Prologue

224 27 6
                                    

Quand l'aube charmera la nuit alors nous seront libérées de notre fardeau !

Dans un chambre sombre une jeune fille prie, seule la lumière d'une bougie éclaire la pièce. Les larmes coulent sur son jeune visage. Elle se lamente en priant le tout puissant.

-Oh seigneur je vous en prie faites que mon amie, ma confidente guérisse . Je ne peux vivre sans elle.

Ses mains jointes entre elles se serrent tellement fort que la marque de ses ongles sont ancrés dans sa peau. Elle n'y fait pas attention.

-Jeune fille, on ne dérange pas le tout puissant pour une requête comme celle-là.

Elle se retourne et se retrouve nez à nez avec un homme de haute stature, la pénombre ne permet à la jeune fille de voire clairement ses traits.

-Qui êtes-vous ? Qui vous a permis d'entrée ?

-Moi seule.

-Sortez immédiatement. S'écrit-elle

Il part dans un éclat de rire en se rapprochant d'elle. La belle jeune fille se met à reculer jusqu'à sentir le mur froid sous ses doigts. Apeurée elle se met à crier mais une main s'abat immédiatement sur sa bouche.

-Je suis venu te proposer un pacte petit. Si je te lâche tu promets de ne plus crier .

Elle hoche la tête de haut en bas en lui lancent des éclairs avec ses yeux.
Il enlève alors sa main tout en gardant son autre main placer autour de sa taille.

-Je me nomme Belzébuth ma belle Elenna, je suis venu te proposer un pacte.

-Quelle genre de pacte ?

-Oh trois fois rien. Si je sauve la vie de ton amie tu me devras quelque chose que je viendrai récupérer dans quelques temps.

-Vous êtes un démon ! Si je signe un pacte avec vous je perdrai ma place au paradis ? Prend peur la jeune fille.

-Non ma jolie cependant si tu ne me donnes pas ce que je te demanderai tu brûleras en enfer pour l'éternité.

-Et si je refuse votre pacte ?

-Ton amie mourras dans peu de temps comme c'était écrit, sinon elle guérira de cette maladie incurable.

Elenna ne sais quoi répondre.

-Réfléchis bien ton amie vaut - elle la peine que tu fasses un pacte avec le malin.

-C'est tous réfléchis j'accepte !
Elanna du haut de ses pauvre seize ans, ne se rend pas compte de son acte.

-Tu es sur petite ?

-Très sûr !

Il rapproche alors sa bouche de la jeune fille et l'embrasse, Elenna gigote et essaye de se libérer mais cela est impossible. Quand il la lâche, il lui souffle à l'oreille .
-Tu es trop jeune, je te laisse encore quelques années de bonheur .

Et il disparaît dans un éclair noir.

Elenna est certaine d'avoir hallucinée.

Elle deviens folle à force de ne plus voir la lumière . Elle décide de se coucher immédiatement fatiguée.

Sa nuit est peuplée d'êtres maléfiques et de démons.
Elle se trouve devant deux portes l'une est noir et l'autre est blanche, deux hommes lui font signe d'y entrer mais la voilà emmener vers la noire ou la chaleur est insupportable. Pourtant elle ne peut faire autrement, ses jambes ne l'écoute pas et le sourire du démon ne facilite pas la chose. Une fois avoir passée cette porte, le paysage prend une touche rouge sang et la voilà en face d'une falaise ou elle ne voit pas le fond. Pour passer elle doit franchir ce puit mais ne voyant aucun trajet elle saute, sans réfléchir ! Arrivée en bas elle revoit l'homme debout devant elle, il la soulève et passe sa main sur son épaule, elle ressent une brûlure douloureuse et l'homme lui chuchote à l'oreille :
-Sortiarius!

La voilà réveiller en sueur, elle tremble et à chaud. Elle ressent une douleur insupportable à l'épaule, immédiatement, elle baisse sa robe et voit une brûlure grosse comme la paume d'une main.

Mais où s'est-elle brûlée comme ça ?

Elle se lève et sort de son lit, ses jambes la porte à peine pour aller au petit cabinet de douche. Arrivée elle regarde dans le miroir cette marque et passe sa main dessus, elle saigne, du sang coule sur sa chemise de nuit. Elle relève la tête et voit des yeux rouges dans la glace qui la regarde, elle crie et s'effondre par terre dans un fracas d'objets.

Les cries alertent alors les femmes de chambres qui rentrent et découvre avec horreur la jeune fille par terre brûlée à l'épaule, aussi tôt on l'emmène sur le lit en essayant de la réveiller rien n'y fait et le sang continue de couler. Elle respire de moins en moins, comme si un être invisible lui enlevait toutes son oxygène.
Elle reste alors plusieurs jours entre la vie et la mort puis un matin elle se lève comme si de rien n'était et découvre avec joie que son amie est guérie.

Elle se rend bien compte qu'elle vient de passer un pacte avec un démon et qu'un jour où l'autre il viendra la chercher pour sa récompense 

L'étoile MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant