C'est la dernière fois. J'ai été chacune de vos dernières fois. Tous mes secrets ont d'ors et déjà été révélés. Le docteur m'a demandé et j'ai répondu sans hésiter que j'avais déjà essayé. Suis-je bon à interner? Suis-je fou à lié? Pourquoi mes joues sont-elles mouillées? Ah c'est juste la pluie. Je ne peux plus pleurer je suis trop épuisé pour ça. Le miroir est brisé à mes pieds et je vois le sang dans la baignoire. Suis-je mort? Mon corps est plein d'organes... cependant je me sens si vide. Je vous ai tous sauvé mais qui me sauvera? Encore une fois mon petit corps se recroqueville sur le carrelage froid de la salle de bain. Entre le sol et moi qui est le plus froid? Le vent qui hurle en moi devient une tempête et mes cris silencieux résonnent, pourtant personne ne vient me tenir la main. Mes yeux se ferment. Personne ne viendra je le sais, personne ne viendra si vous êtes mourant. Seule la mort vous accompagnera et elle vous complimentera en vous disant combien vous êtes un beau menteur d'avoir fait croire que vous alliez bien.
Mon regard est vide et encore je les vois me contempler avec incompréhension. Les cinq face à moi. Ils ne disent rien et leur silence parle pour eux. On se croirait à un enterrement, je suis le défunt. Seul JungKook finit par parler.
"Je sais pas ce qu'il y a dans tes yeux quand tu me regardes.
De la tristesse? Du mépris? De la pitié? De l'amour?...
Peut-être seulement de l'indifférence.
Je demande pas à avoir toutes les réponses, je demande simplement un signe, n'importe quoi fera l'affaire.."Toujours aucun son et il prend ma main puis m'enlace. Je ne bouge pas, je ne peux pas. Finalement il s'éloigne rejoignant sa place à contrecoeur.
NamJoon baisse les yeux sur la main liée à celle de TaeHyung, il tente de se dégager trouvant peut-être ce geste indécent en ma présence mais TaeHyung la reprend tout aussi fermement et rapidement. Jimin regarde Hoseok avec le même regard qu'il avait autre fois avec moi. Hoseok n'abandonnes pas, ne laisses pas Jimin, il arrivera à te sauver il n'est pas trop tard pour toi.Tic tac tic tac. Dans ma tête j'entends le métronome, son battement se ralentit comme ceux de mon coeur. Je suis encore vivant malheureusement. Mon dernier battement n'est pas encore arrivé.
Hoseok je sais que tu t'es fait interner, Jimin n'a toujours pas abandonné l'idée de t'aider. NamJoon tu es en prison, est-ce excitant? Tu es complètement drogué à l'adrénaline. TaeHyung le péché ne s'efface jamais complètement, on apprend seulement à vivre avec. JungKook je ne peux pas te consoler, tu n'as que tes yeux pour pleurer.Un par un vous m'avez laissé. Je suis le dernier.
The Last.
VOUS LISEZ
Agust D.
General FictionVous avez besoin de gens comme moi, Vous avez besoin de gens comme moi pour pointer vos p'tain de doigts et dire "C'est le mauvais garçon."