SACRILÈGE ! ENCORE UN TAG

83 8 49
                                    

Le média c'est juste pour le plaisir des yeux EHEH.

BONNE EXISTENCE ! HUMAINS DE LA PLANÈTE TERRE, ICI BAENERYS, DE LA PLANÈTE MARS !

Oui bon j'arrête mon cinéma, si je suis en train d'écrire dans ce magnifique Rantbook c'est que je vais raconter ma vie (on adore). J'ai donc été tagué par SnowJust, l'adoratrice de Kit Harington, Gaspard Ulliel et du chocolat.
Oui je sais : *prend une voix encore plus horrible que sa voix naturelle* ENCORE UN TAG, MAIS TU FAIS QUE DES TAGS AU LIEU D'AVANCER DANS TES HISTOIRES
*reprend sa voix normale* MAIS J'AI UNE BONNE RAISON ! Enfait si je ne fais pas ce tag, je serai maudite, eh ouais !

Bon, je vais pas m'attarder, et je vais commencer parce que c'est 27 PUTAINS DE FAITS SUR MOI ( j'aime bien écrire en majuscule, et je vais le faire durant tout le tag) . Si vous ne m'aimez pas, vous êtes au mauvais endroit eheh. Je sens que ça va être compliqué.

1. Je suis un garçon manqué. Voilà, c'est direct et franc, je l'avoue enfin ! Depuis vraiment petite je préfère mettre des jeans ou des joggings, je déteste le rose, et je jouais aux petites voitures, bien sûr il n'y a pas que ça, c'est aussi mon attitude, mais je vais pas tout détailler.

2. Je fais tout la nuit. C'est le seul moment où je suis tranquille, donc j'écris, je lis, j'écoute de la musique, etc.

3. JE NE COMPREND ABSOLUMENT PAS CETTE MODE DE CLAQUETTE CHAUSSETTE ! Genre il y a quelques années si tu mettais ça, t'étais le loser sans style, et maintenant c'est à la mode... Mais je ne juge pas, faîtes ce que vous voulez. Mais faîtes le si vous aimez, pas pour suivre les autres moutons.

4. JE NE SUPPORTE ABSOLUMENT PAS LES PROPOS MACHISTES. Je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus sur la planète, et beaucoup de choses m'énervent. Donc, selon les machistes, la femme est inférieur à l'homme. GENRE SEULEMENT PARCE QUE J'AI DES SEINS ET PAS DE PÉNIS JE SUIS INFÉRIEURE À VOUS ?! MDR.
J'ai vécu toute ma vie avec des machistes dans ma famille et je ne l'avais remarqué que quand j'ai su ce que c'était, et d'ailleurs je le vit encore. Ça m'énerve tellement, que j'ai déjà failli frapper plusieurs garçons pour s'être moqué de moi. M'enfin, je pourrais écrire un livre sur ça tellement j'ai des trucs à dire.

5. Bon, je vais vous avouez quelque chose. Je sais que plusieurs personnes critiques ça, chacun à ses avis.
Je ship Jonerys.
Respirez s'il vous plaît les non-shippers, ne faites pas d'arrêt cardiaque je vous prie. Y'a beaucoup trop de parallèles dans la série et dans les livres. Donc si Jonerys vient à arriver, je ferais sûrement un long chapitre pour citer tout les parallèles et dire à quel point j'suis contente ahah !

6. Mis à part quelques exceptions, je préfère les livres aux films.

7. Quand quelqu'un me parle, je ne sais jamais quoi répondre donc je sors toujours des "ah ok", donc les gens pensent que je m'en fous, mais pas du tout.

8. Je m'exprime beaucoup mieux à l'écrit qu'à l'oral.

9. Je fais des rêves bizarres, genre très bizarres...

10. J'adore les tatouages.

11. J'aime le chocolat blanc.
Gars chiant : OUI MAIS LE CHOCOLAT BLANC C'EST PAS DU VRAI CHOCOLAT !
*sors une arme imaginaire*

12. Je suis la seule personne dans ma famille à avoir les yeux verts/bleus (hétérochromie centrale, oui je précise !) dans ma famille, et on me le fait souvent remarquer.

13. Quand j'étais petite j'avais la phobie des clowns, genre je pleurais et je partais en courant à chaque fois que j'en voyais un, mais, je voulais devenir clown. Fuck la logique.

14. J'ai une voix de merde, quand je chante et quand je parle.

15. J'ai un accent très particulier quand je parle anglais, genre c'est un mélange d'accent australien,irlandais et anglais.

16. Tout les ans, aux mêmes dates, je me fais mal. Exemple, au CP quelqu'un à fermé une porte de 5 centimètres de largeurs sur mon pouce, l'année qui suivait, à la même date environ, je me suis fais piqué par des guêpes sur mes deux mains.

17. En lien avec le fait précédent, j'ai énormément de cicatrices sur mon corps, mais surtout sur mes jambes.

18. Je porte des lunettes, et quand je les enlève, tout le monde est choqué. MAIS J'SUIS PAS NÉE AVEC DES LUNETTES BORDEL, C'EST MA VRAIE TÊTE ÇA. D'ailleurs, mon frère m'appelle Tortue Ninja.

19. Daenerys est mon personnage préféré dans GoT et dans ASOIAF, mais je m'identifie plus à Arya.

20. Si je devais choisir une maison dans GoT, je serais une bâtarde Stark/Targaryen, donc soit une Snow, soit une Blackfyre. Baenerys Blackfyre eheheh.

21. Je ne sais absolument pas pourquoi mais les gens pensent que je suis allemande, vous êtes loins les gars. Surtout que j'ai deux noms de famille.

22. Mon signe astrologique est poisson (qui me décrit extrêmement bien) et mon animal totem (genre celui de l'esprit) est le loup.

23. Depuis petite on me dit souvent que je contenais trop d'énergie pour une si petite personne. Je ne sais pas comment le prendre.

24. J'ai déjà fait une descente en rappel de 40 mètre.

25. Je veux qu'on joue "Light of the Seven" à mon enterrement.

26. J'ai failli me faire piquer par un scorpion, heureusement j'ai sauté tel un kangourou et je me suis mise à courir.

27. JE VOUS AIME.

VOILÀ C'EST ENFIN FINI PUTAIN ! C'était compliqué enfait !
Donc je tague :
mare_jai_riz
ZoeSacquetGranger
ellobriand
Miss_Stark99
daenerys740
siralana
eau_dor
La moitié à sûrement déjà été tagué, mais je sais jamais qui prendre, donc voilà.

Au revoir jeunes gens !

Rantbook D'une TargaryenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant