Hey !! Alors comme je suis extrêmement originale, je vais faire le 100 question que personne ne pose tag. Je tiens a préciser que j'ai seulement rien à faire et que j'aime répondre a des questions connes. Donc bonne chance.
PS: la vidéo c'est la réponse à la question 18.1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée, comme ça personne m'attaque #logiquedegamine
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Je suis allée qu'une seule fois dans un hôtel... et j'ai du acheté mon propre shampoing...
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Bordé, pour après le défaire pendant la nuit.
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
MDR non.
5. Utilises-tu des post-it ?
Tout les jours, pour me rappeler de petits trucs chiants du quotidien comme "ne pas oublier écouteurs" ou "faire DM math", parce que si j'oublie de faire ces trucs chiants, bah j'suis dans la merde.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
C'est ma mère qui le fait.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un ours, parce que les abeilles tu peux pas te cacher, elles vont toujours te trouver et donc tu meurt dans d'horribles souffrances;alors que l'ours t'a juste a courir vite, tu monte dans un arbre ou tu t'abrite dans une maison et c'est bon !
8. As-tu des taches de rousseur ?
Non.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Ouais, avec mon horrible sourire. Et d'ailleurs c'est chiant parce que comme j'ai de grosses joues, quand je souris, on voit plus mes yeux... Génial !
10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne me rappelle pas avoir fait de gros caprices, vu comment ma mère réagissais quand j'osais crier...
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Si y en a beaucoup, oui, si non, je m'en fous.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
J'ai vécu les premières années de ma vie dans la forêt, donc bien sûr !
13. Et la grosse commission ?
Non par contre ça non.
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Bien sûr, même en cours.
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non ça fait mal.
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Les doudous ça compte ?
17. Quelle taille fait ton lit ?
J'en sais rien, c'est un lit pour une personne, et il est tellement petit que je tombe souvent.
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Way Down We Go de Kaleo
19. Est-ce ok de porter du rose ?
Ouais, mais je préfère le noir #hellodarknessmyoldfriend
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Targaryenne
RandomRantbook d'un meuf chelou qui aime raconter sa vie. Ici je posterai : -Des tags -Des "je raconte ma vie" ou plus communément appelé "StoryTime" -Des nouveautés