Chapitre 3

3.8K 191 7
                                    

17h55
Je fais mes devoirs et ensuite je mets de la musique où je danse pour m'éclater ! Tristan voulant savoir ce qui se passe entre et il me rejoins. Épuisés nous nous allongeons sur le lit pour reprendre notre souffle je ricane et romain se tourne vers moi.

Tristan : pourquoi tu étais toute rouge à chaque fois que Nathan te parlait ?
Moi : c'est pas tes affaires et en plus je savais même pas que je rougissais !
Tristan : arrête de mitho ! T'avais l'air d'avoir honte même lui la remarqué !
Moi : sors de cette chambre ! Je me lève et le tire du lit pour le mettre dans le couloir.
Tristan : putain il te plaît ?
Moi : ta gueule !

Je ferme ma porte violemment et m'allonge dans mon lit. Tristan rentre de nouveau et me prends dans ses bras.

Tristan : désolé petite sœur je voulais pas réagir comme ça !
Moi : c'est rien mais s'il te plaît ne lui dit rien !
Tristan : promis mais pourquoi tu ne me la pas dis avant ?
Moi : tu crois que c'est évident quand ton frère est pote depuis la primaire avec car oui, je l'aime depuis longtemps, maternelle précisément ! Et moi j'avais peur que tu lui dise à toute instant !
Tristan : tu me crois aussi con que ça ?
Moi : oui car jusqu'à la 3ème tu es devenu le plus con de tous alors que cette année tu es mature alors qu'on est qu'en octobre !
Tristan : je vois, je te promets de rien dire ! Bon je te laisse petite sœur ! Dit il le sourire au lèvres.
Moi : pour info on est sorti en même temps du ventre de maman donc tu n'a pas le droit de dire ça !
Tristan : si j'ai le droit car en taille, t'es la plus petite de nous deux !
Moi : connard !

Je lui lance un coussin au visage et il se barre en courant de ma chambre. Je ferme ma porte et je me change pour dormir.

Samedi, 11h30
Je me réveille par des hurlements qui proviennent du salon. Je me coiffe, m'habille et je descend les escaliers.

Je rentre dans le salon et je vois le petit trio devant une partie de FIFA 17 que papa à offert à Tristan pour Noël.

Nathan : salut Lisa !
Moi : salut les mecs ! Vous foutez quoi ici ?
Tristan : je les ai invités pour la journée et ce soir on sort avec les filles !
Moi : vous sortez ? Maman est au courant ?
Tristan : bien sûr, arrête de faire ta maman poule !
Moi : je ne fais pas ma maman poule ! Maman le fait très bien toute seule ! Bref si tu me cherche je suis dans la cuisine.

Je vais à la cuisine et me sers un verre de multifruit et un pain au chocolat fait par maman. Je m'installe sur l'îlot centrale et commence à engloutir mon pain.

Puis je remonte dans ma chambre. Et à ma grande surprise, je me retrouve en face à face avec Nathan.

Moi : tu fais quoi dans ma chambre ?
Nathan : enfaite je cherchais la chambre de Tristan pour qu'il me prête son chargeur et je me suis perdu dans la tienne !
Moi : attend tiens ! Je lui tends mon chargeur de téléphone. T'y prends soin car c'est le seul que j'ai !
Nathan : ok t'inquiète pas ! Merci.

Il sort de ma chambre en frôlant mon bras. Une sensation électrique me parcours le bras, c'est bizarre et agréable. J'appelle aussitôt avalon.

Moi : tu ramènes ton cul tout de suite chez moi !
Avalon : pourquoi ?
Moi : Nathan c'est ramener chez moi avec Tyler pour passer la journée avec mon frère, et je sens que je risque de faire une gaffe si tu viens pas !
Avalon : ok je suis là dans même pas 5 minutes !
Moi : ok merci et aussi mon frère est au courant pour mes sentiments envers Nathan !

Avalon raccroche et je l'attend nerveusement.

PDV de Nathan

Je rejoins les potes dans le salon et m'assois sur le canapé.

Tristan : t'en a mis du temps !
Nathan : désoler je me suis trompé de chambre et je suis tombé sur celle de ta sœur. Elle m'a surpris deux secondes après et... Tyler me coupe dans mon élans.
Tyler : tu l'as maté ?
Nathan : mais t'es un malade ! Ok elle est plutôt belle mais j'ai pas couché avec elle non plus !
Tristan : heureusement sinon je t'aurais défoncer ta race !
Tyler : c'est pas de notre faute si ta jumelle à l'air bonne !
Nathan : ta gueule Tyler !

La porte d'entrée s'ouvre brutalement sur avalon. Tristan se lève et ce dirige vers elle.

Tristan : qu'est-ce que tu fais ici ?
Avalon : Lisa m'a appelée pour passer la journée avec elle ! Tiens en parlant du loup ! Lisa descend les escaliers et la serre dans ses bras.
Lisa : bon viens, on a des trucs à faire !
Tristan : ta demander à Maman ?
Lisa : non et vu que t'es mon jumeau, c'est comme si elle m'avait aussi donné la permission donc désolé de vous laissez mais on a des trucs à géré !
Avalon : et aussi il y a une fête ce soir chez Monica, vous voulez venir ?
Tyler : c'est là où on devait aller ! C'est ok !
Avalon : cool bon je suis Lisa sinon elle va me faire la tête !
Lisa : AVA !
Avalon : j'arrive...

Nous rigolons et elle monte rejoindre Lisa.

PDV de Lisa

Avalon rentre dans la chambre.

Avalon : je comprends maintenant ce qui te plaît chez lui ! Il a un sourire à tomber par terre !
Moi : pas touche, c'est moi qui l'ai vu en première mais maintenant on fait comment...? Je fais comment ? Dis je en commençant à paniquer.
Avalon : tu reste naturelle !
Moi : en gros tu veux que je me pète la honte, si je ne me contrôle pas, je fais n'importe quoi !

Je m'assois sur le lit et ma porte s'ouvre violemment au point de faire sursauter ava.

Moi : tu sais qu'il y a des politesses ?
Tyler : je m'en fou, ta de la bière ? Tristan ma dit que tu savais !
Moi : démerde toi et pour info il n'y a rien dans ma chambre donc vire !
Tyler : ok calme ta joie.

Je le pousse de ma chambre et me tourne vers avalon.

Avalon : ça te dit de faire un tour dans la piscine ?
Moi : ok je te prête un maillot comme d'habitude ?
Avalon : ouais ! Elle sourit et on se change.

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant