Chapitre 14

2.9K 128 22
                                    

Info important à la fin du chapitre !!!
___________________________

J'attends dans la salle d'attente le retour de Avalon et de Tristan. Je penses que je suis autant stressée que eux deux réunis. Nathan est avec moi et il me tient la main. J'ai peur pour Avalon ! C'est sûrement le moment le plus dure de sa vie et je veux être présente pour elle à fond !

Un médecin vient nous voir. Nous nous levons et par bonheur se sont des bonnes nouvelles.

Médecin : tout c'est bien passer. Votre amie se repose dans une chambre et son compagnon est avec elle. Nous faisons encore quelques petits examen de routines et elle pourra sortir demain matin !
Moi : merci docteur !

Je serre fort Nathan dans mes bras soulager de la nouvelle. Je me rassois de nouveau et Nathan va me chercher un verre d'eau. Environ 5 minutes après, je me rends compte qu'il prend beaucoup de temps pour me le ramener.

Pdv de Nathan

Je décroche un gobelet en plastique pour mettre de l'eau dedans. J'appuie sur la languette et je laisse versé le liquide dans le récipient quand une voix qui ne m'est pas inconnu, m'interpelle.

Carry : salut Nathan ! Quelle coïncidence de se croiser ici !
Moi : mais qu'est-ce que tu fais là ?
Carry : je viens prendre une prise de sang et toi ?
Moi : une amie hospitalisée.
Carry : je suis désolée pour elle ! Et toi comment tu vas depuis cette soirée plutôt mouvementée ? Me dit-elle en venant frotter sa poitrine mis en valeur par un immense décolleté au niveau de mon torse.
Moi : je vais bien mais tu sais que ça n'a pas compté ? Cette soirée ne veut tristement rien dire entre nous ! Son visage change d'expression.
Carry : oui bien sûr !... nous étions sous l'emprise de l'alcool, nous sommes juste bon copains !
Moi : oui bon copains.

Soudain une main se pose sur mon épaule et je vois la tête de Lisa apparaître avec un regard d'incompréhension.

Lisa : je me demandais ce que tu faisais.
Moi : désolé, j'ai juste croiser par hasard carry.
Carry : je suis une amie de Nathan, une amie proche. Elle accentue le « proche ». Et toi ? Demande-t-elle à Lisa.
Lisa : je suis sa petite-amie ! Répond Lisa avec un magnifique sourire et fière de dire ces mots.

Carry se décompose sur place et sans un mot, elle nous laisse en plans près de la fontaine à eau. Lisa me jette un regard voulant savoir le pourquoi du comment.

Cependant je ne peux pas lui dire : «  c'est carry, la fille avec qui je t'ai trompé pendant une soirée bien arrosée ! ». Je lui fais donc signe de laisser tomber.

Plus tard nous allons dans la chambre de Avalon. Tristan dort sur la chaise à côté d'elle. Et Avalon est sur son téléphone. Je m'avance vers elle et je l'a prends dans mes bras. Je suis soulager qu'elle soit en bonne santé.

Moi : alors ? Comment tu te sens ?
Avalon : un peu fatigué mais moins que Tristan. Je pense qu'il a plus travaillé que moi mentalement. Nous rions.
Nathan : tu veux que je vienne te chercher demain matin à ta sortie ?
Avalon : c'est super gentil de ta part Nathan mais Tristan va s'en charger une fois qu'il sera reposé. Nous acquiesçons de la tête et je lui tiens la main.

En début de soirée, Nathan me ramène chez moi. Le trajet se fait en silence. Je suis trop dans mes pensées pour pouvoir parler. Il s'arrête devant ma maison. Nous sortons tout les deux de la voiture. Il s'adosse au véhicule et je le serre fort contre moi.

Nathan : je crois que je t'avais promis un rencard ?
Moi : oui en effet.
Nathan : mercredi je t'emmène quelques part !
Moi : où ?
Nathan : c'est une surprise !

Je souris et il m'embrasse tendrement. Notre baiser dure un certain moment car je pense que nous en avons besoin. J'aime le sentir près de moi, cela me rends en quelques sortes plus forte.

A bout de souffle, nous nous décollons et je rentre chez moi. Je vais directement dans ma chambre et je regarde le plafond sans but précis. Demain au lycée, il va falloir cacher les apparences pour Avalon. Et avec ses furies de lili et Monica cela ne va pas être facile.

Ensuite je m'endors dans mon lit très fatigué par cette journée. Le lendemain je me prépare comme tout les matins pour me rendre au lycée. Tristan est partie chercher Avalon à l'hôpital donc Nathan est venu me chercher. Une fois sur place, je me fais directement attraper par lili et Monica.

Monica : hey ! Tu as des nouvelles de Ava ?
Moi : oui elle est malade et elle devrait revenir demain au lycée.
Lili : malade de quoi ?
Nathan : tu veux vraiment le savoir ?
Lili : non tu as raison ! Mais je me documente.
Moi : pourquoi ?
Monica : nous avons créer un blog potin et ragots pour le lycée pour que tout le monde soit au courant de ce qui se passe au lycée.
Lili : comme par exemple Ryan qui couche avec Ludivine dans la salle de sciences-fictions le bureau du prof. Ou alors que Marion mange tout ce qui lui tombe sous la main en cas de stress. C'est pour ça qu'elle a prit du poids cette année ! Bon aller on vous laisse on a d'autres info à récolter !

Les filles partent en direction d'un groupe de sportifs. Je regards Nathan et je crois que nous avons le même avis. Ce blog peut ruiner la réputation de n'importe qui ! Mais elles ont quoi dans le crâne franchement ? Limite elles se croient dans la série Gossip Girls ! Il faut que je prévienne Avalon.

J'envoie un message avec le lien du site à ava. Ensuite avec Nathan nous allons en cours.

___________________________

Salut tout le monde ! Enfin un nouveau chapitre !!!! Je sais, j'ai pris du temps à l'écrire et j'espère qu'il vous plaît. J'ai quand même pris environ 3 mois pour l'écrire 😓. Cependant je suis un peu plus concentré sur une fiction que je prévois de poster bientôt.

Ensuite je voulais vous remercier car j'ai enfin dépassé les 10k de vues et je suis trop contente ( je suis à 13,1k ).  Merci de continuer à voter et commenter d'autant que j'ai une nouvelle idée :

Je me suis dit que vous aviez peut-être quelques questions à me poser que ce soit pour cette fiction ou pour une autre donc si vous le voulez, posez moi vos questions en commentaires et j'y répondrais dans le prochain chapitre.

Je vous remercie encore et je vous embrasse fort !!!

Bisous 😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant