Chapitre 8

3.3K 169 11
                                    

Lundi 07h55,
Je rentre dans la cour suivis de quelques regards que m'offre des " putes ". J'arrive toute souriante devant le groupe, enfin une partie composé de avalon et Tristan.

Avalon : alors c'était comment l'anniversaire de votre père ?
Moi : bien...
Tristan : Lisa ? Tu nous explique ?
Moi : bah... Nathan ma peut-être embrassé... avalon reste bouche bée alors que Tristan part dans l'établissement. Tristan tu vas où ?
Tristan : devine sœurette !
Avalon : je sens que ça va dégénérer.
Moi : tu ne me rassures pas là !

On courent juste derrière Tristan qui s'arrête devant Tyler.

Tristan : il est où Nathan ?
Tyler : absent pour la journée, je crois ! Pourquoi ?
Tristan : je dois faire mon rôle de frère !
Avalon : Lisa et lui se sont embrassé !
Moi : ava !
Avalon : quoi c'est vrai !
Tyler : je comprend pourquoi tu le cherches, alors... vous êtes ensemble ?!

J'ouvre à peine la bouche et Nathan ouvre son casier derrière moi ce qui me fais sursauté.

Nathan : qu'est-ce que vous avez tous à me regarder là ?
Tristan : t'a embrassé ma petite sœur, C'est pas rien !
Avalon : donc vous deux c'est quoi ...?
Nathan : c'est rien, rien du tout !

Je le regarde étonnée et je m'en vais en marchant très vite.

PDV de Nathan

Moi : attend Lisa ! Putain de merde le con que je suis...
Tristan : pour l'être, tu l'es et en plus tu vas m'avoir sur le dos ! Tristan me plaque contre mon casier et me tiens par le colle de ma veste alors que ava cours rejoindre Lisa. Je te jure que si tu refais le même coup à ma petite sœur je te fais un œil au beurre noirs même si t'es mon pote ! Mais ma sœur passe avant tous !
Mr.parker : monsieur donovan lâcher tout de suite votre camarade ou je vous envoie chez le principal !

Tristan me lache et me regarde les poings serrés et part seul dans le couloir.

Tyler : là tu as merder mon pote et tu vas devoir te rattrapé !
Moi : je sais....

12h03
La sonnerie retentit et je sors de la salle de classe. Je m'aventure dans le réfectoire et je rejoins Tyler et Tristan à la table avec mon plateau repas. Lisa et avalon ne sont pas là et je comprends pourquoi !

Là, j'ai vraiment merder avec elle ! En plus à cause de mon père ce matin, je me suis levé du mauvais pied.

Et oui, il y a peu de temps j'ai appris que mon père couche avec plusieurs femmes dans le dos de ma mère ! Le pire dans tout ça c'est qu'il couche avec dans notre maison pendant que ma mère est absente les soirs de babysitting et qu'elle dort sur place. Mon père ignore que je connais son petit... enfin gros secret, et je n'ai pas peur de le menacer avec ça.

Bref pour en revenir à Lisa, il va falloir que j'arrange les choses ! Elle est vraiment belle, et c'est une très belle personne. Je ne veux pas tout gâcher avec elle alors que ses sentiments son réel pour moi que pour certaines filles qui volent juste me sauter.
Depuis qu'elle est rentrée dans ma vie, elle est devenu une des personnes dont je tiens le plus. Et comme j'y pense c'est la seule qui me fait cette sensation de sûreté ( les mecs on droit eu aussi d'être rassuré !), de la protéger, et qui me donne envie de l'aimer et d'en faire la personne, la plus importante pour moi.

Je crois que je viens de trouvé un plan...

PDV de Lisa

17h47
Je suis rentrée chez moi. Allongée sur mon lit, mes pensées sont ailleurs. Mes bras refuse de desserrer mon oreiller et ma yeux, de verser deux ou trois larmes par minutes calmement ce qui me donne un horrible mal de tête.

Depuis une heure, Tristan et avalon son dans le salon et passe de temps en temps pour voir si j'ai besoin de quelque chose. Je reçois aussi des messages de charlotte :

" Charlotte : bien fait pour toi ! "
" charlotte : sale pute, il est pour moi et rien cas moi ! "
" charlotte : si tu t'approche encore de lui, t'es morte ! "

Pourquoi ça n'arrive cas moi ? Soudain j'entends une sorte de dispute en bas dans le salon. Je décide enfin de me lever de mon lit et sors de la chambre, un peu affaibli.

Je descend les escaliers qui à vu sur l'entrée et je vois avalon criée après quelqu'un.

Avalon : ta vu l'état où tu l'as mis ?! Je te jure qu'elle mérite pas de souffrir car c'est une des plus magnifiques personnes que j'ai vu !
Nathan : écoute ava, je veux juste arranger les choses ! Je ne suis pas fier de moi et je regrette ce que j'ai fais car comme tu dis, elle ne mérite pas de souffrir surtout pour un pauvre con comme moi qui a merder ! Écoute je veux lui expliqué pourquoi j'ai dis ça ce matin, lui dire que... il hésite un instant et me regarde dans les yeux alors que j'assiste à la scène.
avalon : que quoi ?
Nathan : que je l'aime !

Nathan s'avance vers moi et me regarde avec un air désolé.

Nathan : je peux te parler s'il te plaît ?

Je fais un signe de la tête pour acquiescé et nous montons dans la chambre.

2 heures après, Nathan m'a tout expliqué. Nous sommes l'un en face de l'autre et plu personne ne parle. Lui assis sur le lit et moi debout adossé au bureau.

Moi : on fait quoi, maintenant ?
Nathan : j'ai ma petite idée !

Il se lève et s'approche de moi. Il pose ses mains chaudes dans mon cou et m'embrasse doucement. Une sensation agréable me parcours et mes jambes entour son bassin. Il me pose sur le lit et il continue de m'embrasser. À bout de souffle, il enlève ses lèvres des miennes.

Nathan : j'en avais envie depuis plus de 2 heures !

Je souris et il s'allonge à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse et je peux entendre son cœur battre la chamade.

Moi : on est quoi du coup ? Car il va falloir s'expliquer envers les autres !
Nathan : laisse moi faire les choses bien alors ! Il retire son tee-shirt et se met sur moi. Mademoiselle Lisa Donovan me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ? Je fais mine de réfléchir au point de le rendre impatient. Bon alors... ?
Moi : bien sûr que oui gros bêta ! Il sourit.

Je me mords la lèvre pour ne pas craqué et il dépose un baiser sur mes lèvres. Mais avalon rentre à ce moment et nous surprend dans les bras l'un de l'autre.

Avalon : oups désolé je vais revenir plus tard si vous voulez ?!
Nathan : Non t'inquiète, j'allais y aller de toute façon !
Moi : déjà ?
Nathan : bah oui ma famille m'attend depuis longtemps maintenant ! Et je t'appellerai pour notre premier rendez-vous ! Dit il en remettant son tee-shirt qui cache ses magnifiques abdos.

Je souris bêtement et je le raccompagne à la porte d'entrée.

Je me retourne après avoir fermé la porte et ava me saute presque dessus alors que mon regard est plein d'amour et mon dos collé à la porte.

Avalon : ta des choses à me raconté toi ! Et je veux tout savoir !

Je rigole et nous asseyons dans le salon.

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant