On m'a dit depuis tout petit que le monde des rêves était fabuleux. Maintenant j'y vois surtout le côté dangereux, celui où les cauchemars jouent avec moi. Ils s'entremêlent à la réalité. Je comprends maintenant que les monstres ne sont plus sous mon lit mais dans ma tête. Mon monde est plein de peurs il n'y a plus de place pour le rêve.
Je me suis foutu dans la merde à partir du moment où j'ai commencé à réaliser ce que j'étais vraiment. Peut-être était-ce ma dépression, ma compulsion et ma sociophobie qui me chuchotaient des vérités que le monde entier admettait, du moins plus secrètement. Inutile, incapable, névrosé, émotionnellement instable, cinglé. Je commence à perdre la tête. En réalité je suis mort de l'intérieur. On a demandé après Min YoonGi mais Min YoonGi est mort, je l'ai tué.Je connaissais un gars de la rue lui aussi il était traité comme un rien, pourtant il dansait merveilleusement bien. Jung Hoseok. Ça n'a pas pris longtemps de faire connaissance avec lui, malgré toute la chiasse qui recouvrait ses mains il souriait perpétuellement.
Peut-être qu'il était juste idiot dans le fond, un imbécile heureux.Il avait voulu que je vienne le voir à la salle de dance, perdue dans Gangnam. Le salle était vide et je le trouvais au sol à fixer le miroir en face de lui. Je pense que dans son regard les traits gracieux de son visage se deformaient et se brouillaient.
Ses joues autre fois pleines sont creusées, de même que son visage assombrit par ses cernes et ses pensées. Un nuage noir flotte au dessus-de nous, il fait chaud il fait beau et ses larmes sont encore plus visibles. Quant à moi je n'ai plus la force de pleurer, je suis fatigué, c'est un genre de fatigue que le sommeil ne peut fixer. À mon tour je me laisse choir au sol. On se ressemble en quelques points. Des âmes solitaires et égarées dans l'éternité. Sa voix autre fois joyeuse est désormais brisée."-YoonGi je suis fatigué. Je n'en peux plus, tous ces regards, toutes ces atroces souffrances je veux y mettre fin mais hyung... J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je me tiens encore debout combien de fois faudra-t-il que j'essaye afin de mourir? Ça ne sert plus à rien je suis une enveloppe. Je n'ai plus de rêve, je suis trop loin de tout ça, on me dit que ça ira que ce n'est qu'un moment à passer mais je n'y crois pas, je n'y crois pas. C'est un cauchemar éveillé. Rêver? C'est impossible. Je n'ai plus personne à qui me fier, la seule lumière dans cette vie noire s'éteint. À quel saint puis-je me fier dans ce monde corrompu? J'aimerais te supplier de m'arrêter mais ça serait me contre dire n'est-ce pas. Je ne sais pas ce que je fais sur terre peut-être que je ne suis qu'une étoile? Il ne restera que mon fantôme et vous ne le verrez qu'après ma disparition. Combien de fois j'ai essayé de me suicider? Je m'en vais. Encore je partirai dans le monde des songes."
Hoseok tu n'es pas une étoile tu es un Soleil lorsque tu disparaîtras tu nous emporteras dans ton sillon. Tu n'as pas assez essayé pour pouvoir abandonner. Penses à ta mère, ton père, ta soeur. Quel beau menteur je fais, pour peu j'aurais pu être un politicien. Pars si c'est ce que tu veux. Je serai là de derrière à des années-lumières pour te regarder. Si je ne peux pas me réveiller de ce cauchemar peut-être ne suis-je pas endormi? Parfois les choses que nous faisons pour effacer la douleur sont plus douloureuses que la douleur elle-même. Je ne ressens plus la douleur. À petit feu je suis cette lumière dans l'encre de la nuit qui se meurt. Il n'y a pas d'issue. Regardez mon fantôme s'éteindre.Tellement loin de la réalité et des rêves. Je suis perdu en plein cauchemar.
VOUS LISEZ
Agust D.
Ficción GeneralVous avez besoin de gens comme moi, Vous avez besoin de gens comme moi pour pointer vos p'tain de doigts et dire "C'est le mauvais garçon."