Chapitre 6

3.4K 186 6
                                    

Vendredi soir, 21h15
J'attend les garçons qui devrait arrivé dans moins de 5 minutes. Je suis déjà prête et mon frère lui est assis sur le canapé et surf sur les réseaux sociaux.

J'entends dehors un claque son résonner et je sors suivis de près par Tristan. Je fais la bise à avalon et m'assois à côté d'elle. Le trajet se passe dans la bonne humeur et la rigolade.

Nous arrivons à la salle de concert qui était en faite une vieille boîte de nuit retapé où on peut danser et boire pendant le concert.

Il y avait beaucoup de monde. Nous passons la sécurité, entrons dans la salle et nous nous installons sur une banquette en demi cercle et nous commandons à boire. Avalon était partie sur la piste de danse pour flirté avec des mecs. Ce qui n'es pas du tout mon genre ! Moi j'étais entrain de tourner ma paille de mon cocktail aux fruits tropicaux.

Tyler : pourquoi tu ne vas pas rejoindre ta pote ?
Moi : c'est pas mon genre ! Je préfère rester avec des gens que je connais que de traîner avec de gros pervers qui pense qu'à me sauter !
Tyler : mais si tu reste dans ton coin tu ne feras jamais de connaissances qui son parfois de belle rencontre ! Dit il en matant le cul d'une fille qui l'attirait du regard à la table d'à côté.
Moi : et depuis quand tu t'intéresses à ma vie toi ?
Tyler : depuis qu'on traine ensemble sûrement ! Bon excusez moi mais je sens que cette fille ne va pas arrêté de m'allumer si je ne vais pas la voir !

Il se lève, se dirige vers la fille et l'invite à danser. Elle accepte et commence direct à danser coller- serrer avec Tyler.

Nathan : je vous laisse, je vais voir une fille que je connais !
Tristan : ok ! Nathan s'éloigne et Tristan se tourne vers moi. Bon maintenant qu'on est que tout les deux, je veux savoir pourquoi tu as fait ce petit numéro devant tous le monde avec charlotte ?
Moi : bah déjà elle m'a soûler grave et ça m'a fait rager qu'elle est embrassé Nathan ! Même la je bouillonne de l'intérieur car je le vois avec une autre fille qui n'est pas moi !
Tristan : aussi tu veux pas bouger ton cul pour lui ! Donc c'est évident que d'autres filles en profite !
Moi : et bah dis donc tu sais remonté le moral toi !
Tristan : je dis juste la vérité ! Il tourne la tête deux secondes et ouvre la bouche. Belle nana en vu ! Je sens que je vais me la faire ce soir !
Moi : s'il te plaît pas de détails !

Il s'éloigne me laissant seule à la table. Je regarde les musiciens et les DG se prêter la scène toutes les deux minutes et ils passent une musique douce pour calmer un peu la foule. Les gens sortent leur portable et allume les lampes torche. D'autre danse entre copines ou en couple et les derniers retourne aux table ou parlent.

Moi je suis toujours toute seule ! Comme une pauvre fille sans amis...

PDV de Nathan

Je parle avec ma cousine Linda que je n'ai pas vu depuis 1 ans. On rigole et on parle de tout et de rien.

Linda : as tu enfin trouvé une fille qui te plaît ? Car depuis le temps je commence à manquer de patience ! Toutes les filles que je t'ai présenté, tu les a repoussés comme un gamins devant des brocolis !
Moi : j'attend la bonne c'est tout simple même si là je suis en couple avec... charlotte... dis je hésitant car ma cousine n'a pas un très bon passer avec charlotte !
Linda : tu n'es pas sérieux là ? Car je te jure, je vais te tuer ! Tu sais ce qu'elle m'a fait ! Et tu sors avec cette grosse pute ! À croire que je ne t'ai rien appris de mes relations !
moi : première point, t'es pas ma mère à se que je sache !
Deuxième point, c'est ma vie et pas la tienne ! Et dernière point, charlotte n'est pas grand chose pour moi car je la connais et je sais que je n'ai pas de raison pour m'attacher à elle ! C'est juste un plan cul.
Linda : je préfère ça ! Elle me sourit et nous rigolons.

Une fille arrive et l'embrasse fougueusement sur les lèvres sans faire attention à moi.

Moi : je ne veux pas vous interrompre mais je suis là !
Linda : oh oui désolé Nathan ! Je te présente Frédéric ma petite amie !
Frédéric : ravie de te rencontré Nathan ! Linda m'a beaucoup parler de toi.
Moi : eh bien j'espère ?
Linda : tu me prend pour qui ? Charlotte ?!
Frédéric : c'est qui celle la ? Car si elle te cherche, elle va me trouvé !
Linda : ce n'est personne mon amour bon je te rejoins dans deux minutes le temps de dire au revoir à mon cousin !
Frédéric : ok mon bébé ! Salut Nathan !
Moi : à plus. Elle est géniale dit donc !
Linda : je sais ! Elle me souris de nouveau. Dis moi cousin la fille qui est assise toute seule là bas, tu l'as connais ? Je me retourne et je vois Lisa seule dans son coin à regarder autour d'elle.  Tu vois ce regard ?
Moi : qu'elle regard ?
Linda : celui que tu donne à Lisa sans t'en apercevoir.
Moi : comment tu l'as connais ?
Linda : on traînait ensemble au collège et c'est une fille super !
Moi : je comprend pas Linda ?
Linda : le regard que tu lui jette, c'est celui qu'elle te jette depuis qu'elle te connais ! Je fronce les sourcils et je comprend.
Moi : tu n'insinue pas ce que je crois ?
Linda : si Nathan ! Tu as le droit de ne pas me croire, mais regarde la d'un autre œil  !  Cette fille peu être la bonne ! Bon je te laisse ma chérie m'attend.
Moi : ok t'embrasse tata et parrain pour moi !
Linda : ok bisous cousin !

Elle me fait la bise et part rejoindre Frédéric.  Je me tourne vers Lisa. Alors elle m'aime ? J'espère que Linda à raison sinon je vais me ridiculisé.

PDV de Lisa

Nathan : tu veux danser ?
Moi : euh... je sais pas...
Nathan : aller viens t'inquiète pas je suis là !
Moi : ok...

Je prend sa main et une décharge électrique me parcours le corps.

Nous arrivons sur la piste et il me prend dans ses bras. Je me sens gêner par la situation. La musique change et devient plus rythmé. Nathan et moi, on ne veut pas se lâcher mais il desserre tout de même son emprise. Il me fait tourné, on danses, on rient et c'est tellement agréable !

Dix minutes plus tard nous retournons nous assoir avec les autres qui buvait leur cocktail. Avalon et Tristan n'était pas la et Tyler me les montra du doigt. Ils s'embrassaient amoureusement et ne se lâchaient plu ! Je ricane et Nathan me tape le bras.

Moi : aïe pourquoi ta fais ça ?
Nathan : laisse leurs de l'intimité !

Je lui tire la langue et je bois une gorgée de mon cocktail.

Avalon : désoler mais on va vous abandonné !
Moi : vous allez rentrer comment ?
Tristan : en taxi banane ! Bon à demain tout le monde ou à lundi... bref salut ! Et Nathan, tu pourrais ramener Lisa s'il te plaît ?
Moi : à mon avis ce n'est pas... Nathan me coupe directement. Nathan : pas de problème mon pote !

Je dévisage Tristan qui me fait un clin d'œil, et je lève les yeux au ciel.

01h20
Tyler est partie avec plusieurs filles et moi je suis toujours avec Nathan.

On monte dans la voiture et un silence s'installe. Nathan décide de le brisé.

Nathan : j'ai vu ma cousine tout à l'heure ! Et elle m'a parler de toi !
Moi : de moi ? C'est pas Linda ?
Nathan : ouais ! Et elle est en couple avec une fille, Frédéric qui est super !
Moi : mais c'est génial, on devrait faire un truc elle et moi car ça fait longtemps.
Nathan : je lui en parlerais.
Moi : merciii !
Nathan : au faite, tiens mon numéro. Il me tend un bout de papier. Si ta besoin, appelle moi ! Je souris et il se gare devant chez moi.
Moi : bon bah merci...

Je me détache et entre ouvre la portière de la voiture. Soudain son poignet me retiens et m'offre une sensation que je ne serais expliqué.

Nathan : écoute je...

Pas vraiment un bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant