Nathan : Lisa ... tu fais quoi vendredi prochain...?
Moi : euh... rien pourquoi ?
Nathan : car avec les gars on va à un concert et je me demandais si tu voulais venir avec ava ?
Moi : ok pas de soucis je te redis !Il part et monte se doucher. Et dire que j'ai cru un simple instant qu'il allait me demandé de sortir avec lui ! Je suis désespérante !
Jeudi, 10h27
Pause du matin ( récréation pour ceux qui préfère comme moi !) je parle avec avalon du week-end et de mon faut espoir que j'ai eu avec Nathan.Moi : il ne sortira jamais avec moi ava ! Il ne m'aime pas comme je l'aime !
Ava : aussi tu baisse trop vite les bras ! Laisse lui le temps de te connaître, il ne te connais pas comme moi je te connais ! Fais moi confiance.
Moi : j'ai jamais dis que je ne te faisais pas confiance !Un silence se pose après deux, trois ricanements. Les garçons entrent dans la cours du lycée mon frère me fait un clin d'œil, Tyler, lui me dévisage et me jette des regards noirs. Nathan n'est pas avec eux. Je fais un signe de la tête à mon frère, qu'il comprend tout de suite et montre un groupe de filles qui tourne autour de lui.
Il embrasse une fille à pleine bouche. Et ce n'est pas m'importe qu'elle fille, c'est un pot de peinture sur patte qui porte des talons de 15 cm de hauteur avec 0,1 mm d'épaisseur. Elle est blonde au cheveux long et légèrement entortillé, super belle pour un pot de peinture et je dois l'avouer. Elle a les yeux marrons qui virent vers le noirs et elle porte que des tenues légères et c'est pire l'été ! Cette fille c'est charlotte, la plus gros pute du lycée qui a déjà coucher avec plus de cent mecs et qui très populaire ! Elle crush surtout sur Nathan comme moi, et elle en profite pour me ridiculisé depuis que je lui est versée accidentellement de la sauce tomate sur son haut préférée à la cantine de la primaire ! On peut la considérer comme ma pire ennemie si on préfère !
Il se décolle et Nathan nous remarque. Il nous rejoint avec sous son bras la " pute ".
Charlotte : salut ... dès que son regard se pose sur moi, son sourire disparu et elle me dévisagea.
Qu'est-ce que tu fou ici ?
Moi : je traîne avec mes potes comme tu peux le remarqué ! Je la provoque du regard se qui la rend vénère.
Charlotte : t'es potes ? Tu rêves là ma cocotte ! Dit elle en rigolant et croyant qu'elle a gagné.
Tristan : oh, tu cause autrement à ma sœur s'il te plaît !
Charlotte : ta sœur ?
Moi : ouais c'est mon jumeau donc ferme un peu ta gueule et va voir ailleurs si j'y suis !Des " Ouuuh " se fit entendre autour de nous et charlotte reprit.
Charlotte : je t'ai pas donné l'autorisation de me parler comme ça déjà !
Moi : j'ai pas besoin de ton autorisation salle pouf !
Charlotte : ta dis quoi ? Répète un peu si ta du courage !
Moi : salle pouf ! Dis je en détaillant chaque mots.
Nathan : bon vous avez fini ? Au faite c'est bon pour le concert les filles ?
Avalon : ouais tous roule !Nathan sourit et me regarde d'une manière que je ne connaissais pas. Je me sens rougir et j'insiste pour que avalon vienne avec moi à mon casier car je crois que j'allais fondre putain !
Charlotte fait son rire désagréable et Nathan lève les yeux en l'air.
J'arrive devant mon casier que j'ouvre. Ava me regard désespéré.
Avalon : c'est quoi le tour que tu nous a fait là hein ?!
Moi : je sais pas j'ai paniquer en plus cette pute ma fait rager à un point que j'avais envie de la défigurer ! D'où elle embrasse comme ça mon Nathan !
Avalon : mais tu sais très bien que c'est de la provoque !
Moi : oui mais elle me soûl ! Elle est toujours obligée de mettre son nez dans mes affaires et traîner avec ceux que j'aime. À peine la journée commencer j'en ai marre et je sens que c'est pas fini !
Avalon : c'est la vie ! Dit elle en osent les épaules.
Moi : ta le don pour réconforter les gens toi.On rigole et on va en maths.
Midi, je mord de faim ! Aujourd'hui c'est hamburger maison et frite. J'adore ! Je me sers et rejoins les autres dehors.
Charlotte est toujours avec Nathan. Elle le colle au basket et sa m'énerve au point que je serre mon plateau super fort et de rendre mes mains rouges.
Avalon me voit et viens prendre mon plateau des mains avant que je le lance sur charlotte. On s'assoit à la table et j'écoute la conversation des autres.
Charlotte : pourquoi tu ne m'as pas invité au concert comme les filles ?
Nathan : j'ai pas penser à toi vu qu'on était pas encore assez proche ! Et j'ai envie de mieux connaître les filles !Dans ta face charlotte.
Charlotte : ah ok...
Elle se tourne vers moi et me regarde avec des yeux noirs et qui me donne la chair de poule. Je hausse les sourcils avec un petit sourire de gagnante et je la vois se lever et partir. Les autres se tourne vers moi.
Tristan : tu lui as dit quoi ?
Moi : moi ? Rien, je sais pas se qu'elle a et j'avoue je m'en fou !Tristan sourit et me dit à mon oreille :
Tristan : on en reparle ce soir !
Moi : ouais c'est ça... je ricane et il me tape l'épaule. Eh méchant va !Il rigole à son tour et je me lève.
Fin des cours, 17h25
Je sors du lycée toujours en compagnie de avalon. Nous rejoignons les autres qui sont assis sur un banc. Et par ma grande surprise, pas de signe de charlotte et de mon frère. Mais il y a bien Monica et lili. Mes yeux s'écarquillent et je regarde avalon qui hausse les épaules par incompréhension.Monica et lili agitent les bras pour qu'on les rejoignent.
Lili : hey ! Comment vous allez les filles ?
Avalon : bien et vous ?
Monica : pas grand chose, il n'y a pas de potins croustillants dans les environs !
Lili : pour l'avouer on se sent déconnecté du monde !
Moi : vous inquiétez pas, laisser le temps au gens de s'inventer une vie et vous en aurez ! Dis je en leurs parlant comme une mère à ses enfants. Les filles me sourient à pleines dents.Je remarque Nathan rire à cause de ma manière de parler et je lui souris avec un ricanement.
Tyler : bon on va peut-être y aller ! Désoler pour Tristan mais on le verra demain au concert !
Nathan : ouais... à demain les filles !
Moi : salut !
Avalon : ciao amigo !
Moi : t'es sérieuse ? Elle me tire la langue et nous quittons les filles pour rentrer chacune chez soi.
VOUS LISEZ
Pas vraiment un bad boy
Teen FictionGénéralement nous choisissons plutôt le bad boy numéro 1 du lycée. Le plus dangereux, le plus violent, celui qui a toujours des ennuies, que toute les filles rêvent d'embrasser... enfin presque toutes... sauf moi ! Je suis banale, une jeune fille...