CHAPITRE 25 :

655 60 3
                                    

"Kingdom Fall" - Claire Wyndham

J'ai découvert cette chanson dans la saison 4 épisode 10 de Reign, pour ceux qui l'ont vu !!! C'était une pure tuerie !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sors de l'hôpital plus légère que jamais, je me sentais à présent libre et maintenant je savais que j'avais pris la bonne décision.

Je rentre tranquillement à l'appartement mais mon sourire s'efface lorsque je me sens tirée en arrière par les cheveux et tombe violemment sur le sol, ma tête cognant le bitume du parking.

Sous l'intense douleur se propageant dans tout mon corps je ferme les yeux mais les ouvrent rapidement quand j'entends quelqu'un parler ou plutôt crier.

- Tout ça c'est de ta faute.

- Va... Vanessa...

- C'est de ta faute si Jude m'a quittée, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il t'a préférée à moi alors que je lui ai tout donné, je lui ai même fait un enfant. Maintenant Niall refuse de se remettre avec moi parce qu'il est amoureux de toi et en plus tu m'as retiré mon fils.

- Arr...ête.

- Tu vas à ton tour tout perdre ! A commencé par ton bébé.

Je tente de me relever mais elle me donne un coup de pied dans les côtes pour m'en empêcher.

- Remercie Niall, parce que c'est lui qui m'a dit que tu étais enceinte. Tu sais, il est tellement triste de ne pas pouvoir t'approcher.

- De... de quoi... tu parles ? J'avais beaucoup de mal à m'exprimer mais elle réussit tout de même à me comprendre.

- Ah ouais donc en fait t'es vraiment au courant de rien. Ricane-t-elle. Je vais tout t'expliquer mais on va d'abord devoir partir d'ici avant que quelqu'un ne nous repère.

Elle s'approche de moi, attrape brusquement mes cheveux et m'oblige à me relever.

- Allez, dépêche-toi ! Je n'ai pas que ça à faire !

Vanessa tire encore un peu plus fort et me tire jusqu'à un mini rouge, elle me force à monter derrière puis s'installe derrière son volant et démarre rapidement.

Je tente de me relever mais elle comprend rapidement ce que je veux faire et sors un flingue de la boîte à gants.

- Je te conseille de rester tranquille car je n'hésiterais pas à tirer et tu sais pourquoi ?

Elle ne me laisse pas le temps de parler et réponds à sa propre question.

- Parce que je n'ai plus rien à perdre.

Je ferme alors les yeux et prie silencieusement que quelqu'un vienne me chercher.

*

- Allez ! Ce n'est pas l'heure de dormir !

Je me sens secouer et quand j'ouvre les yeux je suis déçue de constater que ce n'était pas un mauvais rêve.

Vanessa pointe son arme sur moi et m'oblige à sortir de la voiture. Je regarde tout autour de moi pour essayer de voir s'il y avait une quelconque issue mais j'aperçois une cabane en bois en plein milieu de la forêt. Je n'entends aucuns bruits de moteurs alors je me rends compte que nous sommes loin de la ville et des routes. Je n'ai aucun moyen de m'enfuir.

Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant