Je regarde Nathan.
Nathan : qu'est-ce que tu as ?
Moi : je sais pas, c'est juste que je me rends compte que je t'aime depuis que je te connais et que je sors enfin avec toi donc c'est comme un rêve. Et j'ai peur de me réveiller.
Nathan : mais c'est pas un rêve. Lisa en vrai de quoi tu t'inquiète ? je n'ose pas répondre. J'ai compris tu n'as jamais coucher avec quelqu'un ?
Moi : Non jamais...
Nathan : on va y remédier...Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Le baiser commence à s'accélérer et je lui donne accès à l'intérieur de ma bouche. Il retire son tee-shirt et il passe sa main sous mon le mien. Je l'arrête un instant.
Moi : non pas comme ça...
Nathan : c'est comme tu veux, je ne t'oblige en rien. j'attendrai, on a pas besoin de ça pour être bien ensemble.
Moi : merci de comprendre. Il me prend dans ses bras. Putain il sent trop bon !
Nathan : merci !
Moi : quoi ?
Nathan : tu as parler à voix haute.
Moi : ah merde bah du coup tu peux rester comme ça ?!
Nathan : tu veux dire sans mon tee-shirt ?
Moi : c'est toi qui l'a dit mais ouais j'adore matter ton torse ! Nous nous mettons à rire et je pose ma main sur sa bouche pour pas que mon père nous entendent. Tu restes dormir ?
Nathan : si tu le souhaites.Nous nous endormons. Le lendemain je me réveilles seule dans mon lit. Un mot est disposé sur ma table basse : je dois partir mais on se voit lundi.
Je souris et descend dans la cuisine. Je mange tranquillement étant seule, mes parents sont chez des amis. Après je monte prendre une douche. Je m'habille et je termine de me préparer avant de regarder mon téléphone. Aucun messages. Je décide d'aller me balader. Mon frère me rejoins dans la cuisine.
Tristan: que fais tu ?
Moi : je sors.
Tristan : où ça ?
Moi : où je veux.
Tristan : je voulais te proposer une sortie au bowling juste entre toi et moi.
Moi : pour tout t'avouer je n'aibrien a faire de précis. Donc... une partie ne serait pas de refus.
Tristan : super on part dans une heure le temps que je me prépare.
Moi : prends ton temps mais fais vite !Je m'assois sur le fauteuil du salon et je regarde des séries sur netflix. Tristan revient et nous partons avec sa voiture. Nos parents lui ont offert l'an dernier. Pour faciliter ses déplacements, et surtout pour pas que des filles qu'il ramène voient nos parents.
Une fois dans le bowling, nous changeons de paire de chaussures et on nous attributs une piste. Je choisis une boule avec le poids adapté. Tristan tire en premier et forcément il commence fort la partie avec un strike.
Je me lève, prends ma boule de bowling et je visualise le geste de ma main. Je fais toujours ça car ce dont ignore Tristan, c'est que notre père m'emmenait au bowling pendant c'est entraînement depuis je suis devenu une sorte de professionnelle. Je lance la boule sur la piste et fait tomber toutes les quilles. Strike! Mon frère m'applaudit me disant que c'est la chance du débutant.
Le deuxième coups, je refais un strike alors qu'il fait un splite. Je remarque un groupe de garçon dont l'un d'eux me regarde comme impressionné. Je souris et je me sens compétitive soudainement. La partie continue et au final je gagne. Je décide d'aller commander de quoi boire. Une fois au bar, je croise le garçon qui n'a pas arrêté de m'observer.
Inconnu : tu joues bien.
Moi : merci
Inconnu : c'est ton petit-ami ?
Moi : non mon frère, et excuse moi mais tu es ?
Dylan : dylan et toi ?
Moi : lisa, bon salut...
Dylan : attend je peux avoir ton numéro ?
Moi : au revoir dylan.Je retourne voir mon frère qui boit son verre en moins deux.
Tristan : il te voulait quoi l'autre la-bas ?
Moi : mon numéro mais je l'ai remballé.
Tristan : il ne ta rien fait ?
Moi : non ne t'inquiète pas pour lui.Nous rentrons à la maison. Ma mère est rentrée et prépare le dîner. Mon frère s'avachit sur le canapé. Pour l'embêter un peu je lui saute dessus et je prend la télécommande. Je mets une série qu'il déteste et que j'adore.
Tristan : rends moi la télécommande Lisa !
Moi : dans tes rêves !Nous courons dans tout le salon puis l'étage. Il m'attrape dans ma chambre. Il me chatouille pour pouvoir récupérer l'objet mais je persiste. Il finit par prendre mon téléphone.
Moi : Tristan pas le téléphone !
Tristan : tu as commencé Lisa ! On fait un échange alors.
Moi : ok mais en même temps, pas de triche.Il me tend le téléphone et moi la télécommande. J'attrape mon bien et lui, le siens. Je pause délicatement le portable sur ma table basse et quand je me retourne je vois Tristan faire un câlin à la télécommande. Il doit lui manquer une case le pauvre.
Mon frère remarque ma présence et il disparaît dans le couloir la seconde d'après. Je descend dans le salon et je le rejoins.
Ma mère nous demande de mettre la table, ce que nous faisons et elle sert le repas. On peut dire que j'ai passer une très bonne journée. Et dire que demain c'est lundi...
Je monte dans ma chambre et me prépare pour aller me coucher. Je discute avec Avalon. On parle un peu de tout et de rien. Et je m'endors.
___________________________
Hey tout le monde !
Je voulais commencer par vous remercier pour vos votes et vos commentaires. Et je suis très ravie que ma fiction vous plaisent autant.
Ensuite je voulais m'excuser pour le temps que j'ai pris pour poster le chapitre, j'étais en panne d'inspiration et j'ai eu beaucoup d'occupation. Donc je voulais vous prévenir que cela risque de ce reproduire.
Sinon quand j'ai le temps j'écris sur mes autres fictions si cela vous intéresse.
En tout cas je vous remercie de me suivre et je vous conseille de continuer à voter, commenter, partager mon histoire et en parler autour de vous !
De gros bisous à vous !
VOUS LISEZ
Pas vraiment un bad boy
Teen FictionGénéralement nous choisissons plutôt le bad boy numéro 1 du lycée. Le plus dangereux, le plus violent, celui qui a toujours des ennuies, que toute les filles rêvent d'embrasser... enfin presque toutes... sauf moi ! Je suis banale, une jeune fille...