Prologue

15K 320 26
                                    

En haut, vous pouvez voir le trailer de mon histoire :-)

------------------------------------------------------

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Je décroche.

- Allô ?

- Alice !!! Tu sais quoi ?

-Non.

- J-1 avant le match !

-Ah oui c'est vrai c'est demain.

- Bon je vais te laisser je dois aller chez mère. Salut bisous !

- Bisous !

Je raccroche et pose mon téléphone en soufflant. Demain je l'accompagne voir les bleus en match. Elle est toute exité. J'entre dans ma salle de bain. Ah oui, je suis Alice Lloris, j'ai 21ans. Mon cousin est Hugo Lloris, le célèbre gardien de but. On ne dirais pas mais depuis la mort de ma mère il y a 3ans, je suis entrée dans une terrible dépression qui me hante. J'en peux plus. Cette dépression me conduis à des actes suicidaires qui peuvent aller loin. Très loin. Je me lave et m'habille. Je descend mes escaliers pour manger mon petit déjeuner. Aujourd'hui j'ai prévu de faire un match de foot avec Luc et ses potes puis d'aller rejoindre The Mob pour la répétition. The Mob est un groupe de danse Hip Hop. Nous faisons des battles et des flash mobs publics. Luc lui, est un ami d'enfance. C'est mon meilleur ami garçon. Il me comprend, m'écoutes et sais m'aider. Je prend mon sac et mes des affaires de danse à l'intérieur. Je sors de la maison et la ferme à clé. Je marche jusqu'au parc habituel. Je retrouve Luc et ses potes. Nous commençons le match. Selon mon équipe, je suis face à Luc. Le match commence. Je fais une passe à mon coéquipier qui me la refait. Je me trouve devant Luc.

- Tu passeras pas !

- On verra !

Je le dribble et avance jusqu'au but. Je tire et marque. Je cours vers mes coéquipiers dt nous chantons. Nous reprenons ensuite le match.

À la fin de ce match, mon équipe et moi gagnons avec un score de trois à un. Je salue les gens et pars pour The Mob.

Je monte les escaliers et ouvre la porte. Quand je l'ouvre la musique à fond me vient jusqu'au oreilles. Ça fait du bien d'être là bas avec eux. Je dis bonjours à tous le monde et pars me changer. Je reviens et bosse sur une chorée pour notre prochaine Flash Mob. Nous avons prévus de la faire dans une grande rue connue. Je bosse la dessus jusque tard le soir. Ne vous inquiétez pas, j'ai mangé entre deux. Je rentre chez moi et me mets un film. Je mets Insaisissables 2. J'adore ce film. Le film se finit vers 23h15. Je monte me mettre en pyjama et me couche dans mon lit. Je fixe le plafond, sombre dans le noir, et finis par m'endormir.

Alice Lloris {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant