Jeux de regards.

52 8 7
                                    


Pourtant elle le regardait. Chaque jour, elle lui jeta un coup d'œil, un sourire. Une moindre attention, une légère remarque. Un sourire après l'une de ses blagues ou même un éclat de rire. Elle observait tout. Derrière ses grands yeux, elle voyait sa tenue, le mouvement de ses cheveux, sa barbe légèrement rasée, ses mains plus ou moins abîmées par les cordes de sa guitare. Elle écoutait le son de sa voix rauque, de son rire qui lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle ressentait la jalousie lorsqu'il parlait avec d'autres filles, la colère lorsqu'elles riaient à ses blagues, l'amour quand il lui souffla des légers bonjours. Elle s'intéressait à toutes ses passions, regardant les matchs de tennis en boucle, écoutant des solos de guitare à répétition, lisant les livres qu'il préférait.

Elle tenta souvent de s'approcher de lui, lorsqu'il était la pause du midi, elle s'asseyait près de lui, lorsque le travail reprenait elle jetait un coup d'œil vers lui et ne manquait jamais l'un de ses sourires.

Elle avait ses frissons dans le bas ventre qui lui montrait que oui, elle était bien avec lui. Elle se plaisait dans cette bulle lorsqu'ils étaient ensemble.

Elle le regardait en l'aimant passionnément.

Elle


Elle était derrière sur ordinateur, comme à son habitude, au fin fond de ses pensées. Ses yeux foncés étaient vide de sensations. Cette fille était un pur mystère, une énigme pour lui et ses amis. Jamais il n'avait réussi à comprend le fond de ses pensées. Alors, lorsqu'il la voyait le regarder, il tenta toujours quelques blagues et jamais elle ne manquait d'y rire. Et à ce moment-là... Il l'a comprenait.

Il voyait cette légère étincelle de bonheur, de sagesse, d'amour.

Lui

13 décembre 2016

Elle observaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant