Chapitre 11 : Répète avec le crew

5.4K 189 16
                                    

Ça sonne chez Tara.

- Allô ?

- Salut Tara !

- Salut Paul !

Je souris en les voyant commr ça. Ils sont trop mignon. Antoine sourit aussi.

- Ça va ?

- Ouais. Écoute je me demandais si tu voudrais venir avec moi au ciné ou au resto comme tu veux.

- Bein ouais pourquoi pas ?

- Ok. Je pend ton numéro par Alice et je t'appelle.

- Ok.

Il raccroche. Il se lève et commence à danser. J'éclate de rire. J'en pleure carrément ! Il arrête.

- Je vais pécho ta meilleure pote ! Je vais pécho ta meilleure pote euh !

- Ouais bein la fait pas souffrir. Sinon je te tue.

Il lève les bras.

- Je te promet que je ne vais jamais la faire souffrir, pleurer tout ce que tu veux.

- T'es pas crédible mec.

- Rôh ta geule Grizou !

- Franchement si vous me faites encore rigoler je vais me pisser dessus !

Ils se calment et Paul prend le numéro de Tara.

- Merci Alice !

Il s'en va. Antoine me prend la main. Je me tourne vers lui. Il m'embrasse.

- La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé plus belle que sur les photos que nous montrait Hugo et ce qu'il disait.

Je souris.

- Merci...et moi je t'ai trouvé plus beau qu'à la télé !

- En même temps chui beau gosse !

Je le frappe.

- N'exagère pas quand même !

Il me serre contre lui. Je mets ma tête dans son cou. Nous restons comme ça 20min puis nous sortons de la chambre pour aller manger. Nous descendons et entrons. Quand nous pénétrons dans la salle, tous le monde applaudit et siffle.

- Et moi alors ? Je vais bientôt pécho sa meilleure pote putain !

Alors tous le monde rigole. Je vais me servir et m'assois. Hugo me regarde.

- Quoi ?

- T'es plus souriante. T'es mieux. Plus en forme que quand je te voyais avec ça.

En montrant mes quelques cicatrices restantes sur mes bras.

- Ouais. Ça c'est du passé. Enfin, je l'espère. Je sais qu'au moindre truc qui me blesserait pour moi très fort, je sais que je serai capable de replonger.

- T'inquiète pas je serai toujours là.

Il m'embrasse le front et je mange. Après manger, les garçons partent à l'entraînement. J'appelle Tara.

- Allô Tara ?

- Alice !

- Appelle The Mob et dis leur qu'on répète. Dans 1h, à la boîte.

- Ok ! On va bouger !

- Yeah !

Je vais me préparer. Je mets un pantalon adidas et une brassière noire. Je mets mes baskets blanches hautes de danse (photo⬆). Je prend un sac avec bouteilles d'eau, clés USB, ordinateur et affaires utiles. Je sors et prend Fidji avec moi. Ça fait longtemps que j'étais pas parti avec alors je l'ai pris avec moi. Je prend mes clés de voiture et mon téléphone. Je sors dehors. Je vais voir deux minutes les garçons jouer. À la pause, certains viennent me voir. Antoine m'embrasse.

-Tu vas où ?

- Répéter avec le crew.

- Ok.

- Bon j'y vais.

J'embrasse Antoine et salue tous le monde. J'ouvre ma voiture et rentre.

- Allez monte Fidji !

Il grimpe et je monte. Je démarre et conduis.

J'arrive à la boîte. Je monte dans l'ascenseur et j'appuie pour monter. J'arrive en haut. J'ouvre les portes et entre. Ils sont chacun dans leur endroit entrain de répéter leur spécialité en danse.

- Hello tous le monde !

- Salut !

- On va répéter au mur des boom boxs !

J'installe tous et lance la musique et nous commençons à répéter.

A la fin nous sommes tous en sueur.

- Merci à tous ! Vous avez assurer grave ! Moi je rentre. Vous pouvez rester si vous le souhaitez c'est comme bon vous semble ! Au revoir tous le monde !

- Salut Alice !

Je rentre. Je félicite Fidji. Il a été sage. Il est resté allonger et il nous regardait. Je démarre et conduis jusqu'au château.

J'arrive et descend. Je monte dans ma chambre et pose mes affaires. Je vais dans la chambre d'Antoine. J'y trouve Paul, Olivier, Dimitri, mon cousin et mon copain.

- Hello !

-Salut !

Je m'assois sur Antoine. Ils jouent à Fifa. Je les regarde. Je reçois un message de mon frère.

"Tu me déçois Alice. Vraiment."

Je souffle.

"C'est toi qui me déçois. Je savais pas que t'irais jusqu'à me frapper. Mais bon. Bref laisse moi tranquille s'il te plaît."

Il ne réponds pas. J'éteins mon téléphone et allume pour regarder la photo en fond d'écran. J'avais fait un mélange de deux photos. Celle du groupe des bleus et celle avec The Mob. Je regardais tout le temps. Après je regardais mon fond d'écran d'accueil. Une photo de moi et Antoine.

- J'aime bien celle là...

Je lève ma tête vers Antoine.

- Moi aussi.

Il m'embrasse et je me remet contre lui. Les garçons finissent leur partie.

- Alice ?

- Oui Paul ?

- Ce soir je vais pécho ta pote !

- Ce soir ?

- Ouais.

- Elle m'a rien dit.

- T'inquiète. Je lui ai dit que j'allais te le dire. C'est normal.

- Ah.

- Bon je vais me préparer.

Il s'en va en se frottant les mains. Je rigole. Les garçons s'en vont et nous laissent seuls avec Antoine.

- J'ai reçu un message de mon frère.

Sa tête change.

- Il t'a dit quoi ?

- Tiens.

Je lui donne mon téléphone. Il le prend et l'ouvre. Il va dans mes messages et regarde.

- Laisse tomber. Oublie le.

- Maintenant que je suis avec toi et folle amoureuse de toi, ça va être plus facile.

Il m'embrasse et nous regardons la télé. Après avoir regarder la télé nous allons dîner. Les bleus parlaient du match de demain contre la Suisse. Je n'avais pas très faim alors je suis allée dehors faire une petite balade au bord du lac. Je marchais tranquillement quand j'entendis des pas. Je me retourne brièvement et découvre mon frère.

- Que...Co-comment t'as fais pour...

- Entrer ? Oh c'est simple. Mais je ne vais pas te le dire.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Rien. Juste prendre une petite revanche de rien du tout petite soeur.

Alice Lloris {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant