Comme le dit le titre, c'est la FAQ. VoualaEst-ce que tu m'aimes plus que les autres ?
MAIS EUH C'EST QUOI CETTE QUESTION PIÈGE DÈS LE DÉBUT 😭
JE VOUS AIMES TOUTES TOUTES TOUTES BEAUCOUPTu viens de quelle région du Portugal ?
Je viens d'un petit village du Nord, vers le Douro. Regardez-moi cette BOTÉ :
Jonerys, Courjon, Barbaron ou Jona ?JONERYS, COURJON ET JONA 4LIFE (ET RORO OFC)
Le brevet so comman ?
So chiant très chiant, et contrairement aux autres je stresse pas du tout.
J'ai réussi que les matières où j'ai absolument rien réviser ( logique ouais) et j'ai foiré la SVT et la PHCHBleu ou jaune ?
JAÛNE FÔR LIFE
Les Winx ou les Totally Spies ?
J'étais obsédée par Les Winx. Wesh j'avais même un crush sur Sky 😂
Paris ou Paris ?
Ô VILLE LUMIÈRE
Tu regrettes le temps du Lord et Lady ?
Ahhh les bons vieux temps *devient nostalgique*
Tu admettra un jour le fait que APEYROE soit le endgame ?
Ils sont chou ensemble, OUI C'EST VRAI ! MAIS REY ET KYLO AUSSI (même si ce *** aurait pas dû faire une certaine chose...)
Tu veux quoi pour le Sanrion ?
Alors, je vais vous expliquez ma vision des choses : je pense que Tyrion devrait vraiment être sur le Trône, même si j'adore Daenerys, je pense que le Trône n'est pas ce qu'elle veut vraiment, elle veut juste de la sécurité et de l'amour, et Jon ne voulait même pas être Roi du Nord, il veut encore moins être Roi des Sept Couronnes (enfin c'est ce que je pense, et ni tout le monde pense ça). Du coup, si Tyrion est Roi, sa Reine devrait être Sansa because ces deux-là sont adorables et ils méritent tout le bonheur du monde.
On se fait quand un autre ciné ?
Ah mais quand tu veux hehe
Tu m'aimes ?
MAIS QU'ELLE QUESTION ?! BIEN SÛR QUE OUI !
Entre bateaux y'a pas de suprématie, on est d'accord ?
On est d'accord 😏
Mourir écartelée ou mourir écorchée ?
Écorchée, je sais pas pourquoi ptdrr
Nîmes ou Nîmes ?
Ô VILLE LUMIÈRE ptdrrr sorry not sorry
C'est quand que tu viens me voir dans le Sud ?
Quand je pourrais aller dans le Sud, espérons que ce soit bientôt
Faudrait que je t'emmène visiter le Gard, non ?
ABAWI
Daredevilasha ou Clintasha ?
J'ai jamais regarder Avengers...
J'ai vraiment l'impression d'être une inculte quand je parle avec vous 😂 (peut-être parce que tu l'es, imbécile)Suis-je laide ?
NON NO NO NEIN NÃOHiphys :
VIN OU RHUM ?
SUUUUMOL
mais plus sérieusement j'ai goûté pas mal d'alcool (abawi les dîners de familles hein) mais j'en aime aucun à part le Panaché ptdrrVOUALI VOUALOU J'AI FINI !
~ Petit Dragon ~
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Targaryenne
RandomRantbook d'un meuf chelou qui aime raconter sa vie. Ici je posterai : -Des tags -Des "je raconte ma vie" ou plus communément appelé "StoryTime" -Des nouveautés