Chapitre 1 : Les Bleus

11.8K 292 11
                                    

Je me réveille tôt. Vers 6h45. Je prends mon téléphone et appelle mon cousin.

- Allô ?

- Allô Hugo ? Salut !

- Alice ! Ça va ?

- Ouais. Mieux je trouve. Tu es dans le bus ?

- Comment tu le sais ?

- Peut être parce que j'entends Paul Pogba et plein d'autre crier dans le téléphone !

J'entends un rire de fond.

- Ouais t'as raison.

- Non sérieusement. Ce soir je viens au match avec Tara. Elle est hyper impatiente.

- Sérieux ? Moi j'ai une meilleure idée. À 2h, tu viens à l'aéroport nous rejoindre.

- Sérieux ?

- Ouais et Didier ne sera pas contre ne t'inquiète pas.

- Si tu le dis.

-Bon je vais te laisser te préparer. À tout à l'heure !

- Bisous.

Je raccroche, pose mon téléphone et me laisse tomber en arrière sur mon lit. Super ! J'appelle Tara pour lui dire.

- NAN SÉRIEUX ??!!!!!!

- Oui arrêtes de crier au téléphone !

-Excuse moi mais je suis tellement impatiente !

- Oui. Bon je vais m'habiller et déjeuner.

- Oui bisous.

Je raccroche et vais prendre un bain. Je mets un maillot noir, un jean slim bleu marine, une veste bleue claire avec une écharpe et des chaussures à talons hauts marrons.

Je descend prendre mon déjeuner et travailler sur mon ordinateur.

À 1h30, la sonnette de ma porte retentit. Je vais ouvrir.

- Salut !!

- Salut Tara !

On se prend dans les bras et on se fait la bise. Elle entre.

- Bon tu es prête ?

- Oui j'ai pris un sac avec des affaires aussi.

- Bon bein qu'est ce qu'on attend pour y aller alors ?

Je souris. Nous sortons de la maison. Elle monte dans ma voiture pendant que je ferme la porte. Je la rejoins et allume le moteur. Elle mets Skyrock et nous démarrons pour l'aéroport.

J'entre dans le parking et me gare. Je coupe le moteur et nous descendons. Nous prenons nos affaires. Tara était presque en train de courir. Nous entrons dans le hall et prenons des chaises. Je sors des sous.

- Tu veux un kinder bueno ?

- Ouaiiiss !!

Je me lève et vais vers la machine. Je presse le bouton, entre les pièces et prends les deux kinders buenos. Je rejoins Tara qui n'arrêtait pas de bouger sur sa chaise. Je lui donne et nous mangeons. Au bout de 15min, nous voyons un groupe de personnes en costume qui sort d'un couloir d'atterrissage. L'un d'eux se dirige vers nous. Je le reconnais c'est Hugo. Je me lève et cours vers lui. Je le serre dans mes bras.

- Tu m'as manqué cousine !

- Toi aussi cousin !

- Salut Tara !

- Sa...sal...salut !

- Sois pas aussi stressée !

Nous rigolons. Nous rejoignons les autres personnes. Hugo me présente les nouveaux joueurs de l'Euro. Un attire mon attention. Antoine Griezmann. Je le voyais à la télé mais il est plus craquant en vrai. Bon revenons à autre chose. Hugo prends mes bras et remonte mes manches. Il voit mes cicatrices que j'ai eu quand j'essayais de me couper les veines.

Alice Lloris {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant