1 mois est passé. Aujourd'hui c'est le lendemain du match d'Antoine avec l'Athletico. Ils ont fait un match nul avec 1-1. Ce soir, Antoine et Alice ont décidé d'inviter l'équipe à manger avec Paul et Hugo.
PDV ALICE
Je suis au supermarché avec Tara.
- On vient à quelle heure ce soir ?
- 18h30.
- C'est la première soirée ?
- Oui. Si je compte la visite de Hugo et Marine ça fait deux mais la ce n'est pas pareil !
- Oui ! Tu as pris un peu du ventre.
-Ah bon ?
-Un chouilla !
Je rigole.
- T'as des nouvelles de Jordan ?
- Oui. Il m'a envoyé un message. Il veut que je le voit demain matin.
- T'as répondu ?
- Nan justement je voulais t'en parler avant.
- Tu devrais le faire. Tu verrais si il a vraiment changé.
- Ouais. Je vais peut être y aller alors.
-Vas y !
Je la regarde et souris. Nous passons en caisse et la caissière nous reconnaît.
- Alice Lloris !
- Oui c'est bien moi.
- Et Tara Gilbert !
- Oui !
- Je suis une grande fan de The Mob ! J'ai suivi votre parcours depuis vos commencements.
- C'est gentil !
Je paye et puis nous partons. Nous chargeons la voiture et je monte au volant.
-Je te dépose ?
-Ouais.
Je la dépose chez Paul.
- A ce soir mon bébé !
- A ce soir !
Elle rentre et je démarre. Je rentre à la maison. Je ferme le portail et descend. J'ouvre le coffre et Antoine apparaît avec deux chiens.
- Attends je vais t'aider !
- Tu sais c'est pas parce que je suis enceinte que je peux rien faire...
- Je sais. Mais je veux t'aider.
Je souris et nous déchargeons la voiture. Après avoir finie de décharger les courses, je monte dans la salle de bain et me place devant le miroir. Je me mets de profil et soulève mon maillot. Je passe doucement ma main sur mon ventre. Tara a peut être raison. Je replace mon maillot et vais dans le fauteuil en bas.
- Antoine !
Il apparaît devant moi.
- Oui ?
- Jordan m'a contacté hier.
- Il t'a dit quoi ?
- Il veut que j'aille le voir demain au café.
- Tu vas y aller ?
Il s'assoit.
- J'en sais rien. Je voulais te demander ton avis. J'en ai aussi parler à Tara ce matin.
-Et elle a dit quoi ?
- Que je devrais y aller pour voir si il a vraiment changé ou pas du tout.
VOUS LISEZ
Alice Lloris {FINI}
FanfictionAlice Lloris, belle, gentille mais surtout c'est la cousine d'Hugo Lloris. Ils sont très proches. Sa passion pour la danse...elle y consacre toute sa vie. Elle a fondé un crew hyper connue. Chanteuse aussi a quelques moment. Mais derrière cette appa...