Je me réveille dans ma chambre. Je me souviens qu'hier je m'étais endormie dans la voiture et mais... qui m'a amené ici ? Je me lève et entre dans la salle de bain. J'ai toujours la veste d'Antoine. Je souris en m'en apercevant. Je me lave vite fait, mais un sweat noir avec la veste d'Antoine. Je fais une queue de cheval et mets ma casquette. J'enfile ensuite un bas de survêtement de foot et mes huaraches. Je mets la capuche de la veste d'Antoine et sors de la chambre. Je descend pour aller manger car il est déjà 11h50. J'entre dans la salle à manger. Paul arrive derrière moi.
- Ah ma Lloris préférée !
Il passe son bras sur mes épaules.
- Ah Paul !
Je souris et on va s'asseoir pour pouvoir manger. Je me mets à côté d'Antoine.
- C'est toi qui m'a ramené dans ma chambre hier ?
- Ouais,ça te dérange ?
- Non, au contraire.
Il sourit.
- Il faudra que je te rende ta veste.
- Gardes là le temps que tu veux.
Je souris.
- Merci.
- En plus elle te va mieux qu'à moi.
Je rigole. Je mange et remonte dans ma chambre. Les garçons ont entraînement cet après midi alors je vais rester dans ma chambre cet aprem.
Il est 18h quand on frappe à ma porte. J'ouvre et laisse entrer Antoine.
- T'es trempé de sueur toi !
- Au moins j'ai travaillé !
- Ça c'est sûr !
Nous rigolons.
- Sinon, pourquoi tu es venus ? Je suis sûre que tu ne peux pas te passer de moi.
- Oui. Non en fait je suis là pour te dire que... je me suis rendu compte de quelque chose. En fait, j'ai réfléchis et tu comptes beaucoup pour moi...
- ...Toi aussi Antoine. Quand je suis avec toi je suis bien et je sais que je peux tout te dire. Y a mon cousin mais lui c'est pas pareil.
- Oui je comprends. Bon je vais aller pendre ma douche. En plus demain on a notre premier match pour l'Euro alors il faut déchirer.
- Ouais. Aller va te laver !
Il s'en va et je retourne à mes occupations. Je reçois un appel Skype de Tara. Je décroche et je me mets sur mon lit.
- Hello poupée ! Me dit-elle.
- Hello ma chérie ! Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Mieux. Beaucoup mieux.
- Vu ton sourire, tu as dû trouver un mec ou tu es amoureuse toi.
Elle me pointe du doigt.
- Non...enfin je ne sais pas...
- Parle à Tata Tara.
Je rigole. On toque à ma porte.
- Attends deux secondes. Entrez !
Paul entre.
- Je te dérange pas ?
- Non viens t'asseoir !
Il s'assoit.
- Salut Paul !
VOUS LISEZ
Alice Lloris {FINI}
ФанфикAlice Lloris, belle, gentille mais surtout c'est la cousine d'Hugo Lloris. Ils sont très proches. Sa passion pour la danse...elle y consacre toute sa vie. Elle a fondé un crew hyper connue. Chanteuse aussi a quelques moment. Mais derrière cette appa...