Chapitre 4

3.5K 200 10
                                    

14h05
Je saute dans l'eau chaude de la piscine avec avalon, on se coule, jusqu'à qu'on se rendre compte que les garçons nous regardaient en rigolant.

Ils sont en maillot et putain que Nathan est bien foutu ! Je sens son regard sur moi et je rougis quand mon frère atterrit dans l'eau et m'arrose avec une vague. Tous le monde éclate de rire et les gars nous rejoignent.

15h35
Je sors de l'eau et prend ma serviette. Des bras me prennent par la taille et me fait volé.

Moi : putain lâche moi !
Tristan : ok c'est comme tu veux !
Moi : euh j'ai changer d'...

Je me retrouve de nouveau dans l'eau et par surprise Nathan m'amène au bord de la piscine.

Nathan : ça va ?
Moi : ouais merci !

Il sort et prend sa serviette avant d'entrer dans la maison. Je fais de même.

Moi : tu fais quoi ? Demandais je timidement.
Nathan : rien je peux prendre une douche vite fait ?
Moi : ouais vas y !

Je lui montre la salle de bain et je vais me changer dans ma chambre.

21h30
Nous partons à la fête de ce soir. Avalon et moi on rient, les garçons parle sauf Nathan qui regarde dehors. C'est bizarre de le voir comme ça, il est si renfermé sur lui même, au point de m'intriguer.

Nous arrivons et Monica me saute dans les bras comme à son habitude.

Monica : c'est cool que vous avez pu venir les filles ! Une fête sans vous c'est rien ! En plus si vous amener les plus populaires du lycée ! Elle va vers les garçons et commence à faire sa " pute " pour les attirer. Salut moi c'est Monica la pote des filles !
Tyler : moi c'est Tyler, lui Tristan et...
elle le coupe en court de route.
Monica : Nathan !

Non mais je rêve ! Elle le drague alors qu'elle ne le connais même pas ! Je serre les poings et avalon me calme.

Avalon : laisse passer, il n'est pas si con pour ce laisser faire par elle !
Moi : ne parle pas trop vite et attend que l'alcool fasse son effet et là on les retrouveras au lit !
Avalon : viens on va danser pour te changer les idées, surtout que t'adore ça.
Moi : ok... je souffle et la suit jusqu'à la piste.

On danse sur des dizaines de musique différentes et on boit, deux ou trois verres. Je sens que l'alcool commence à faire effet à partir de 1 heure du matin.

Je m'amuse comme une folle et soudain, une main se pose sur mon épaule. Je me tourne et je vois Tyler voulant m'embrasser. Je le repousse de toute mes formes, le frappe et une gifle tombe sans faire exprès sur sa joue qui rougis. Il me serre les poignets, me plaque contre le mur et me regarde avec des yeux de tueur.

Tyler : t'aurais pas dû connasse ! Maintenant tu es à moi.
Moi : même pas dans tes rêves je serais à toi ! En plus tu n'es pas mon genre !
Tyler : c'est quoi ton genre ?
Moi : tu connais pas, maintenant lâche moi !
Tyler : sinon quoi ?

Il rit et je ferme les yeux par dégoût, il pose ses lèvres dans mon cou et l'embrasse. C'est degueulasse !

Moi : putain... Tyler... arrête s'il te plaît !

Quelqu'un le tire et avalon me prend dans ses bras.

Avalon : ça vas ? Ta rien ?
Moi : Non ne t'inquiète pas, je pense qu'il à trop bu ! Et c'est qui, qui la enlever ?
Avalon : Nathan. C'est lui qui vous a vu et il m'a appelé pour venir t'aider.
Moi : tu te moque de moi là ?
Avalon : bien sûr que non ! Pourquoi te mentirais je ?
Moi : pour rien, on peut rentrer j'ai plu envie d'être ici.
Avalon : ok viens, je te ramène !

Elle appelle sa mère, qui nous prend dans sa voiture. Nous avons le droit à la petit morale sur l'alcool qui dure toute la route et nous arrivons chez moi.

Je monte dans ma chambre, me met en pyjama et me couche après avoir pris une aspirine.

Dimanche, 10h25
Je me réveille et je sens une présence inconnu dans mon lit deux places. Je me tourne et vois Nathan en train de dormir. Il est torce nu et les cheveux en bataille. Il est trop mignon ! Je le vois ce réveiller doucement et fronce les sourcils comme si qu'il ne comprenait pas la situation.

Moi : que fais tu ici ?
Nathan : ton frère m'a dit que je pouvais dormir ici et avec l'alcool j'ai dû me tromper de chambre.
Moi : ok, prends ton temps surtout, c'est dimanche !
Nathan : merci c'est gentil. Il me sourit. J'ai envie de m'évanouir sur place et cette sensation électrique et agréable d'hier me monte au cœur. Euh... tu te lèves ?
Moi : oui je vais préparé le petit déjeuner pour toute la troupe.
Nathan : tu veux que je t'aide ?
Moi : Non t'inquiète pas !
Nathan : s'il te plaît j'insiste j'aime pas être invité et ne pas participé !
Moi : ok viens.

Il sort du lit et je ferme la porte dans le couloir, quand je me retrouve avec ma mère en face à face, qui regarde Nathan encore torse nu.

Maman : bonjour je suis Hélène et vous jeune homme ?
Nathan : je suis Nathan madame.
Maman : ravie de te rencontré ! Elle me regarde avec un air insistant.
Moi : Nathan, je dois parler à ma mère, tu peux descendre ? Je te rejoins !
Nathan : pas de soucis !

Il descend les escaliers et je m'adresse à ma mère qui prend le bac à linge.

Moi : maman, je t'interdit d'insinuer quoique ce soit !
Maman : que faisait il dans ta chambre ?
Moi : hier soir nous sommes allez à une fête et en rentrant il s'est trompé de chambre alors que je dormais déjà ! Et c'est la stricte vérité, je te mens pas !
Maman : mouais... je laisse passer pour cette fois car je te fais confiance et que tu sais ce que tu fais ! Bon va le rejoindre il t'attend en bas ! Je lui souris et je descend les escaliers en rafale.

Je rentre dans la cuisine et je sors tout ce qui est confitures, Nutella, chocolats et autres ...

Je parle avec Nathan et on rigole un peu. Quand soudainement je glisse et me retrouve dans les bras de Nathan.

Moi : merci !
Nathan : de rien Lisa !
Moi : et aussi ava ma dis que c'était toi qui avait virer Tyler hier soir donc merci.
Nathan : ta pas à me remercier, c'était rien comparé à ce qu'il est capable ! Je souris en coin et je pose tous sur l'îlot centrale. Lisa... tu fais quoi vendredi prochain... ?

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant