On aime le retard

42 6 58
                                    

J'ai été taguée en septembre par ma Petite Oursonne  ( TeddyBoatKiss ) sur ce tag

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai été taguée en septembre par ma Petite Oursonne ( TeddyBoatKiss ) sur ce tag... mieux vaut tard que jamais.

1/ Quelle est la couleur de tes chaussettes ?

C'EST DES CHAUSSETTES A RAYURES GRISES ET NOIRES AVEC UN MOTHAFUCKIN DRAGON VEEEERT !

2/ Dors-tu avec la porte ouverte ou fermée ?

Fermée, je déteste avoir la porte ouverte.

3/ Aimes-tu Halloween ?

Ouais, mais c'est pas ma fête préférée, si vous voyez ce que je veux dire...

4/ Ta pire honte ?

Je vais vous racontez l'un des jours les plus stressants de ma vie :

J'habite loin de mon collège et je dois prendre les transports, et COMME PAR HASARD CE JOUR LÀ, le bus et le métro étaient bloqués, donc au lieux d'attendre une trentaine de minutes, j'ai décidé d'aller à pieds. J'ai parcouru 2,2km ,précisément, en marchant et en courrant. Il pleuvait. J'suis tombée comme une merde avant d'arrivée. Mais, après ce parcours du combattant, j'suis quand même arrivée 30 minutes en retard à mon cours de maths, tremper jusqu'aux os, en sang, les lunettes embuées, mon jogging déchiré, décoiffée et éssouflée. Quand j'suis entrée dans la classe, tout le monde s'est mis à rire, parce que j'avais une allure de psychopathe, et y'en a un qui me dit : " ta de la buée sur tes lunettes." NAN JURE LA VIE DE TA MÈRE LA LICORNE MAGIQUE QUI FAIT CACA ARC-EN-CIEL, J'AVAIS PAS REMARQUER. T'sais la meuf elle est au bout de sa vie mais il va quand même lui dire l'un des trucs les plus cons du monde.
Donc oui pour certain ça va paraître con mais j'étais gênée ce jour là.

5/ Aimes-tu cette chanson ?

SHOULD I STAY OR SHOULD I GOOO TINTINTINTINTINTINTINTIN

6/ Que veut dire ton pseudo ?

HEHEHE MON PSEUDO C'EST LE TRUC LE PLUS COOL DANS MON COMPTE.

C'est LordBoatsex qui me la trouvé et, comme vous pouvez le voir, on en a fait un en commun hehehe. Je vais expliquer juste pour ceux qui ne regardent pas Game of Thrônes :

Lady : Dame ( Daenerys en l'occurence) Boatsex : Premier acte sexuel entre Jon et Daenerys, qui a été fait dans un bateau. Et c'est un peu THE SCENE pour les shippers de Jonerys.

7/ Tu préfères te faire attaquée par des abeilles ou un ours ?

L'ours, c'est simple et efficace, les abeilles tu souffre beaucoup plus avant de mourir. Donc l'ours.

8/ Mange tu tes stylos ?

Non je les suce, NUANCE.

9/ Chante-tu sous la douche ?

Oh ouiiii. Je vais sûrement faire une liste de chansons à chanter sous la douche hehehe

10/ Mayonnaise ou ketchup ?

NATURE

11/ Que fait tu si quelqu'un te plagiat ?

BURN MOTHAFUCKA BUUUUURN

JE TAG PERSONNE HUHU

VOULA J'AI FINIIIII. Je sais pas si j'ai oublié de faire d'autres tag, mais si je m'en rappelle, je les feraiiiiiis. ADIOS AMIGOS


~Petit Dragon~

Rantbook D'une TargaryenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant