NEWS

38 4 2
                                    




Hey tout le monde !

Je vous annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle histoire ! Intitulée "Rien à perdre de plus"

Je vous laisse avec cette introduction :


"Je courais à en perdre mon souffle. Le battement de mon cœur résonnait dans mes tympans, je ressentais l'impact de mes pieds sur le sol. Cet impact qui se propageait tout le long de mes jambes. La légère douleur qui circulait dans mes bras. Ma respiration bruyante qui résonnait dans le silence de cette chaude journée. Puis mes larmes. Mes larmes qui ruisselaient le long de mes joues. Cette sensation des yeux qui piquent, cette buée qui cache la vue, cette humidité que je ressentais sur l'ensemble mon visage.

Les images défilaient, celles de ces vieux souvenirs. Les moments où il y avait encore un nous, où elle riait, me regardait amoureusement, où l'on s'embrassait... Et le pire de tous, celui qui était constamment présent, son accident...

Cet accident que j'avais provoqué... Je m'en souviendrai sûrement toujours. Son corps, inerte sur le bitume, cette tâche de sang sur sa tête, la fumée tout autour d'elle et puis surtout cette grosse poutre sur ses jambes...

Aujourd'hui elle ne se souvenait de rien, du moins pas de moi... Il fallait que je la revoie, que je lui dise tout. Elle ne pouvait plus rester emprisonnée comme ça. Alors oui je trahirais ma promesse, mais pour Emma cela en valait le coup. Peut-être que j'avais trop attendu. C'est vrai, j'aurai pu tout lui expliquer plus tôt. Mais c'était seulement maintenant que j'en prenais conscience.

J'essuyai donc avec rage les larmes qui avaient coulé, reprenant mon souffle et mes foulées. J'étais prêt à tout lui dire, je serai là maintenant et plus jamais je ne l'abandonnerai.

J'aimais tellement la prendre dans mes bras, la serrer aussi fort que je pouvais. Lui chuchoter à l'oreille, tout doucement, que je l'aimais. Que je la protégerais toujours. Sentir ses cheveux me caresser les doigts, ses longs cheveux bruns qui m'effleuraient encore et toujours. Son léger souffle dans mon cou qui me chatouillait. Ses mains qui se glissaient le long de mon dos, allant parfois dans mes cheveux et glissaient petit à petit le long de mon corps. Ses rires lorsque je la soulevais et que ses pieds ne touchaient plus le sol. C'était elle tout simplement. C'était nous... Et tout cela me manquait terriblement."



Alors que s'est-il donc passé ? A vous de le découvrir, je vous attends...

Camille

Elle observaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant