*chante le générique de Oui-Oui pour arrêter de flipper*

78 9 88
                                    


HOLA AMIGOS COMO ESTAIS (blk je met pas les accents) Moi je vais très bien parce que nous sommes en Novembre et qui dit Novembre dit BIENTÔT NOEL.

Bon si j'suis ici c'est pas pour danser la samba mais pour faire un tag d'Halloween (fuck la logique). J'ai été taguée par mon babe ( LordBoatsex 💕) donc c'est parti ! AH et pour info je ne vais mettre aucune photo ou gif parce que la vie je flippe trop.

1/ Ta plus grande peur ?

D'avoir cette tête jusqu'à la fin de ma vie.... Bon plus sérieusement, j'ai pas vraiment peur d'un truc précis. Mais j'ai peur des créatures (c'est grave bizarre de dire ça comme ça). Alors, non, je n'ai pas peur des petits monstres tout mignons avec de jolis poils verts à point violets. Non. Moi j'ai peur des gars dans les creepypasta par exemple. Genre Jeff the Killer, La Dame Blanche, Bloody Mary, tout ça tout ça quoi.  

2/ Vampire, Zombies ou Loup-Garou ?

J'adore les trois mais j'ai une légère préférence pour les Loups-garous. C'est trop stylé, tu peux bouffer les gens qui te font chier, courir grave rapidement, avoir une force herculéenne  et au moins tu peux courir partout avec la langue qui pendouille sans qu'on te prenne pour une personne bizarre. Alors oui, ils souffrent à chaque pleine lune, MAIS NOUS LES FILLES ON SOUFFRE BIEN UNE SEMAINE PAR MOIS HEIN.

3/ Si tu étais un sorcier/sorcière, quel sort utiliserais-tu de manière quotidienne ?

Silencio #TMTC

4/ Quel film d'horreur t'a le plus traumatisé ?

Comme je suis une grosse flipette depuis la naissance, je n'ai pas vu énormément de films d'horreur( je compte en voir pendant les prochaines vacances, si vous avez des propositions) Mais Saw a été l'un des seuls films d'horreur qui ai eu autant d'effet sur moi, je ne sais pas lequel c'était, mais j'avais 7 ans quand je l'ai vu ( merci beaucoup papa) et voir quelqu'un se faire couper en deux, alors qu'on joue encore aux Barbies, c'est pas très réconfortant.

5/ Tu dois être enfermé(e) dans une pièce remplie d'animaux à pattes ou rampantes. Araignées, Chauve-souris ou Serpents ?

J'ADORE LES CHAUVES-SOURIS, les araignées si elles sont petites blk MAIS PAS DE TARANTULES. Je dirais Serpents parce que j'en voyait souvent quand j'étais petite et c'est comme des petits dragons amputés et qui crachent pas de feux quoi.

6/ Tu as regardé quoi comme film à Halloween ?

J'ai pas regardé de films mais j'ai regarder des vidéos flippantes. Et Mlle eau_dor m'a réconfortée à sa manière, en me montrant des images que je souhaiterait enlevé de mon cerveau ( taper "expérience russe sur le sommeil" vous aller voir, les photos m'ont fait trembler toute la nuit, oui je suis qu'une tapette)

7/ Quel est ton modèle pour te mettre dans la peau d'un personnage qui fait peur à Halloween ?

Ma mère quand elle voit que j'ai fait une connerie. Sinon, en Saw, comme je vous l'ai dit, il m'a vraiment traumatisé quand j'étais petite... tout comme ma mère.

8/ Choisis un film, une série ou un livre et nomme le avec des méchants de préférence.

Film : Insidious 3, le démon ( j'en parle après), Saw dans Saw (je vais pas t'insulter parce que j'ai trop peur de toi)                                                                                                                                                            Série : AHS, Twisty le Clown ( j'ai pas terminer la saison 4 donc chuuuut) ouiii ce clown me fait peur... très peur même

9/ Quel est le (la) méchant(e) qui te fait le plus peur dans le film, livre ou série que tu as choisis ?

Le démon dans Insidious. NAN MAIS ON TIRE PAS UNE FILLE QUI A LES DEUX JAMBES CASSÉES DE LA FENÊTRE. Si vous avez jamais vu le films et que vous aimez bien les jumpscares, FONCEZ

10/ Tu préfères découvrir une pièce couverte de sang, ou trouver un pendu sans sang mais tout aussi mort ?

Déjà qu'en voyant un pigeon mort j'suis à deux doigts de crier, si je voit un homme j'imagine pas. Ouais, j'préfère le sang.

11/ Corbeau ou Chauve-souris ?

BATMAAAN

12/ Méchant de Disney préféré ?

HADES T'ES LE BEST FREROT CHANGE PAS

13/ Déguisement démon badass ou Satan lui-même ?

NE.PAS.PARLER.DE.SATAN.

J'préfère les petits démons bien mignons avec des petites cornes choupinettes.

Vouala j'ai enfin fini. Juste pour vous dire que j'ai du rechercher des trucs sur internet, et j'écris ça la nuit...Ahhhh The things we do for love.

~Petit Dragon 🐉~


Rantbook D'une TargaryenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant