Heyyyyyyy ! J'espère que vous allez bien ! Wait ... je suis pas youtubeuse. Donc je vais faire ce magnifique tag, pas parce que j'aime ça, mais parce que c'est un tag, et qu'on m'a donc taguer... ( hein SnowJust ) .Bah je vais commencer alors.
1. Comme le dit si bien mon pseudo, je m'appelle Barbara, mais mon nom de famille n'ai pas Targaryenne, nan.
2.J'adore lire, sûrement parce que ma vie est ennuyante. (mode dépression activé)
3. Je suis plutôt bonne en cours ( environ 17 de moyenne), même si je DÉTESTE y aller et que je fout rien de toute l'heure. Voilà voilà.
4. J'ai très peu de chance et je suis très maladroite. Pourquoi je dis les deux en un seule point ? Tout simplement parce que ça se rejoint. Je vous explique : Un jour je suis tombée à vélo, c'est ma faute parce que j'ai tourné le vélo comme une sauvage alors qu'il pleuvait, et en plus, mon nouveau portable (que j'avais eu 2 semaines avant) était tombé avec moi et l'écran s'est complètement éclaté... Bravo Barbara !
5. Plus tard je voudrais être graphiste. ( logos, produits, etc) J'aimerais bien faire des produits pour Maison du Monde ( la vieeee).
6. Tout ce qui est en rapport avec la création, j'aime ! Dessins, Perles Hama, peinture, histoires inventées, sculptures, tout y passe ! D'ailleurs ma prof d'arts plastique me qualifie comme, attention ,je cite : " ...curieuse et pleine de motivations".
7. Le sport, c'est ce qui me fait levé le matin. J'en fait environ 8 heures par semaine. J'aime surtout le Basket, la SlackLine et la Gym( j'en fait pas en club mais j'ai trop envie d'en faire).
8. Mon style de musique préféré est le Rock ! Je me sens vivante quand j'en écoute. Mais j'écoute aussi un tout petit peu de rap ( Nekfeu et Bigflo&Oli, pas du tout de Jul ni de PNL, que je hais du plus profond de mes tripes)
9. J'ai un gros problème avec les gars... Déjà mes relations amoureuses ce résument à une petite amourette de primaire... Et je n'arrête pas de matter les mecs ( mes amies peuvent confirmer mariafefe1018 Marsienne ) Anecdote n* 1 : On était au Salon du livre quand soudain un beau mâle passa à côté de moi, mon instinct me fit tourner la tête, pas du tout discrètement, pendant que nous continuions à marcher. Et pour vous faire encore plus flipper, et pour vous montrer que je suis vraiment chelou. Je vais vous dire quelque chose d'extrêmement bizarre : je collectionne les photos de mecs sur mon portable...
10. Les gars aux cheveux longs me font craquer... ( comme vous pouvez voir ci-dessus)11. J'adore Game of Thrônes, mais ça tout le monde le sait. GoT, c'est ma vie ! Et dire que la saison 7 ne commence que en juin 😭
12. J'aime aussi Grey's Anatomy. Et j'ai beaucoup trop pleurer...
13. Je suis une énorme fan de la magnifique, talentueuse et parfaite Emilia Clarke !
Regardez moi cette beauté :
14. Je pleure à tout les films et séries que je regarde.( J'ai pleuré environ 50 fois dans Game of thrônes 😂)15. Je ne déteste personne et j'aime tout le monde ( je t'aime beaucoup, toi qui lis mes histoires et ce tag )
Heyyy c'est déjà fini ! J'espère que vous avez aimé! C'est le temps du dudueeel ! Merde... c'est pas ça. C'est le temps de taguer. Je décide de taguer : marington
eau_dor
mariafefe1018
MarsienneMerci de votre lecture ! Bisous et soyez vous mêmes ! 😘💪
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Targaryenne
RandomRantbook d'un meuf chelou qui aime raconter sa vie. Ici je posterai : -Des tags -Des "je raconte ma vie" ou plus communément appelé "StoryTime" -Des nouveautés