J'ouvre lentement les paupières alors qu'un mal de crâne me prends, je me souviens alors de la soirée d'hier soir, tous les verres d'alcools que je m'étais enfilées avant d'aller jouer à des jeux stupides avec des gens que je ne connaissais pas puis je me rappelle qu'un mec est venu me voir, m'a draguée puis je l'ai entraîné dans une des nombreuses chambres libre de l'étage pour baiser, d'ailleurs ce mec était un bon coup.
Bonne nouvelle pour moi, je me réveille là où je me suis endormie. Je tourne la tête et constate que je suis seule dans le lit. Je décide d'y aller par étape en commençant par m'asseoir en tailleur tout en balayant la chambre de mes yeux à la recherche de mes vêtements.
J'attends 5 bonnes minutes avant de me mettre debout et de m'habiller lentement. Je me passe un coup d'eau sur le visage puis récupère mon téléphone qui est dans mon sac et aperçois que j'ai de nombreux appels manqués venant de tous mes amis que j'ignore mais également un de mon frère.
DE FRERO :
A LEXIE :
Hey sister ! Je viens d'embarquer, je pense arriver vers 16h30 ! A dans 6h ! J'ai vraiment hâte de te voir.
Un sourire naît sur mon visage. J'allais enfin voir mon grand frère que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, à cause de ses études de droit qui l'obligeaient d'être aux Etats-Unis toute l'année. Mais pour valider son diplôme, Matthew doit faire un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocat et il a décidé de le faire dans ma ville où il a réussi à trouver une place dans un cabinet plutôt réputé et donc, d'habiter avec Ashley, Adam et moi.
D'ailleurs mes colocataires étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Adam l'avait même demandée en mariage il y a 1 mois. C'était très romantique, peut-être trop pour moi qui n'était pas très fleure bleu, mais ils avaient quand réussi à me faire avoir la larme à l'œil. Le mariage était prévu pour fin Août et tout le monde était en plein préparatif. June et moi étions demoiselles d'honneurs en plus d'être témoin pour ma part. J'avais été surprise qu'Ashley m'attribue ce rôle car il était vrai que depuis ma rupture je m'étais un plus éloignée d'eux, j'annulais de plus en plus nos sorties entre filles et dormais très rarement à l'appartement.
De leur côté, June et Kyle n'étaient plus ensemble, ils passaient leur journées à se disputer et se sont quittés d'un accord commun il y a 2 mois mais sont cependant restés très amis.
Quant à moi, suite à ma rupture j'ai raflé tous les bars de la ville un par un à la conquête de mecs pour la nuit. Je ne couchais jamais deux fois avec le même mec, sauf Derek qui était devenu mon plan cul régulier en plus d'être mon meilleur ami. Il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, aucune attache, aucuns sentiments, aucune gêne. La relation parfaite quoi.
J'avais que très rarement croisé Niall durant ces trois mois mais à chaque fois que je l'apercevais, mon cœur se serrait, tellement le voir me faisait mal mais surtout sa tête, ses cernes s'accentuées au fil des jours, ses cheveux avaient tellement poussés qu'on ne voyait presque plus ses yeux, il ne prenait tout simplement plus soin de lui.
J'étais également passée en deuxième année haut la main et je profitais depuis 1 mois de mes vacances mais surtout je devais m'occuper de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Nous avions prévu avec June quelque chose d'énorme et j'espérais que cela plaira à Ashley et qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Il nous restait encore à faire la liste des filles que nous inviterions ainsi que les réservations.
Je sors de mes pensées lorsque mon téléphone sonne m'indiquant l'arrivée d'un énième message, je baisse les yeux sur l'écran et vois le prénom de ma meilleure amie inscrit dessus.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)
Fanfiction3 mois que j'avais quitté Niall. 3 mois que je soufrais de son absence. 3 mois que j'enchaînais les mecs d'un soir. 3 mois que je m'éloignais de plus en plus de la fille que j'étais avant. 3 mois que je déconnais tous les soirs avec Derek. ...