Je suis descendu en bas en trainant des pieds, et j'ai seulement bu un verre d'eau. Lorsque je suis remonté je ne me suis pas mis de mascara, j'étais naturel, et ça je sais que Marine ne le sera jamais, psychologiquement ou physiquement.
J'ai pris mes écouteurs et suis allée au bus avec Jared, là Sulivan est arrivé et m'a fait la bise, j'étais limite une plante verte, aujourd'hui je servais encore plus à rien que les autres jours, c'est hyper saoulant... Ce sentir inutile comme ça, pff.
«Tu vas bien Lola ?
-..
-Lola ?
-Sulivan ! Tu connais très bien la réponse non je ne vais pas bien.
-Je suis.. Désolé.»
Il me prit dans ses bras et m'embrassa le front, aah, imaginez moi sans Sulivan un peu... Je me demande comment il arrivait encore à sourire alors que j'avais la peur au ventre, une peur qui ne partait pas. Il prit ma main et la serra comme si plus rien n'allait nous séparés, comme si nous étions unis a jamais, puis le bus est arrivé...
J'étais blottie dans ses bras, tout était parfait et fallait que ce putain de bus ramène son cul ici. Je vous jure que ça m'a saoulé.
Lorsque nous sommes arrivés au lycée, je suis partie assez rapidement vers les casiers, et Sulivan m'a très vite rejoins.
«Lola, j'ai pas envie de me cacher éternellement...
-De quoi tu te caches ?
-Je me cache des autres...
-Mais pourquoi ?
-Peut-être parce que je t'aime, mais que je ne peux pas le dévoiler au grand jour, comme ça, parce que je viens de rompre avec Marine, peut-être parce que ce que je ressens pour toi n'est pas réciproque...
-Il l'est Sulivan.
-Aha, non je rigole c'est Hugo qui m'a dit de te faire croire ça, rassures moi ce que tu as dis était faux..?
J'avais les larmes aux yeux, et en aucun cas je n'avais envie de mentir.
-Non c'était pas faux, c'était même tout juste, mais bon, tu es trop bien pour moi n'est-ce pas ?!
-Mais Lola je n'ai pas dis ça.
-Et pourtant Sulivan...
-Mais c'est bon, je pensais que tu riais, enfin...
-Et quand...»
Marine arriva avec son petit groupe de peste, celle qui sente l'eau de toilette bon marché a 50 kilomètres, et elle continua :
«Et quand Sulivan et toi vous vous êtes embrassés, c'est ça ? C'est ce que tu allais dire ?
-Ta gueule ! lança Sulivan, je l'aime ok, et même si on vient seulement de se quitter je vais l'embrasser devant toi car j'en ai envie.»
Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa, alors là c'était trop fort, je ne comprenais plus rien, à un moment il me dit qu'il m'aime, à l'autre il me dit que c'est pour rire, encore à un autre moment il dit a son ex qu'il m'aime, et enfin il m'embrasse devant elle. Soit son but est de foutre le seum à Marine, soit il ne sait vraiment pas comment m'avouer qu'il m'aime, dans les deux cas je suis la seule à savoir ce que je pense, et qui j'aime. Il me prit la main et on avança dans le grand couloir, pendant que Marine et sa troupe nous regardais sans jamais s'arrêter.
«Pourquoi t'as fais ça ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu m'as embrassée ?
-Parce que j'en avais envie.
-Avoue que c'était plutôt pour faire le beau devant Marine !
-Écoute, je t'ai déjà embrassé, et si je ne ressentais rien pour toi, je ne t'aurais pas embrassé une seconde fois.»
Sur ces mots il parti rejoindre Hugo, il me sourit. Je posais donc quelques bouquins dans mon casier, et je le referma. Marine arriva avec son groupe et me donna un coup d'épaule.
«Tu veux que je t'aide a me taper ?
-Tu veux que je t'aide a me voler mon Sulivan ?
-Tu n'es plus en couple avec lui et il ne t'as jamais appartenu !
-Qu'est ce que t'en sais ?
-Je le sais c'est tout ! Et d'ailleurs il ne t'aimais pas !
-QUOI ?!
-Ouais, pourquoi crois tu qu'il m'a embrassé ?
-Mais... Lola tu n'es qu'une pute !
-Parle moi mieux que ça !
-Alors retire ce que tu viens de dire a propos de moi et Sulivan !
-Jamais !»
Sulivan arriva et parla à Marine :
«T'as quoi encore, Marine ?
-Tu ne m'as jamais aimé ?!
-Écoute, ouais je ne t'ai jamais aimé mais bon, me fait pas croire que tu t'imaginais faire ta vie avec moi.
-Mais Sulivan, je ne m'imaginais peut-être pas faire ma vie avec toi, mais je t'aimais !
-Mais arrête de mentir, Hugo m'a expliqué !
-Euh.. Expliqué quoi ?
-Que tu as couché avec lui, tu me dégoutes ! Et ça pendant qu'on était ensemble, tu as couché avec mon meilleur ami pour enfin ne plus être vierge. Parce que j'étais bien trop "propre" pour ne pas couché avec toi à 16 ans.
-Mais pourquoi il t'en a parlé ?
-Parce que lui au moins, il ne cache rien a ses amis, ou a son petit ami, enfin bref lui au moins il est pas comme toi.»
Il me prit la main et me dit de ne plus jamais lui adresser la parole, il m'embrassa sur le front, et nous sommes allés en cours.
Lorsque la journée s'est terminé nous sommes rentrés en bus, et je me suis mise tout au fond, Jared était devant moi, et Sulivan est venu s'asseoir à côté de moi. Il a prit mes jambes et les a mise sur les siennes, j'ai souris, et il a poussé une mèche de derrière mes cheveux et m'a embrassé. Je n'avais aucune idée de si nous étions en couple ou non, mais je savais une chose, il ressentait obligatoirement quelque chose parce qu'il ne m'aurait pas embrassé plusieurs fois. Quand on est rentré chacun chez nous, il m'a embrasser une dernière fois et on est parti chacun de notre côté.
«Il se passe quoi avec le voisin ?
-Tu t'intéresse à ma vie maintenant, Jared ?
-Tu es ma sœur, j'ai le droit de savoir, vous êtes officiellement ensemble ?
-Je ne sais pas si on peut dire qu'on est ensemble, mais on peut dire que je l'apprécie et que ça à l'air d'être réciproque.
-Pff, mais me prend pas pour un con, tu l'aimes et il t'aime.
-Qu'est ce qui te fait dire cela ?
-Peut-être parce que vous venez juste de vous embrasser, non ?
-Bof, c'était amical.
-Aussi amical que les galoches de papa et maman, Lola, sérieux !
-Tu me dégoûte ! J'ai cette image dans ma tête maintenant !
-Ma pauvre, enfin bref...
-Bref quoi ?
-Je sais que tu sors avec Sulivan, le voisin, et que c'est pas près de s'arrêter comme avec...
-Avec qui ?
-Il me semble pas que t'ai eu de mecs avant lui en faite, vu ta gueule !
-On est jumeaux connard !»
En étant sur le canapé j'en ai profité pour lui lancer un coussin dans la tête. Il s'est mis a rire et moi aussi, jusqu'à ce que nos parents nous surprennent avec des coussins à la main. On s'est un peu fait engueulé mais ça va, y'a pire.
Sur le facebook de Marine j'ai vu qu'elle avait retiré toutes les photos qu'elle avait avec Sulivan, et qu'elle avait enfin actualisé son profil en tant que "célibataire". J'avais enfin Sulivan rien que pour moi, enfin je l'espérais !
«On est quoi ?
-Des humains.
Merci Sulivan pour cette réponse pertinente...
-Non mais nous deux ?
-Ah, bah, j'en sais trop rien.
-On est ensemble ?
-Je sais pas, qu'est ce que tu veux toi ?
-Être avec toi, bouffon.
-Bah moi aussi.
-Toi aussi quoi ?
-Je veux être avec toi bouffonne !
-Alors on est ensemble ?
-Oui.»
Enfin ! J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau, puis j'ai ouvert les yeux et la discussion n'en était qu'à :
«Non mais nous deux ?»
Faut vraiment que j'arrête de m'imaginer le plus parfait des couples, puis deux secondes sont passées, il a lu le message, et il a commencé à écrire...
YOU ARE READING
Pardonnes-moi...
Fiksi PenggemarSulivan est un garçon vraiment bien, et même en étant une de ses abonnées, sa petite amie, j'arrive à détruire tout ce qui le rend heureux. Je ne suis vraiment pas faite pour lui, j'en ai conscience, mais je n'arrive pas à me décrocher de lui et lui...