CHAPITRE 24 :

631 58 0
                                    

"Torn (redux)" - Nathan Lanier

Cette chanson apparait à la fin du film "Free Dance" qui est sortit en 2016 ! Cette chanson et la choré sont vraiment WHOUA !!! Je vous invite vraiment à voir ce passage ;)

Si vous aimez les films de danse, c'est vraiment fait pour vous ! Un peu culcul mais sinon ça ne serait pas un film d'amour pour adolescents/jeunes adultes haha.

Dites-moi si vous l'avez vu et ce que vous en avez pensé !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine était passée depuis mon rendez-vous à l'hôpital et je ne savais toujours pas ce que je voulais faire.

J'en avais profité pour aller regarder les analyses de Jude et il s'était avéré sans surprise que Tyler était bien son fils, j'avais donc demandé à mon ex de me rédiger une lettre autorisant Niall à récupérer la garde de Tyler dans le cas où il gagnerait son procès contre Vanessa.

Je ne savais d'ailleurs pas quand il devait se dérouler mais c'était pour très bientôt, j'avais donc travaillé avec mon avocat sur des preuves supplémentaires pouvant appuyer le dossier de Niall qui ne m'avait d'ailleurs toujours pas donné de nouvelles.

Je savais que ça serait dur de montrer au juge que Niall était capable de s'occuper de Tyler correctement car il n'était qu'un simple étudiant, sans trop de moyen ni travaille et en plus il était très jeune mais j'y croyais et il fallait mettre le plus de chance de notre côté.

Concernant ma grossesse, Ethan avait élu domicile à l'appartement en dormant avec moi dans ma chambre, son soutien m'était d'une grande aide. Je n'en avais parlé à personne d'autre car je savais que les filles ferraient tout pour me faire garder l'enfant et mon frère irait vraiment tuer Niall de ses propres mains.

Quant à Derek je n'avais plus aucunes nouvelles de lui et cela m'attristait beaucoup. Je me promis donc d'aller lui parler.

Assise confortablement dans mon canapé j'attends Ethan qui est partit faire des courses, en regardant la télé vêtue d'un simple tee-shirt noir trop grand pour moi que j'avais piqué à mon meilleur ami. Mon ventre avait commencé à prendre un peu de volume, c'est pour cela que je ne portais plus de vêtements aussi près du corps.

Je me lève difficilement lorsque j'entends la porte d'entrée sonner, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute tout en marchant jusque dans l'entrée.

Au moment d'ouvrir la porte, je découvre Ethan.

- Désolé de te déranger mais j'ai oublié mes clés dans la voiture et j'avais trop la flemme de redescendre les chercher.

- Ce n'est rien ! Mais t'as de la chance parce que j'étais à deux doigts de m'endormir.

- Tant mieux alors, surtout que j'ai quelque chose d'important à te dire.

- Ah bon ?

Il hoche la tête et sautille excité.

- A quel sujet ?

- Niall. Il m'a appelé pour me dire que le procès avait eu lieu et...

- Et ? Le pressais-je.

- Le juge a reconnu que Vanessa avait mis la vie de Tyler en danger à deux reprises. Et donc...

- Et est-ce que Niall a réussi à récupérer sa garde ? Le coupais-je.

Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant