Je me réveille et trouve Antoine à côté de moi. Je souris.
- Salut Princesse !
- Salut beau gosse !
Il me serre et m'embrasse. Je l'embrasse un peu plus fort. Il passe sa main sous mon Tee-shirt et finis par me l'enlever. Je fais de même avec lui. La suite...vous la connaissez...
Je me lève et m'habille. Je vais dans la salle de bain pour me lisser les cheveux. Je ressors et trouve Antoine habillé.
- On va manger ?
- Ouais. C'est demain que vient ta famille ?
- Ouais. Pas que la mienne.
- Oui je sais.
Nous rions. Je marche avec lui main dans la main et arrivons dans la salle à manger. Je me sers et m'assois. Nous mangeons.
- Alice ?
- Hugo ?
- J'ai un service à te demander...
- Quoi ?
- Je...Marine m'a appelé où plutôt, l'hôpital à appelé.
- Comment ça l'hôpital ?
- Eh bien justement. Hier elle a eu un malaise et là elle est à l'hôpital.
- Le bébé...
- Peux tu aller la voir après ?
- Oui bien sûre que je peux ! J'ai pas envie de perdre ma filleul et encore moins ma belle-cousine
- Merci !
Je finis de manger et prends mon sac à main, mon téléphone et mes clés de voiture. Je monte en voiture et roule jusqu'à l'hôpital. Je me gare sur le parking prévu à cette effet. Je descend et entre dand l'hôpital. Je me dirige vers l'accueil.
- Bonsoir !
- Bonsoir Mlle ! Que puis-je faire pour vous ?
- J'aimerais avoir le numéro de la chambre de Mme Lloris Marine.
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis Alice Lloris et donc sa belle-cousine.
- D'accord. Alors voilà. C'est la chambre numéro 226 au deuxième étage.
- Merci beaucoup !
Je me dirige vers les ascenseurs. Je rentre et appuie sur le numéro deux pour aller au deuxième étage. Les portes se ferment et je monte au deuxième étage. J'arrive et les portes s'ouvrent. Je sors et regarde les indications. C'est à droite. Je marche dans les couloirs et regarde chaque porte et attentivement les numéros.
- 226 ! Ça y est !
Je toque.
- Entrez !
Je tourne la poignée et ouvre doucement la porte. Je rentre et referme la porte.
- Coucou !
- Alice !
Marine est sur son lit d'hôpital.
- Ça va ?
- Mieux. Ils m'ont donné des médicaments. Apparemment c'était parce que j'avais pas assez de vitamine je ne sais plus trop quoi. Mais maintenant ça va mieux et demain je peux sortir. Et toi ?
- Mieux, maintenant que je sais que vous êtes en sécurité.
- C'est Hugo qui t'a envoyé ?
- Oui. Il était très inquiet.
VOUS LISEZ
Alice Lloris {FINI}
FanficAlice Lloris, belle, gentille mais surtout c'est la cousine d'Hugo Lloris. Ils sont très proches. Sa passion pour la danse...elle y consacre toute sa vie. Elle a fondé un crew hyper connue. Chanteuse aussi a quelques moment. Mais derrière cette appa...