Nouveau Tag !

73 7 28
                                    

Heyyy J'ai été taguée par Miss_Stark99 (#KeurSurToi) donc je vais le faire !

* Le média c'est moi quand je ship deux persos dans GoT qui sortent pas ensembles eheheh *

1) Comment es-tu arrivé sur Wattpad

Mon amie ( Marsienne ) et moi même parlions avec notre prof de français et il nous en a parlé, et voilà !

2) T'es plus film ou série ?

Série. Je trouve qu'on s'attache plus, parce que y'a plusieurs épisodes donc c'est un peu comme si les persos étaient tes potes dans la vie, enfin, c'est très compliqué à expliqué mais voilà, c'est à peu près ce que je pense.

3) Jon Snow ou Robb Stark ?

AHHHH JE SAIS PAS ! C'est trop compliqué !!! Je dirais Jon, parce que j'ai toujours été plus attachée à lui (même si j'ai pleuré comme un caca quand Robb est mort)

4) Ta pire honte ?

J'étais en EPS, et on faisait du Handball, et depuis le début du match j'avais pas reçu la balle parce que mon prof nous avait placé et j'étais completement à l'écart dans le terrain, ça m'avait donc énervée. Donc quand je reçois ENFIN la balle, je me met à courir vers les cages les plus proches,je tire et je marque. J'étais grave contente, je rigolais et tout et la je vois mon prof la tête dans les mains et mon équipe qui était choquée... Enfait j'avais marqué dans mon camp... Et j'étais la seule qui était en train de le fêter.
C'est la seule dont je me souviens mais qui était extrêmement gênant sur le moment.

5) La dernière musique que tu as téléchargé sur ton tel ou que tu as écouté sur YouTube ?

La dernière que j'ai téléchargé c'est celle là :

Je trouve cette version super belle et en plus elle était dans la BA de GoT saison 6.

Et la dernière que j'ai écouté c'est celle là :

C'était en voyant un "crack GoT" et cette musique avait été mise avec Daenerys qui sort du Dosh Khaleen nue. Maintenant j'aime bien la musique et ça me fait rappeler Dany. BURN MOTHERF*CKER, BUUURN !

6) Sucré ou Salé ?

Sucré (mais j'adore le salé)

7) Ta fiction et/ou ton auteur préféré sur Wattpad ?

Ma fiction préférée c'est "Once in California" (tout les tomes) et justement mon auteur préféré c'est celle qui a écrit cette histoire ( HagusTargaryen je vais pas la citer parce qu'elle parle pas français donc elle va rien comprendre)
MAIS J'AIME TOUT LES AUTEURS DES FICTIONS QUE JE LIS DONC VOUS AUSSI(vous allez vous reconnaître 😏) VOUS ÊTES MES AUTEURS PRÉFÉRÉS !

8) La phrase qui te correspond le mieux ?

" Don't consider my kindness as my weakness. The beast inside me is sleeping,not dead. "

9)Loup, licorne, dragon ou dahut ?

Je peux vraiment pas choisir là ! Donc je suis un Lougron.

10) T'aimes la raclette ?

OFC ! LA RACLETTE C'EST TROP BON ! (Mais je préfère la fondue de fromage eheheh )

11) C'est quoi ton ou tes fonds d'écran ?

Alors mon fond d'écran de verrouillage c'est ça :

Alors mon fond d'écran de verrouillage c'est ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Merci eau_dor )

Et mon fond d'écran c'est ça :

Et mon fond d'écran c'est ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12) Plage ou Montagne ?

J'ai vécu les premières années de ma vie à la Montagne, donc même si j'adore la plage, je préfère la montagne. J'ai souvent rien à faire à la plage et mes parents me laissent pas rester tout le temps dans l'eau, donc je m'ennuie (je pourrais rester toute la journée dedans).

13) Tu pars en vacances ?

Oui ! 4 semaines au Portugal ! Retour aux sources !

Voilà c'est fini ! Donc comme je ne sais jamais qui tagué, faîtes le si vous voulez !

Voici les questions :

1) Comment vas-tu ?
2) Qu'elle est ta plus grande fierté ?
3) Qu'elle est ta musique du moment ?
4) Daenerys ou Sansa ?
5) Série préférée ?
6) T'aime bien les tartes aux citrons ?
7) Quel célébrité est ton crush ?
8) Ta pire chute ?
9) Qu'elle est ta musique du moment ?
10) As-tu un vêtement fétiche ?
11) Quelle a été la raison de ton dernier fou rire ?
12) DC ou Marvel ?
13) Une citation de film/série que tu as adoré ?

Et citer moi pour que je puisse voir vos réponses 😊



'Ahut !

Rantbook D'une TargaryenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant