CHAPITRE 28 :

662 62 1
                                    

POINT DE VUE DE LEXIE JOHNSON :

Je sors enfin au bout de trois jours cloitrée dans ce lit d'hôpital à ne rien faire à part regarder la télé, dormir, manger, faires des examens et voir mes amis qui venaient tous les jours.

Niall aussi venait me voir, la première fois que mon frère et lui se sont vus, ils étaient à deux doigts de se sauter dessus, heureusement qu'Adam, Kyle et Ethan étaient là pour les séparer. Ils ne s'adressaient pas la parole, rendant les visites froides.

Je n'ai pas réussi à être heureuse lorsqu'on m'a appris le décès de Vanessa. Au contraire, cela m'avait attristé d'une part parce que j'avais fortement apprécié cette fille autrefois mais aussi parce que c'était la mère de Tyler, et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il devait ressentir. Son enterrement était prévu pour ce soir et je tenais malgré tout à y assister.

Je ferme mon sac de voyage au moment où quelqu'un entre dans ma chambre.

- Tu as besoin d'aide ?

- Non c'est bon j'ai terminé. Répliquais-je en prenant mon sac dans la main droite et balaye du regard la pièce pour être sûre de ne rien oublier. Tu devrais t'en aller, mon frère ne devrait pas tarder à arriver.

- Justement, en fait ton frère ne viendra pas... il a eu un empêchement de dernière minute et il...

- Il t'a demandé de venir me chercher ?! Demandais-je étonnée.

- Non, il l'a demandé à Ethan mais il ne peut pas non plus alors... me voilà.

- Je ne savais pas que toi et Ethan étiez amis.

- Ouais... c'est drôle non ?!

- Bon, je dois aller remplir mes papiers de sortie. Tu peux rester là si tu veux.

- Non, c'est bon. Je viens avec toi.

*

Une demi-heure plus tard et au moins 40 pages remplies, dont je savais que la moitié ne servirait à rien, nous sortons enfin de ce fichu hôpital même si je savais que j'allais devoir y retourner d'ici quelques jours pour une nouvelle échographie.

Je ferme les yeux et inspire un bon coup l'air frais. Dieu, que ça m'avait manqué.

Je les ré-ouvrent et vois Niall me regarder en souriant, je n'y prête pas attention et le suis jusqu'à sa voiture garée à quelques mètres de nous. Mais je me stoppe immédiatement quand des flash-backs de mon enlèvement refont surface. Des larmes me montent aux yeux et je n'arrive pas à les empêcher de couler le long de mes joues.

Des mains se posent sur mes épaules et je tente de me débattre mais lorsque cette personne se mets à parler, je me calme directement.

- Lexie ! Je suis là ! Tout va bien se passer ! Il ne va plus rien t'arriver ! Je ne te quitterais jamais.

- Je... je ne veux pas retourner là-bas.

- D'accord ! Tout ce que tu voudras ! Si tu veux je peux t'emmener chez Ethan.

Je secoue la tête vigoureusement.

- Euh... où alors ?

- Chez... chez toi ?

- Chez moi ? Demande-t-il surpris.

- Enfin si... si ça te dérange pas.

- Non bien sûr que non. Jamais.

Lui et Moi (TOME 2 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant