Quand je me réveille il est 11h. Je prend mon téléphone et regarde mes notifications. J'ai 2 appels manqués de Hugo et Antoine ainsi que fes messages d'eux et de tous les bleus et des notifications Facebook... Je me lève et vais dans la salle de bain. Je laisse mon chien dormir un petit peu. Lui aussi s'est couché tard hein ! D'ailleurs il faut lui donner un bain. Je prend une douche. J'enlève tout le maquillage d'hier soir. Je me sèche le corps et les cheveux et me les ondules. Je mets ma casquette blanche et me maquille. Je mets un sweat noir avec un jean blanc slim. En chaussures je décide de mettre mes huaraches. Ensuite je sors de la salle de bain et appelle mon chien. Il se réveille et nous sortons de la chambre. Au moment où nous entrons dans le salon, un visage apparaît devant mes yeux. Ce n'est pas celui de Tara. C'est celui de.......Noa ! Mon autre cousin !
- Noa !
Je saute dans ses bras. Il me rattrape et je niche ma tête dans son cou. Noa est l'une des personne à quu je fais le plus confiance. Il sait tous de moi, moi de lui et on s'aime beaucoup. Nous sommes comme des frères et soeurs. Il me repose à terre et je remets ma casquette.
- Qu'est ce que tu fais là ?
-Je me suis dis que ça me ferrais du bien de revoir ma cousine !
Il sourit et je rigole.
- Bon on va s'asseoir et tu vas tout me raconter des événements récents, depuis ta dépression que je connais à aujourd'hui en passant par Griezmann. Je souris à l'entente de ce nom.
- Alice je peux prendre le bain de Fidji ?
- Ok Tara !
Elle va dans la salle de bain avec Fidji et ferme la porte. J'allume la télé et mets Groove One pour écouter en même temps que je parle à mon cousin.
- Alors, en fait j'ai été à un match des bleus avec Tara et Hugo a vu que mon état avait empiré. Il a décidé de me prendre avec lui durant l'Euro. Au début cela ne me réjouissait pas mais j'ai pu m'y faire. J'ai fais la connaissance des bleus, me suit lier d'amitié avec certain et surtout avec Antoine. Je lui ai fait des confidences comme pour Julien et Jordan. D'ailleurs ils ont réapparu dans ma vie cela. Et Antoine m'en a fait aussi. Ils ont aussi rencontré The Mob. Et un soir, Morgan connaît Julien et l'avait invité. Il ne savait pas pour ce qu'il c'était passé. Et il m'a blessé au bras. Antoine a prit ma défense. Ensuite ce fût le tour de Jordan qui au début m'obligeait à rejoindre les Samouraïs encore une fois. Un soir il s'est même introduit au château et là bas il y a un lac. Je me baladais seule au bord de celui-ci et je l'ai vu. Il m'a parlait, a parlait de ma mère et j'ai éclaté en sanglot. Sachant que je ne sais pas très bien nager, il m'a poussé dans l'eau. Les bleus m'ont sauvé à temps et Antoine et Hugo l'ont frappé. Ensuite tout est devenus calme et bien sûr avec Antoine on est tombé amoureux et on est ensemble. Et récemment il y a eu deux appels téléphoniques privé où j'ai décroché. C'était une voix trafiquée et elle me disait que le moment venu je devrais faire un choix entre moi mourir ou quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Et, ah oui, Tara m'a offert Fidji.
- C'est...
On entendit la porte de salle de bain s'ouvrir et Fidji sortir en courant, plein de mousse, de la salle de bain, poursuivi par Tara qui est un peu beaucoup trempé.
-Ce chien la !
Nous rigolons devant la scène. Tara arrive quand même à l'attraper et à finir son bain.
- Ça a été rude pour toi.
- Ouais. Mais j'étais pas seule. C'était plus facile à surmonter du coup.
- Ouais. Et avec The Mob ça va ?
Groove One passe les vidéos des participants à The Vortex.
- Eh bien je te propose de regarder. Si on apparaît c'est qu'on participe à The Vortex. Tara bouge tes fesses et viens !
VOUS LISEZ
Alice Lloris {FINI}
FanfictionAlice Lloris, belle, gentille mais surtout c'est la cousine d'Hugo Lloris. Ils sont très proches. Sa passion pour la danse...elle y consacre toute sa vie. Elle a fondé un crew hyper connue. Chanteuse aussi a quelques moment. Mais derrière cette appa...