Le froid glacial montrait déjà la couleur de cet hiver, soufflant, sifflant, gelant tout sur son passage, capturant tout dans la glace de sorte que le temps semble se dérouler assez lentement. Les gens déambulant dans les rues le visage enfouit sous les grosses écharpes de laines ne semblaient pas se rendre compte de la chance que ce vent purificateur leur offrait. Il leur laissait une chance de se repentir, une chance de laisser leurs projets s'aboutir, de réussir et malgré tout ils restaient là à songer à l'avenir.
Dans mon petit coin tranquille, perché sur le toit je me sens comme libre, de mon choix de mon destin et à côté de moi je tient la main à la meilleure compagnie qui soit, la Solitude. Elle me tient la main et m'embrasse. Notre relation n'est basée sur rien, juste elle et moi, nous sommes comme des souverains. Mais je sens qu'elle me trompe avec égoïsme, Solitude me prend tout et ne me donne rien.Give it to me.
Rends moi mon sourire. Mon lit est devenu plus grand et semble se geler.
Elle dit qu'elle ne me le rendra pas que tout ça n'est qu'un jeu mais pourquoi est-elle la seule à s'amuser?
Rends moi mon sourire, ma joie, mon bonheur, ce que tu m'as volé.
N'ai-je pas le droit d'y goûter?Je suis redescendu sur terre, je me sens petit, sans valeur, m'enfoncant un peu plus je le rejoins dans le café, au rendez-vous qu'il m'a donné.
C'est le seul à se rendre compte de l'opportunité que le vent d'hiver lui a apporté.Il me tend un récipient en plastique, sans doute un americano, le café est aussi noir que mes pensées. Son visage affiche une mine désespérée lui aussi comme Jimin je sens qu'il va tout m'avouer. Il attend peut-être que je le réconforte, mais TaeHyung tu sais très bien que tu ne dois rien attendre de moi. Nous ne fonctionnons pas comme ça.
"-YoonGi hyung... Tu vas bien? Je t'ai pris un café, tu sais... ton préféré, un americano glacé. Je suis désolé mais tu dois m'écouter je manque de temps. Ils vont bientôt me trouver... je le sens. Je voulais pas, mais tu sais, il m'a mis hors de moi et ma soeur, si tu entendais ses pleurs. Ça résonnait dans ma tête... Elle m'a regardé d'un air dégouté, j'ai rien trouvé hormis m'enfuir. Ça fait six mois et tu as vu les cicatrices que ça a laissé en moi. C'est encré en moi hyung... mon passé il ne veut pas s'effacer. Combien de fois j'ai supplié Dieu de me pardonner mais jamais ma prière n'a été exaucée. Toi hyung, dis moi... Peut-on m'appeller un pêcheur? Je vous en supplie, je te supplie YoonGi, donnez moi votre pardon. Pardonnez moi pour les péchés que j'ai commis."
Il fixait le ciel espérant qu'une quelconque présence divine lui présente un signe. Les mains jointes il murmurait dans une voix encore plus basse que terre des supplications à demi-étouffées dans les sanglots. Comme le vent d'hiver ses prières ont été soufflées.
TaeHyung je ne sais pas où tu es, mais, tu n'as pas commis d'erreur, on dit souvent que l'erreur est humaine cependant l'humanité est une erreur. Personne ne te donnera ce pardon, tu dois le chercher toi même car cette vérité t'es propre c'est ton passé même si c'est difficile de l'accepter. C'est ce que tu es.Give it to me.
VOUS LISEZ
Agust D.
General FictionVous avez besoin de gens comme moi, Vous avez besoin de gens comme moi pour pointer vos p'tain de doigts et dire "C'est le mauvais garçon."