Chapitre 14 :Règlement de compte avec le crew

4.9K 173 11
                                    

Je suis réveillée par un bruit dans la chambre. C'était Antoine.

- Excuses-moi.

- Non c'est bon de toute façon on devait se lever pour partir. Tu es déjà habillé et tout !

- Eh oui mademoiselle !

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je souris et passe ma main dans sa nuque. Puis je me lève pour aller dans la salle de bain me laver. Je m'habille avec un jean noir troué, un maillot blanc et ma casquette New York. Je me brosse les cheveux et mets mes chaussures. Ensuite je ressors et prépare mon sac. Antoine vient derrière moi et passe ses mains sur mon ventre. Il m'embrasse le cou. Je souris.

- T'es prête ?

- Oui.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Puis nous nous embrassons. Ensuite nous prenons nos sacs et descendons dans le hall pour déjeuner. Je vais voir Sarah.

- Salut !

- Salut !

- Tu viens cet aprem hein ?!

- Oui. T'inquiète pas.

- Ok. Bon je vais déjeuner parce que je meurs de faim.

- T'as raison va !

Je rejoins les garçons.

- Alice réflexes !

Je rattrape le petit pain que Kevin venait de me lancer.

- Merci Kevin !

- De rien !

- Il est où Gros Paul !

- Chui là !

- N'oublies pas que cet aprem je te kidnappe !

- Au secours les gars !

- Dimitri te tiendras compagnie !

Ils rigolent. Je mange et m'allonge sur Antoine en attendant que les autres finissent. Quand ils ont finis, nous pouvons monter dans le bus pour rentrer au château.

Nous arrivons. Je vais dans ma chambre où Fidji me fait la fête.

- Coucou mon beau ! Ca va ?!

- Tu crois qu'il va te répondre ?

- Chut monsieur Griezmann.

Je me lève et vais vers lui. Il m'embrasse passionnément.

- On pars à quel heure ?

- Dans 2h...

- On a du temps.

- Oui.

Il m'embrasse et me soulève. Il me pose sur le lit et me retire mon maillot. Le sien ne tarde pas à se retrouver à terre.

Après avoir fait notre affaire, nous nous préparons. Enfin, surtout moi. Je mets ma brassière Nike, ma veste Nike et un pantalon de sport. Je mets mes baskets de danse hautes et blanches. Je prépare ensuite mon sac. Je prend mon ordi, mes clés USB, des bouteilles d'eau, des affaires et cachier, stylo. Ensuite je prépare Fidji.

- Il vient avec nous ?

- Oui.

Nous sommes fin prêt.

- Tu vas les chercher moi je sors ma voiture ?

- Ok.

Il m'embrasse et va chercher les deux gros. Je descend et sors ma voiture de son garage. Je fais monter Fidji et mets mon sac dans le coffre. Les garçons arrivent.

Alice Lloris {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant