724148.

414 54 3
                                    

Le temps s'est écoulé sans que je ne puisse réaliser combien j'avais changé. Je me suis réveillé contemplant vainement ce qui ne pouvait plus être changer. J'aurais voulu dire que c'était à cause de toi mais en vérité bien avant ça le changement avait commencé à opérer en moi. Tu tentais juste inutilement de me maintenir en vie. JungKook je sais très bien que notre relation était malsaine. Tu es encore jeune et tu n'as rien perdu alors je t'en supplie sèche tes larmes. J'ai marché jusqu'au coin de la rue pour te retrouver dans une ruelle face contre terre, toi qui avait l'habitude de prononcer fièrement un slogan disant que jamais tu ne tomberais si bas. Tu n'étais pas arrogant loin de là. Avec ta voix brisée tu m'as murmuré ces quelques mots afin que je vienne t'aider.

"Hyung... Yoon...Gi... Désolé... Je t'en supplie vient m'aider."

Alors comme avant je t'ai porté jusqu'à chez moi te déposant sur le lit. Je t'ai apporté de l'eau, ai soigné tes blessures et je t'ai mis sous les couvertures. Après je suis rentré parce que tu me l'avais demandé, ton visage était blessé pourtant ta beauté n'avait pas changé.

"-Reste avec moi. Dors avec moi. Juste une fois. Sept cent quatorze mille cent quarante-huit secondes que je ne t'ai pas vu. Une semaine, un jour, six heures, vingt-deux minutes et vingt-huit secondes. Hyung tu me manques. Je suis désolé de ne pas t'avoir protéger. J'aimerais juste pour cette soirée faire comme si le temps n'était jamais passé. "

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté mais je me souviens de tes lèvres rosées sur les miennes. Tu as beaucoup pleuré et j'ai tenté en vain de te réconforter comme je pouvais. Je ne pense pas que tu puisses un jour me pardonner de t'avoir quitter si brutalement. Mais tu sais que je manquais de temps, à petit feu je me faisait dévorer de l'intérieur. Le lendemain la place de mon lit était vide et glacée. Tu étais parti. JungKook tu ne devrais pas essayer de me garder en vie je suis déjà mort. Au moins j'ai une amie pour me tenir compagnie.

Agust D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant