GOT REACTION : SO8EO1

81 9 105
                                    

Lundi 15 avril, Game of Thrones est revenu après plus de 630 jours d'attentes. La joie, la peur et la hâte se mélangeaient en nous alors que le crépitement et le logo de HBO apparaissent sur nos écrans. Le générique qui nous donne à chaque fois une si grande chaire de poule, débute et notre cœur a tous se met à rebattre, notre sang coule et nous revivons.

L'épisode commence enfin, et c'est avec un large sourire que nous regardons les premières images.

Game of Thrones est de retour. Et les fans revivent enfin.

~~~~~~

heyyy comme vous avez dû le remarqué dans cette introduction et le titre, aujourd'hui, je vais vous donner mon opinion sur l'épisode 1 de la saison 8 de GOT.

MaIs eNfAit tEs Ki pOuR fAiRe çA ?¿

Ouais bon j'avoue mon avis ne vas rien changer, mais j'ai envie de garder une trace de ces épisodes, et cet pour ça que je ferrait comme un rapport d'épisode chaque semaine. Comme ça, plus tard, je me souviendrais encore de ce jour.

Mes avis sont les tout premiers que j'ai eu juste après avoir vu l'épisode, il se peut donc qu'ils changent au fur et à mesure soit en regardant de nouveau l'épisode soit en le voyant d'un autre point de vue, donc si vous voulez me montrer le votre, veuillez le faire de façon calme et intelligente s'il vous plaît, j'ai pas envie de m'énerver.

Ceux qui n'aiment pas les avis d'autrui, ne lisez pas ceci, et surtout si vous avez pas vu l'épisode, NE LISEZ PAS NE VOUS FAITES PAS SPOIL MERCI.

shall we begin ?

~~~~~~

L'annonce de Bran

Alors.... Bran.... t'étais un gosse mignon avant et tout, j'te kiffais bien et tout....








MAIS EST-CE QUE T'ÉTAIS OBLIGÉ DE DEVENIR AUSSI SEC ????

WSH CE GOSSE NE CONNAIT-IL PAS LE TACTE ?? L'EXPRESSION « D'Y ALLER AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE »

Il a balancé toutes les infos importantes tel du vent, avec son visage monotone, et il en avait rien a faire. WOW THE AUDACITY

Daenerys a même pas eu le temps de réagir à ce qu'il avait dit, elle était complètement perdue face à la nouvelle de Viserion, mais le pire c'est qu'on en a même pas entendu parler ALORS QUE CETAIT SON GOSSE BDBDBDBDBBDBD

oui ça m'a vraiment énervée.

Missandei et Greyworm

J'ai trouvé cette scène où ils galopent à côté et les nordiens les regardent mal vraiment très intéressante. Ça en dit long sur beaucouuup de choses, genre le fait que les nordiens n'aient jamais vu de personnes de couleurs ça excuse pas le regard noir qu'ils lancent à nos bébés Missy et Wormy. THEY DESERVE BETTER OKAY

• Sam et l'annonce à Jon

(((c'est en écrivant ces notes que je remarque que je suis vénère contre beaucoup de détails jpp))) (((ça veut pas pour autant dire que j'ai pas aimé l'épisode hein, je l'ai kiffé)))

J'adore Sam. Il est mignon, drôle, gentil, et sa naïveté est adorable. Mais, j'ai pas du tout apprécier son comportement. Je conçois qu'il soit triste avec la nouvelle qu'il a appris,et surtout énervé. C'est tout à fait normal même. Mais le fait que cette colère se répercute sur l'annonce du parentage de Jon c'est vraiment triste. On aurait dit qu'il faisait ça pour que Jon ne voit plus Dany de la même façon, et même on aurait dit qu'il se dépêchait de faire ça pour s'en débarrasser. Après c'est mon point de vue, je sais pas ce que vous en pensez.

Rantbook D'une TargaryenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant