Chapitre 13

2.3K 116 10
                                    

Je rentre dans le lycée, je cherche mes amis un peu partout mais je croise Monica et lili. Que vont-elles me raconter ?

Monica : salut !
Moi : salut les filles, quoi de neuf ?
Lili : pas grand chose et toi ?
Moi : pareil, je cherche avalon, vous l'avez vous ?
Monica : dans les toilettes, je crois qu'elle ne se sent pas bien.

Je les bouscule et je cours jusqu'au toilettes. Je pousse fortement la porte et j'entends des pleures. Je me dirige vers les seuls toilettes de fermer.

Moi : ava ? C'est moi, ouvre moi... j'attends une réponse mais rien. Parle moi Avalon, s'il te plaît.

La porte s'ouvre et je l'entre-ouvre en douceur. Je prends Avalon dans mes bras et nous nous asseyons par terre.

Moi : que t'arrive t-il ?
Avalon : je...
Moi : Tu n'es pas obligé de me le dire tout de suite si tu ne le sens pas.
Avalon : je suis enceinte Lisa...
Moi : tu...tu es... et qui est le père ?
Avalon : ton frère... mais ce n'est pas de sa faute. J'ai oublier de prendre ma pilule quotidienne et ce qui devait arriver, arriva.
Moi : et tu comptes faire quoi ?
Avalon : déjà en parler à Tristan,et on verra ensemble. Je l'a serre encore plus dans mes bras.
Moi : ne t'inquiète pas, tu veux lui en parler et première ?
Avalon : oui s'il te plaît...
moi : tu peux retourner en cours ?
Avalon : maintenant oui...

Nous nous levons et nous allons en cours. Avalon a du mal à avancer, elle est fébrile sur ses jambes. J'ai intérêt à faire attention à elle. La journée passe rapidement.

Sur l'heure du déjeuner nous croisons les garçons. Mon frère remarque que quelques choses ne va pas. Il prend Avalon par la main et l'emmène plus loin. Elle lui explique toute l'histoire, légèrement en pleure. Tristan l'a prend dans ses bras et l'embrasse sur le front.

Nathan : qu'est-ce qu'ils ont ?
Moi : Avalon est enceinte de Tristan...
Nathan : comment le gère-t-elle ?
Moi : difficilement mais il ne faut surtout pas que d'autres personnes soit au courant.
Nathan : comme lili et Monica.
Moi : exactement, elles le répèteraient à tout le monde et se serait l'enfer pour Avalon.
Nathan : ne t'inquiète pas, on va bien prendre soin d'elle.
Moi : j'espère aussi.

Tristan et Avalon reviennent nous voir et ils décident de parler aux parents de Avalon ensemble pour réfléchir sur la situation et moi je m'occupe de mes parents.

Vers 16h30, Nathan m'accompagne chez moi en voiture. Il voulait être avec moi quand je vais en parler à mes parents.

J'ouvre la porte et je vais les voir dans le salon. Nathan me tient la main pour me donner du courage. Je sais que c'est compliqué à aborder et puis je ne crains rien, je ne suis pas concerné mais c'est quand même dure.

Moi : maman, papa...
maman : qu'est-ce qu'il y a ma chérie et où est ton frère.
Moi : il est chez Avalon, ils parlent avec ses parents...
Papa : que veux-tu en venir ?
Moi : je...
Nathan : Avalon est enceinte de votre fils et ils sont en train de voir pour la procédure avec les parents de Avalon.

Ma mère s'est enfoncée dans son fauteuil, le regard plongé dans le vide. Mon père se tient la tête entre ses mains. Ils sont l'air effondrés.

Moi : maman ? Papa ?
Maman : depuis combien de temps elle le sait ?
Moi : je l'ignore mais ce ne doit pas faire longtemps je pense, elle a prévenu Tristan cette après-midi.
Maman : et toi ?
Moi : ce matin, elle s'était enfermée dans les toilettes en pleurant.
Maman : la pauvre chérie, elle doit être dans tous ses états. Qu'à t'elle décider ?
Nathan : nous l'ignorons. Tristan vous le dira ce soir. Je regarde mon père qui ne dit rien.
Moi : papa ? Pourquoi tu ne dis rien ?
Papa : excusez-moi...

Mon père quitte la pièce. Ma mère ce lève pour le rejoindre. Sur le chemin, elle me prend dans ses bras. Elle regarde ensuite Nathan en touchant sa joue.

Maman : prends soin de ma fille s'il te plaît.
Nathan : je vous le promets madame.

Elle sourit et j'emmène Nathan dans ma chambre pour qu'on vérifie si nous avons des nouvelles. La soirée passe lentement et j'entends une porte claquée.

Je saute de mon lit ou nous étions installés et je cours voir mon frère. Je le   Prends fortement dans mes bras. Ensuite Nathan pour finir de ceux de ma mère. Mon père est resté dans leurs chambre.

Moi : alors ?
Tristan : on a décidé de choisir l'avortement et Avalon à encore le temps pour avoir un enfant. D'autant qu'elle n'était cas deux semaines de grossesse.
Nathan : comment ça c'est passer avec les parents ?
Tristan : ils sont vu qu'on été soudé et que je l'a soutenais a fond. Et ils sont été très compréhensible.
Moi : et toi ?
Tristan : je ne suis pas encore prêt pour être père. J'aime Avalon mais je ne veux pas gâcher nos vies ainsi.
Maman : étiez vous protégé au moins ?
Tristan : oui mais elle a oubli de prendre sa pilule seulement un soir et ça c'est fait très vite.
Maman : bon allez vous coucher, demain vous avez cours ! Et Nathan tu peux dormir ici, ce soir si tu le veux.
Nathan : merci madame.

Nous allons ensuite nous coucher. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je penses à Avalon. Je me demande comment elle va, si elle a besoin de moi maintenant...

___________________________

Fin du chapitre ! Je suis encore désolé pour cette longue attente. Je me consacre beaucoup plus à mes autres fictions. Et j'ai un gros manque d'inspiration pour cette fiction que vous aimez tant ! Je suis vraiment désolé !

Et je voulais vous remercier pour vos votes, commentaires etc... c'est la fiction où j'ai le plus de vues ! On a passer les 8k !!! Je suis trop contente. Merci beaucoup et merci de continuer à lire mes fictions.

Bon j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous continuerez à me suivre. Je vous embrasse fort et dans trois semaines je suis en vacances ! Donc j'espère pouvoir poster plus vite la suite.

Bisous bisous 😘😘😘

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant